mon homme aime une autre...

On ne confond pas les discussions ;) Ne mélangeons pas tout :D
koi, y a quoi encore, dans cette partie:rolleyes:, je rentre du potager, suis crevée tellement je bosse, demain on reprend le travail:fou: aprés un week end de folie, et on m interdit "les mélanges":p, et bien, direct aprés mon bain de vanille,c est "mélange" direct, celui qui fait frémir mon corps, mes poils, me sentir bien avec lui, car je l aime mais il est marié, et moi je suis avec un copain......mouaaaaaaaa,
bon, c est dimanche, je plaisante, va falloir attendre jusqu a lundi soir si son copain travaille bien sur, lol (je plaisante bien sur), koi, le dimanche soir tout est permis

Comme vous vous éloignez de la conversation les filles ;)
Mais pour revenir à ton problème, ton mec n'est sûrement pas amoureux. Il ne l'a connait pas! Maintenant, qu'il trouve telle personne jolie ok (quoi que de là à le dire devant toi!:tir:) mais c'est pas de l'amour!

Mdrr tu as déjà vu un post où on restait dans le sujet mdrr ? Ca dévie toujours lol.
Par contre j'ai pas compris il l'a dit devant elle ? Elle l'a entendu ??

Mdrr tu as déjà vu un post où on restait dans le sujet mdrr ? Ca dévie toujours lol.
Par contre j'ai pas compris il l'a dit devant elle ? Elle l'a entendu ??

Attends, je crois que c'est moi qui mélange tout:D Elle a entendu qu'il disait qu'il irait voir où elle habitait (donc la voir, j'imagine) s'il connaissait son adresse. Alors soit elle a entendu ça car il le lui a dit soit elle a "écouté aux portes" ;) maintenant s'il ne la connait pas mais qu'il se croit amoureux, c'est sûrement parce qu'il la trouve jolie ;) Quel joli préjugé que j'ai :p

Attends, je crois que c'est moi qui mélange tout:D Elle a entendu qu'il disait qu'il irait voir où elle habitait (donc la voir, j'imagine) s'il connaissait son adresse. Alors soit elle a entendu ça car il le lui a dit soit elle a "écouté aux portes" ;) maintenant s'il ne la connait pas mais qu'il se croit amoureux, c'est sûrement parce qu'il la trouve jolie ;) Quel joli préjugé que j'ai :p
terrible, j ai rien compris

Ahh piouuu je suis fatiguée en ce moment, me disais je perds la tête et je comptais consulter mdrr..

J'ai un peu regardé sur notre ami google c'est un peu un psychiatre aussi sauf que certains vont regarder si il sait pas passer quelque chose dans le cerveau...bon ce que j'en ai déduit lol

Retour