formation en PO de plus de 20 jours

calou 56

être belle jusqu'au bout des ongles
bonsoir, je recherche une formation en PO de plus de 20 jours sur le morbihan : je m'explique, j'ai la chance de travailler dans une entreprise qui me peut me financer ma formation en PO mais la condition est qu'il faut plus de 20 jours de formation pour que ce soit accepté, qui peut me dire ou je peux la trouver, j'ai déjà fais des recherches j'ai trouvé la formation pronails de vannes mais le souci est qu'elle fait exactement 18 jours et ce n'est pas accepté. qui saurait me renseigner ? par avance merci :aide:

C'es top ça que ton entreprise finance la formation ;-)
N'hésite pas à consulter la rubrique formations afin de voir si un " bon " centre se situe près de chez toi !

dans le morbihan je pourrais rentrer chez moi tous les soirs, c'est surtout pour ça, mais je vais quand même regarder sur nantes stilleacadémie, merci

dans le Morbihan tu trouveras rien de bien , il vaut mieux que tu pousses jusqu' à nantes et être sure d' avoir une bonne forma, en plus si t' s formation est payé tu auras juste l' hotel et tu trouves des appart'hotel très bien

calou 56 a dit:
dans le morbihan je pourrais rentrer chez moi tous les soirs, c'est surtout pour ça, mais je vais quand même regarder sur nantes stilleacadémie, merci

Stilleacademie ah oui oui, c'est le top, après s'il te faut vraiment plus de 20 jours, p'tet que tu peux t'arranger avec @cavilie ;-)

dans le Morbihan tu trouveras rien de bien , il vaut mieux que tu pousses jusqu' à nantes et être sure d' avoir une bonne forma, en plus si t' s formation est payé tu auras juste l' hotel et tu trouves des appart'hotel très bien
quoi dans le morbihan ya rien??? RENSEIGNE TOI,Doucire diffusion font des tres bonnes formation d'ailleurs ils ont même ouvert un à Nantes.

oui sinon j'ai vue celle de doucire aussi qui est à vannes, je vais me renseigner auprès des deux et je vais voir ! merci les filles

Bonsoir si tu as besoin d'infos sur nos formations stilletacademie n'hesite pas à me contacter les modules sont à la carte donc 20 jours peuvent se programmer sans problème et nous ne prenons pas plus de 4 stagiaires par session

finalement je me suis décidée pour la formation pronails à vannes chez doucire qui est près de chez moi, je suis allée porté mon dossier, le centre à l'air très bien et la personne qui m'a renseigné pour mon dossier très sympathique, j'ai vue qu'il y avait des filles qui avaient fait cette formation, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé, merci !

finalement je me suis décidée pour la formation pronails à vannes chez doucire qui est près de chez moi, je suis allée porté mon dossier, le centre à l'air très bien et la personne qui m'a renseigné pour mon dossier très sympathique, j'ai vue qu'il y avait des filles qui avaient fait cette formation, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé, merci !
je connais une fille qui a fait chez eux ,elle a très bien reussi,et moi même je suis allé comme modéle je pense que c le top ,quand j'aurai la tunne je vais la faire chez eux sans doute.

CC tt le monde, enfin j'ai ma réponse, je rentre en formation le 6 octobre pour une durée de 4 semaines chez pronail's à Nantes , je vous dirai comment cela ce passera pour ma part, mais le centre ma l'air très bien , j'ai discuter avec la secrétaire et la formatrice qui sont très sympas et attentif a toutes nos demandes ,j'ai hâte de commencer , et enfin vivre ma passion a fond .:fier:

Retour