Meilleur site pour Extensions à clip

Laurie-Hood

Nouveau Membre
Bonjour je m'apelle Laurie et le 27 septembre je vais à Paris. Je cherche des extensions à clip blond platine ou méchés qui dure et qui n'aient pas les bouts fourchus. Je voulais acheter sur Extensionpointcom mais j'ai vue des avis totalement défavorable. Ayant travaillé dans un salon de coiffure je trouve celle là un peu cher (260 euros pour une tete entiere). Aidez moi svp.
En attente d'une réponse, merci beaucoup.

Bonjour je m'apelle Laurie et le 27 septembre je vais à Paris. Je cherche des extensions à clip blond platine ou méchés qui dure et qui n'aient pas les bouts fourchus. Je voulais acheter sur Extensionpointcom mais j'ai vue des avis totalement défavorable. Ayant travaillé dans un salon de coiffure je trouve celle là un peu cher (260 euros pour une tete entiere). Aidez moi svp.
En attente d'une réponse, merci beaucoup.
260 e un kit d'extension???
Faut commander sur internet

Oui c'est avec mon salon vue que j'étais l'apprentie et que les extensions "en scotch" était super je les recommandais sans cesse en me disant "C'est la derniere fois".
Je cherche justement un bon site fiable d'extensions à clip sur Internet mais galere avec les avis qui se contredise ...

Mon kit c'est foxy locks (:
De toute façon faut commander américain et anglais en général tout le monde est hyper satisfait sauf si tu tombes sur un mauvais lot c'est déjà arrivé sur le forum mais ça reste rare
Donc à part foxy locks tu as aussi luxy hair, skr extension, headkandy, the materialistic ( tu peux faire ton kit sur mesure), hello gorgeous et bellissima hair ( les 2 derniers jamais personne en a eu sur le forum je crois alors j'ai pas trop de retours, juste leur bonne réputation sur les blogs anglo saxon et sur youtube)

Ah non j'ai plus rien sa fait 1 an que je l'ai porte plus et vendue mais j'étais contente des produits peut être que sa a changé maintenant.

CandyChery ; Sur le site quand les "bandeaux de meches" sont opaques enfin moins brillantes qui les autres, c'est que c'est rupture de stock ou pas ?

Lauriie-34 ; Je vais aller voir. Merci <3

Ouais elle envoie direct le lendemain ou laprem si c'est le matin ^^ Cool personne avait pris cette couleur je crois sur le forum elle a l'air trop belle

Retour