quelqu’un connait se type de pause??

raquel61

Nouveau Membre
bonsoir les filles!!

En cherchant es vidéos sue la gamme Gelish Hard Gel je suis tomber sur cette video et je suis choqué car je ne connaissez pas du tout

Quelqu'un connait ou pratique cette pause?

ha c'est des poppits ^^
D'après ce que je sais, c'est vraiment pas mal pour se faire une pose sur soi même (parce que faire sa mauvaise mains c'est la grosse galère!) après je pense qu'il y a des vidéos plus intéressantes et avec plus d'explications sur le net ;)
Mais, c'est vrai que les laisser comme ça sans rien c'est chelou franchement... avec un gel de couleur ou quelque chose ça rendrait bien mieux ^^

AlovP sa tient au moin??

la seule chose que je peut trouver pratique le dessus c pour faire a soi même, après niveau clientèle je ne voit pas l'interret

Ca tient oui si cest fait correctement...apres je trouve pas le resultat joli car en repoussant ca va piquer du nez

oui les popits je connais,mais la elle laisse la capsule dessus (a moin que j 'ai mal regardé)

c'est que quand tu enlèves le poppit, le gel est directement tout lisse ^^
Après niveau tenu je sais pas du tout ce que ça vaut, je pense que ça dépend de tes gels et de la façon de faire (trop fin ou pas etc;...)

en ts cas merci jvé essayé... semaine passé j'ai une amie qui ma demander de lui faire les ongles... mais c'est ongle etais super mangé et pr le chablon au ptit doigt ca tenais pas jlé remi bien 5fois avant de le reussir ... es que vous croyez que comme ca ca reussira? merci pr vos reponses et pr les coups de main bisous bisous

Retour