information sur gel onglerie.be

dachmoune

Nouveau Membre
:Dancing_shocked:bonjour a toute je suis nouvelle sur le site et je recherche des info j utilise les gels onglerie et il se decolle le lendemain quelque peux me conseiller des produits qu il faut et pourquoi je commence juste la manicure

Re : information sur gel onglerie.be

primer sans acide qu'il faut utiliser

Le easy 2 s'utilise avec de l'ultrabond...

Il faut en savoir plus que ça... donne ton protocole en détails!

ok, autant pour moi :oops:, mais je l'ai deja utilié avec un primer acide d'une autre marque et pour ma part, j'ai jamais eu de soucis

Bah non poulette, je dis pas que c'est à cause de ça. Faut voir aussi son protocole complet.

1.je Degraisse L Ongle 2 Je Me Le Primer Et Fais Secher 2 Min 3 J Applique Easy Gel 2 Min Sous Lampe Je Nettoie 4 Je Mais Le Gel French 2 Min Sous Lampe 5 Mais Easy Gel2 Ect............

1.je Degraisse L Ongle 2 Je Me Le Primer Et Fais Secher 2 Min 3 J Applique Easy Gel 2 Min Sous Lampe Je Nettoie 4 Je Mais Le Gel French 2 Min Sous Lampe 5 Mais Easy Gel2 Ect............

Ok donc tu commence par dégraisser ? Et avant ça tu fais quoi ?

bah voila!!!! on a trouvé!!!!
faut depolir l'ongle avant toute chose, sinon ton gel ne s'accrochera jamais

Matifier C Est Quoi Excuse Moi Mais Je N Est Aucune Formation Je Le Fais Sur Moi J Ai Acheter Le Materiel Mais Sa Ne Tient Pas Sur Capsule Pas De Prob Mais Naturel Sa Va Pas

Matifier C Est Quoi Excuse Moi Mais Je N Est Aucune Formation Je Le Fais Sur Moi J Ai Acheter Le Materiel Mais Sa Ne Tient Pas Sur Capsule Pas De Prob Mais Naturel Sa Va Pas

Matifier veut dire polir ton ongle avec le bloc blanc pour enlever toute la brillance que tu peux avoir sur ton ongle.

Pour Que Sa Soit Super Si Tu Peut Me Dire Ce Qu Il Faut Acheter Et Comment Faire Dans L Ordre Se Serais Super .je Me Fesais Faire Les Ongle En Institut Mais Tres Honereux Donc C Est La Que J Ai Decider D Acheter Le Materiel

Retour