L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
mdrrrr bon ça va alors !
Me suis dis Jessica as du te dire de faire les choses proprement et du coup t'as compris les choses autrement mdrrrr

Mdrrr jouis trop une manique quand je vais revenir vivre chez moi a la fin de la semaine la je vais devoir limite passer les murs a la javel j'me connais

merdouille ya esprit criminel ce soir.... choix cornélien hahahha

bon comment cava vous?? et vos loulou??
a oféte sayé je suis passé au petit gervais...pour l'instant tout vas bien ... gros bisous

lacolombianna a dit:
merdouille ya esprit criminel ce soir.... choix cornélien hahahha

bon comment cava vous?? et vos loulou??
a oféte sayé je suis passé au petit gervais...pour l'instant tout vas bien ... gros bisous

pas de reaction ?moi j hesitais mais je reste sur yaourth bebe

bin enfaite ca c'est fais comme ca...hier j'ouvre le frigo...oupsss y'en avais plus... du coup nao entrain de chouiner...aller on essaie le danone brassé nature elle le prend comme elle prend les autres.. puis a 4h j'ai mm essayer un a la fraise.. superb aussi... du coup le soir je suis allé a carrefour et je lui ai pris des pti gervais... bon j'avais demandé au pediatre, il m'avais dit "ok, t'en qu'elle a son apport en lait infantile dans le bib" du coup.... bin écoute on va mettre ca en place... puis si réaction ou autres j'arréte tout de suite... mais pour l'instant tout est ok.

la journée a été dure hier premiere anniv de ma princesse contente mais triste car mon homme plus la un peu perdu du coup
oui on en a pas parlé hier mais je me doutais que cetait ca...je peux pas te dire que je comprends ca serait faux,j'imagine votre peine et ton manque et je te soutiens.tu es courageuse,je sais tu le fais pour tes loulous,mais tu peux etre fiere de toi et de la vie de famille que tu portes à bout de bras; sache que tu me donnes aussi la force à des moments d'arreter de me prendre la tête pour rien.Y'aura des jours comme ca,de bonheur de grace qui auront toujours un ptit gout amer pour toi,pour eux aussi,mais de la ou il est qu'on y croit ou pas je suis sur qu' il est fiere de vous il est fiere de toi.vivement les lendemains plus doux pour vous.

oui on en a pas parlé hier mais je me doutais que cetait ca...je peux pas te dire que je comprends ca serait faux,j'imagine votre peine et ton manque et je te soutiens.tu es courageuse,je sais tu le fais pour tes loulous,mais tu peux etre fiere de toi et de la vie de famille que tu portes à bout de bras; sache que tu me donnes aussi la force à des moments d'arreter de me prendre la tête pour rien.Y'aura des jours comme ca,de bonheur de grace qui auront toujours un ptit gout amer pour toi,pour eux aussi,mais de la ou il est qu'on y croit ou pas je suis sur qu' il est fiere de vous il est fiere de toi.vivement les lendemains plus doux pour vous.
merci nini c'est gentil et touchant se que tu dit oui je pensse que c'est la premiere année la plus difficile car c'est la premier de tout toutes seul mais sa fait bizard de se sentir mieu et tout a coup tres mal merci encore

bouuuuuuh il me faaatigue!!!ces jours il est insupportable,il fait que geindre pleurer dire non de la tete (bon ca cest tres drole mdr) et veut a tout prix lacher au moins une main quand il se met debout alors trop chouette tiens!
deux siestes ont disparues de la journée ,(il en faisait 4) et celles qui restent se sont dangereusement raccourcies mdrr
et sinon je me demandais la derniere fois vous aussi vous avez ces journées ou il a le hoquet touuuuute la journée?

en bref sauvez moi venez me chercher au secours

Retour