Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand meme, faut pas écrire cela, c est pas beauPour elle ...et pour ses parti intime mouhahahahaha
Zn plus celle en or c la visa premier ...jai travailler poue eu mais la lieu c la gold business celle noir un peu epaisse
un peu épaisse? elle rentre dans le DAB j espére, mouaaaaaaaamais, non, attend elle a eu que des bons conseils, tu te rends pas compte, lolSi ça tombe, on lui a fait peur, les filles![]()
j avoue, c est vraiEn attendant, on trépigne d'impatience de savoir la suite de cette histoire![]()

petitbout a dit:ou alors, elle garde les 2 mecs (copain, ex amant, amant, je sais plus),
et elle fait un plan (bip bip) sur les 2,
les mecs le font ça, la femme et la maitresse,
rdebeaute a dit:Les filles,
je pense aussi que vous y allez un peu fort. Je ne juge pas les propos d'une ou de l'autre, je veux simplement rappeler qu'il s'agit d'un forum et donc d'une "lecture". Chacun à donc sa propre interpretation de la phrase écrite, lui donne sa propos intensité et tonalité par rapport à sa sensibilité. Une boutade pour une, sera un manque de respect pour une autre et vis versa.
Si elle a toujours envie de venir vider son sac, car c'est ça aussi un forum, au delà d'un échange, c'est parfois un endroit qu'on peut estimer neutre (car on y connait physiquement personne) pour vider son cas...comme chez un psy ! lol ...elle reviendra ! En attendant, j'espère que ça n'a pas été trop compliqué pour elle, voir même douloureux.
les langues qui parlent sur face de rat....et bien non, je travaille tu vois, suis pas en pré retraite ni en retraite, toujours le meme groupe en réponse sur mes réponse, mais si cela ne te conviens pas, passe ton chemin et ne regarde plus les réponses de petitbout, ET BONJOUR LA DISCRETION comme d habitude hein les filles,C'est une sorte de ras le bol que j'ai eu tout simplement parce que c'est le 15eme ou 20ème du genre.
Je les trouve déplacés parce que justement petitbout a quand même un "certain âge" (proche de la retraite ou déjà en retraite disons) donc peut faire la part des choses dans son esprit mais ses propos peuvent être interprétés au sens propre par les petites jeunes a qui elle s'adresse.
Donc quand y'a des vies de familles derrière ça me préoccupe je préfère le notifier pour éviter toute mauvaise interprétation.
Parce oui je connais des femmes et hommes qui ont été trompés par leur compagnon ou compagne et là j'ai bien pu constater que ça brisait des vies. Ça me fait bondir.
Le seul conseil a donner a quelqu'un qui s'apprête a le faire c'est la séparation avant de passer a l'acte que ce soit celui-celle qui trompe ou celui-celle qui est extérieure au couple.
petitbout a dit:les langues qui parlent sur face de rat....et bien non, je travaille tu vois, suis pas en pré retraite ni en retraite, toujours le meme groupe en réponse sur mes réponse, mais si cela ne te conviens pas, passe ton chemin et ne regarde plus les réponses de petitbout, ET BONJOUR LA DISCRETION comme d habitude hein les filles,
petitbout a dit:les langues qui parlent sur face de rat....et bien non, je travaille tu vois, suis pas en pré retraite ni en retraite, toujours le meme groupe en réponse sur mes réponse, mais si cela ne te conviens pas, passe ton chemin et ne regarde plus les réponses de petitbout, ET BONJOUR LA DISCRETION comme d habitude hein les filles,