Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Barbie y'a qq chose que je ne comprends pas
S'il ne veut plus être avec toi tu dois contacter ton bailleur pour mettre le logement exclusivement a ton nom
Fais une simulation CAF sur le net pour voir combien tu devrais mettre de ta poche si tu y vis seule Avec ta fille
Car tu auras droit a AL
Je pense mais j'espère qu'il va bien souffrir et qu'il le regrettera longtemps de l'avoir fais vivre une galère car je me laisserais pas faire
amand850 a dit:C'est sa ou même cafétéria ect ... Pis ta vu toute les offre en boulangerie ? Ta eu des réponses des deux que je t'avais envoyer en caissière et l'autre dans la vente de vêtement ?
J'ai regarder mais en boulangerie c'etais essentiellement des apprentissage . J'ai postuler à Leclerc et super u puis mardi et mercredi je retourne on me garde Lina je vais directement sur place
yadefa a dit:Mais comment ça se passe à la maison ? vous vous parlez, c'est froid ? (ses parents vont être content...)
inox1505 a dit:Coucou les filles
Je vous suit en sous marin j'ai vu ce qui t'arrive barbie et j'en suit désolé,essaye d'aller a la CAF qui t'orientera vers leur assistante sociale qui pourra t'expliquer toutes les démarches.
Va voire aussi a la mairie il pourrons t'orienter vers la médiation pour que tu ne te retrouve pas en tort.
J'espère sincèrement que tu auras vite une solution et qu'il regrettera sont geste.la roue tourne tjrs.
Oh non chouchou-!!!!Au secourt mon bebe fais que hurler![]()
inox1505 a dit:Lina absorbe tout comme une éponge c'est normal parle lui et explique lui tout a ce petit bout.il faut qu'elle présente que ce n'est pas ça faute
Doubi29 a dit:C'est pas de TA faute c'est ça faute lui
ma belle faits comme ci il n'etait deja plus ds votre vie, explique bien à ta fille tous les jours tous les soirs, elle va pleurer, mais c'est important, dis lui que malgré tout son papa l'aime, à sa façon, que ce n'est pas comme tu aurais voulu ni comme tu l'imaginais mais dis lui que son papa l'aime c'est important pour son developpement.Il s'occupe même pas de son bébé j'ai du la prendre avec moi dans la salle de bain pour aller me laver
malou01 a dit:On reviens de la maison médicale, résultat une angine et une bronchite pour mon loulou, aller c'est reparti pour les antibios ...
Ca va être quoi cet hiver, ça me fait un peu flipper !!!
@barbie-de-lux3, franchement il craint ce mec !!!
Prends soin de ta puce et de toi, tu vas surmonter cette épreuve, et lui prouver que toi tu peux tout assumer ... En attendant de trouver du travail, dis toi que ce n'est pas une honte de vivre avec des aides pour quelques mois, le temps que tout s'arrange !
Une petite question, tu dis qu'il te laisse rien, mais vous n'avez rien acheté à deux ? la chambre de ta puce ? Il y a pas un truc que tu as acheté seule ?
Non, il m'a dit que si mercredi je voyais qu'il était encore encombré, il faudra surement lui en mettre. A chaque fois qu'il tousse j'ai l'impression qu'il va s'étouffer.ta pas de kine respiratoire j esperz
Je ne viens plus pdt 3j et que de nouvelles!Il s'occupe même pas de son bébé j'ai du la prendre avec moi dans la salle de bain pour aller me laver