L'après bébés 2013

lola1976 a dit:
Barbie y'a qq chose que je ne comprends pas

S'il ne veut plus être avec toi tu dois contacter ton bailleur pour mettre le logement exclusivement a ton nom
Fais une simulation CAF sur le net pour voir combien tu devrais mettre de ta poche si tu y vis seule Avec ta fille
Car tu auras droit a AL

Le problème c'est que mon loyer est beaucoup trop cher je pourrais jamais l'assumer seul je suis dans le privée même avec les aides je vais pas rouler sur l'or

amand850 a dit:
C'est sa ou même cafétéria ect ... Pis ta vu toute les offre en boulangerie ? Ta eu des réponses des deux que je t'avais envoyer en caissière et l'autre dans la vente de vêtement ?

J'ai regarder mais en boulangerie c'etais essentiellement des apprentissage . J'ai postuler à Leclerc et super u puis mardi et mercredi je retourne on me garde Lina je vais directement sur place

Ouai montre leur a fond que tes motiver parce que même caissière sa serait bien sa te permettrais d'avoir un boulot des sous et tu cherchera un autre boulot qui te plait plus tard :)
J'ai regarder mais en boulangerie c'etais essentiellement des apprentissage . J'ai postuler à Leclerc et super u puis mardi et mercredi je retourne on me garde Lina je vais directement sur place

yadefa a dit:
Mais comment ça se passe à la maison ? vous vous parlez, c'est froid ? (ses parents vont être content...)

On se parle pas du tout , ce matin je me lève il me regarde et le dis tu as bien dormi , j'ai stopper toute discussion pas envie de discuter de quoi que ce soit je m'en fou de s'il a bien dormi ou pas moi . De toute façon depuis 1 mois et demi on se parle quasiment plus plus d'affection genre 1 bisous tout les 3/4 jours vite fais .

Coucou les filles

Je vous suit en sous marin j'ai vu ce qui t'arrive barbie et j'en suit désolé,essaye d'aller a la CAF qui t'orientera vers leur assistante sociale qui pourra t'expliquer toutes les démarches.
Va voire aussi a la mairie il pourrons t'orienter vers la médiation pour que tu ne te retrouve pas en tort.
J'espère sincèrement que tu auras vite une solution et qu'il regrettera sont geste.la roue tourne tjrs.

inox1505 a dit:
Coucou les filles

Je vous suit en sous marin j'ai vu ce qui t'arrive barbie et j'en suit désolé,essaye d'aller a la CAF qui t'orientera vers leur assistante sociale qui pourra t'expliquer toutes les démarches.
Va voire aussi a la mairie il pourrons t'orienter vers la médiation pour que tu ne te retrouve pas en tort.
J'espère sincèrement que tu auras vite une solution et qu'il regrettera sont geste.la roue tourne tjrs.

Merci de ton soutien :) ça le touche heureusement que vous êtes la sinon je serais en train de déprimer dans ma salle de bain encore

inox1505 a dit:
Lina absorbe tout comme une éponge c'est normal parle lui et explique lui tout a ce petit bout.il faut qu'elle présente que ce n'est pas ça faute

Je lui explique mais des que je commence a lui expliquer elle se met a pleurer si fort comme si elle comprendrais chaque mot que je prononce . Elle me fais tellement de peine car c'est de ma faute si elle est comme ca :(

Il s'occupe même pas de son bébé j'ai du la prendre avec moi dans la salle de bain pour aller me laver
ma belle faits comme ci il n'etait deja plus ds votre vie, explique bien à ta fille tous les jours tous les soirs, elle va pleurer, mais c'est important, dis lui que malgré tout son papa l'aime, à sa façon, que ce n'est pas comme tu aurais voulu ni comme tu l'imaginais mais dis lui que son papa l'aime c'est important pour son developpement.

On reviens de la maison médicale, résultat une angine et une bronchite pour mon loulou, aller c'est reparti pour les antibios ...
Ca va être quoi cet hiver, ça me fait un peu flipper !!!

@barbie-de-lux3, franchement il craint ce mec !!!
Prends soin de ta puce et de toi, tu vas surmonter cette épreuve, et lui prouver que toi tu peux tout assumer ... En attendant de trouver du travail, dis toi que ce n'est pas une honte de vivre avec des aides pour quelques mois, le temps que tout s'arrange !
Une petite question, tu dis qu'il te laisse rien, mais vous n'avez rien acheté à deux ? la chambre de ta puce ? Il y a pas un truc que tu as acheté seule ?

malou01 a dit:
On reviens de la maison médicale, résultat une angine et une bronchite pour mon loulou, aller c'est reparti pour les antibios ...
Ca va être quoi cet hiver, ça me fait un peu flipper !!!

@barbie-de-lux3, franchement il craint ce mec !!!
Prends soin de ta puce et de toi, tu vas surmonter cette épreuve, et lui prouver que toi tu peux tout assumer ... En attendant de trouver du travail, dis toi que ce n'est pas une honte de vivre avec des aides pour quelques mois, le temps que tout s'arrange !
Une petite question, tu dis qu'il te laisse rien, mais vous n'avez rien acheté à deux ? la chambre de ta puce ? Il y a pas un truc que tu as acheté seule ?

ta pas de kine respiratoire j esperz

Il s'occupe même pas de son bébé j'ai du la prendre avec moi dans la salle de bain pour aller me laver
Je ne viens plus pdt 3j et que de nouvelles!
Mais il est sérieux ton mec??? tu crois pas que c le contrecoup de l'arrivée de la petite? est ce qu'il y a de la communication entre vous? Vs venez d'avoir votre bébé et c maintenant qu' il se rend compte qu'il ne t'aime plus? non mais il a un soucis c pas possibleo_O
Je comprend mieux les comptes séparés... est ce que c'était déja difficile avant l'arrivée de Lina? ou c arrivé après? car s'il pensait que les bébé "pansemants" rabbiboche c pas le cas du tout!!:confused:
Essayé peut etre de parler encore, pourquoi? comment?....moi jsuis la fille qui pense qu'il y toujours un espoir, peut etre c'est une passade pr lui?
Bon courage ma belle, c dur dur:(

Retour