quelqu’un connait se type de pause??

:D:D ouais mais ça , tu ne le dis pas !! bon après c'est pas facile facile de s'appeler geronimo , mais ici j'aime bien ça change :)

Au début de la vidéo j'ai cru qu'elle allait coller les popits ! lol

Sans rire,je vois pas spécialement l’intérêt de l'utiliser avec le gel mais avec la résine ça a l'air super ^^

oui les popits je connais,mais la elle laisse la capsule dessus (a moin que j 'ai mal regardé)
bin moi aussi au début jme suis dis "poppits" puis quand j'ai vu qu elle se la peter avec sa capsule poser sur le doigt,je me suis dis mince pourquoi elle l enlève pas...
c'est quoi ce truc moi je crois pas que ce soit des poppits

Salut moi j ai essayer gel popits et sa catalyse pas je pense que sa doit venir de mon gel ou de la quantité que l on met si vous avez réussi dite le moi svp.
Merci

Ça ne me viendrait pas à l'idée de les laisser tout nu comme ça par contre. À moins qu'elle mette du vernis après et qu'elle change souvent, oui pourquoi pas. Mais là c'est pas top!

Une pose popits en gel bien faite tient très bien

le soucis c'est que la c'est mal fais hihihihi moi j'ai la flemme alors je vais l'en faire une avec la résine et les poppits de chez toi.
faut que je trouve juste le bon moment pour faire adhérer mais c'est vrai que le résultat est propre et c est quand meme bien pratique :-)

Retour