Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles de retour de L'Echo

Bébé va très bien on a eu droit a des petites photos 3D c'était pas prévu
c'est impressionnant comme on voit bien
Donc j'ai pue voir ça bouille trop mignon
Il arrêtez pas de mettre ça main sur son visage

Sinon il mesure tous
le crâne , la Cologne vertébrale les doigt , pied tous quoi

D 'après les mesures c 'est un gros bébé
Sinon il a juste remarque que son rein droit était un peu dilaté mais il m'a dit rien d'alarmant c'est encore dans la norme
Voilà les filles vivement les vôtres
Ah oui et j'ai vu son petit zizi hihihi

Mababy c'est toi la prochaine vivement demain

Ca va vous le rassurer les filles
Alors moi niveau libido comment dire .....
C'est la catastrophe je n'est aucune envie
C'est limite un calvaire loll
Le pauvre il subit après comme je lui est dit c'est toi qui la voulu donc t'assume loll

Déjà a la base c'est pas mon truc mais la c'est vraiment aucune envie j'espère que ça ira mieux après bébé

Oops avec la photo c'est mieux ;-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20130917_131031.png
    ForumRunner_20130917_131031.png
    589 KB · Affichages: 23
  • ForumRunner_20130917_131100.png
    ForumRunner_20130917_131100.png
    589 KB · Affichages: 17
shaimine a dit:

Sinon il mesure tous

Sinon il a juste remarque que son rein droit était un peu dilaté mais il m'a dit rien d'alarmant c'est encore dans la norme

Coucou

Aaaaa cool :-D
Pour son rein c'est du a quoi ??? C'est pas grave pour plus tard ??

Yeah un big bb lol!

Lol son ptit zizi, jme rappel avoir eu une belle vue pour le mien lol !!!

Ouiiiii demain aprem ;-)

shaimine a dit:
Ben moi pour les Lolos je peut votés faire un don si vous voulez loll
Avant pendant et après j en est toujours autant
C'est pas juste !!!!

Mdrrrrr, jveux bien ;-)

Ma copine aussi est bien loti, elle se demande qu'est ce que ce sera quand elle sera enceinte mdrr

shaimine a dit:
Ca va vous le rassurer les filles
Alors moi niveau libido comment dire .....
C'est la catastrophe je n'est aucune envie
C'est limite un calvaire loll
Le pauvre il subit après comme je lui est dit c'est toi qui la voulu donc t'assume loll

Déjà a la base c'est pas mon truc mais la c'est vraiment aucune envie j'espère que ça ira mieux après bébé

Ben oui il a voulu il assume lol!

Tu verras apres bb ;-) perso ca me manque pas et j'ai un homme pas tres demandeur dc parfait ;-)

normal c'est le début ;)
quoique fatiguée aussi :(( ça a aura beau faire 20 ans que je me lève tous les matins d'écoles d'école ben j'arrive tjs pas a m'y faire :((((

Bonne journée miss ;)

lol ouai c'est les nuits qui sont courtes lol mon fils se reveille toutes les nuit en ce moment et c'est la nuit où j'ai mes grosses nausées et les tiraillements au ventre gggrrr levé 5h50 pour allé bosser laisse tombé.

20 ans ? mais tes enfants ont quel age ?

azertylili a dit:
lol ouai c'est les nuits qui sont courtes lol mon fils se reveille toutes les nuit en ce moment et c'est la nuit où j'ai mes grosses nausées et les tiraillements au ventre gggrrr levé 5h50 pour allé bosser laisse tombé.

20 ans ? mais tes enfants ont quel age ?

Ouillle :-/
Tu peux modifier tes horaires ??

20 ans lol! Ben c'est simple mon grand va avoir 13 ans mais quand je l'ai eu j'en avais presque 16 j'etais dc au lycee, puis apres formation puis il a commemcer l'ecole etc...et la bb2 vient d'y rentrer ;-)

Nous aussi c un peu difficile de ce côté là ...

Vu que ça m'est arrivé d'avoir des saignements après un rapport, on a peu maintenant ...

C'est chiant ...

Flo02 a dit:
arf moi aussi les lolos qui ont grossit mais moi ze suis contente lol si je pouvais les garder comme cela c 'est parfait !
sinon je n aime pas ni les moules ni la viande saignante lol par contre le bon fromage avec un verre de vin rouge me manque; j ai un peu craqué ja i mangé un ti peu de fromage au lait cru c'est vraiment pas bien et un peu de saumon fumé aussi gloups

Ça arrive Flo ne culpabilise pas quand c est occasionnel je pense que ça va moi j ai mange thon et surimi cet été c est pas bien mais j ai plus recommencé!

Flo02 a dit:
dite j ai une question plutôt intime : comment evolue votre libido pdt la grossesse ? car en ce moment avec doudou c'est pas trop cela; je trouve les gros calins très inconfortable voir douloureux ; autant au premier trimestre jusqua environ deux trois semaine rien n avait changé ms la c'est un peu la chute libre. en fait jai encore des envie lol mais pas vraiment de gros calin du coup. pour le moment mon homme ne dit rien ms cela va pas tarder a mon avis ...

Pour les câlins t'inquiètes pas ma Flo c est normal on m a dit que la libido changé beaucoup pendant la grossesse, y a normalement des périodes + et des périodes -, moi franchement c est beaucoup de - lol
Doudou il ne m en parle pas et n insiste pas il attend surtout que je vienne vers lui car il le sait ( trop mignon )
Il n est pas très demandeur non plus mais si je dis allez ce soir c est galipette mdr il est pas contre lol il dit jamais non !
Maintenant c est plus galipette lol avec le gros ventre et bb bouge ça me bloque un peu et les câlins sont un peu rares mais ça me rassure que je ne suis pas toute seule a ne pas avoir envie!

Dernière édition:
shaimine a dit:

Sinon il mesure tous

Super moi aussi j ai eu des photos 3 d c est impressionnant j ai eu l impression de retrouver des traits de visage de chéri chou et de moi mais chéri chou dit que c est pas possible de savoir et pourtant sur la photo 3D bb a de jolis lèvres pulpeuse pas comme les miennes qui sont assez fines mais comme chéri chou lol !

Et moi aussi il mettait tout le temps la main sur son visage pendant l écho c est trop chou

Il a mesure tout c est fort mais par contre moi la gygy ne m a pas dit que c était un gros ou petit bb; tout est dans la normal on va dire !
Super si tout va bien!
Gros bisous

Mababy0331 a dit:
Coucou

Aaaaa cool :-D
Pour son rein c'est du a quoi ??? C'est pas grave pour plus tard ??

Yeah un big bb lol!

Lol son ptit zizi, jme rappel avoir eu une belle vue pour le mien lol !!!

Ouiiiii demain aprem ;-)

Non pour l'instant rien d'alarmant ça s'arrangent au court du troisième trimestre vraiment au pire si ça s'arrange pas bébé risque de faire des infection urinaire mais c'est rare donc a surveiller

Laura2014 a dit:
Super moi aussi j ai eu des photos 3 d c est impressionnant j ai eu l impression de retrouver des traits de visage de chéri chou et de moi mais chéri chou dit que c est pas possible de savoir et pourtant sur la photo 3D bb a de jolis lèvres pulpeuse pas comme les miennes qui sont assez fines mais comme chéri chou lol !

Et moi aussi il mettait tout le temps la main sur son visage pendant l écho c est trop chou

Il a mesure tout c est fort mais par contre moi la gygy ne m a pas dit que c était un gros ou petit bb; tout est dans la normal on va dire !
Super si tout va bien!
Gros bisous

Oui c'est trop chou de les voir moi je trouve qu il ressemble a la première et mon cheri me dit non il ressemble a la deuxième loll
Pour les mesures Ben en faite c'est par rapport a la courbe appartement il est au dessus de la moyenne
Mais bon pour les petites ils se sont toujours tromper donc je me fit pas trop a leur estimation

Bon Ben je crois que ce week end je vais commencer a faire mais petit achat
J'ai jeter un coup d'œil sur le bon coin pour la chambre franchement t'en a il se touche un peu sur les prix je trouve
A 200 euro prés c'est le prix du magasin

Et toi tu a commencer les achats ?

shaimine a dit:
Oui c'est trop chou de les voir moi je trouve qu il ressemble a la première et mon cheri me dit non il ressemble a la deuxième loll
Pour les mesures Ben en faite c'est par rapport a la courbe appartement il est au dessus de la moyenne
Mais bon pour les petites ils se sont toujours tromper donc je me fit pas trop a leur estimation

Bon Ben je crois que ce week end je vais commencer a faire mais petit achat
J'ai jeter un coup d'œil sur le bon coin pour la chambre franchement t'en a il se touche un peu sur les prix je trouve
A 200 euro prés c'est le prix du magasin

Et toi tu a commencer les achats ?

Lol il doit ressembler aux deux lol ! Moi aussi après l écho je me suis lâchée sur les achats de bb lol
Moi j ai acheté la poussette trio sur le bon coin une personne propre nickel et carrément moins cher que neuf. Je pense que c est bien les achats d occasion sur le bon coin lorsque c est des personnes propres et qui ont pris soin de leur matériel.
Pour le reste, j ai achete des vêtements a kiabi, la halle, tape a l œil mais la plupart des vêtements c est une cousine qui m a fait un prix.
Niveau chambre j ai achete celle d ikea, mois par mois j achete un meuble pour l instant j ai la table a langer, la commode et l'armoire il reste plus que le lit ;)
Sur le bon coin j avais regarde et y a des prix des fois plus cher que neuf !

Ouillle :-/
Tu peux modifier tes horaires ??

20 ans lol! Ben c'est simple mon grand va avoir 13 ans mais quand je l'ai eu j'en avais presque 16 j'etais dc au lycee, puis apres formation puis il a commemcer l'ecole etc...et la bb2 vient d'y rentrer ;-)

Je fait les horaires que je veux du moment que je fait mon quota mais sa m'arrange de finir tot pour récupere loulou.

ha oui d'accord lol moi je finissais mon bts quand j'était enceinte de 5 mois et demi.

vous me faite envi avec vos echos !!! moi je suis encore que au début :( je saurais le sexe que dans 3 mois !!!!!!!!!!!!

hummm des moulesssss j'adore.

Retour