Pretty nails13
Membre récent
Coucou les filles, quelqu'un connait les gels finger fashion ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou peut tu me renseigner j ai vu qu ils ont un cover porcelaine qu en pense tu ?? ou de leur masque en general ?? merciCoucou les filles , j arrives sur le site et je viens de voir cette discussion, pour info cela fais un peu plus d'un an que j'utilise cette marque et j'en suis trés satisfaite, pour avoor utilisé jusqu'ici ALLESSANDRO et SAREMCO, je cherché une marque oins cher et de qualité équivalente, je suis tombé par hasard, j'ai essyé et depuis adopté. Ils ont de super gel, et aussi le choix en vernis permanents et Dieu sait que j'en ai essayé pas mal avant et souvent déçue un conseil essayé!
je les ai connu au salon a palavas tu commande sur quel site merci d avance ...coucou peut tu me renseigner j ai vu qu ils ont un cover porcelaine qu en pense tu ?? ou de leur masque en general ?? merci
Ok je te remercie je vais regarder un peu leur site et voir o cas où pr le commercial ... je t remercie ;-)J'ai pris pr le moment juste le GLam cover qui est plus léger qu'un camouflage et en + est scintillant, mais j'ai pu tester le camouflage classique directement car c'est la commerciale qui passe , donc pratique , et oui ils ont l'air pas mal y'a 3 ou 4 couleurs je crois. Ils ont un site mais tu peu voir pr qu'un commercial te présente les pdts.