Inquiete pour mon amie

oui je me doute, mais bon il me semble que la fille a déjà des enfants donc au pire, vu qu'elle est déjà maman....
oui elle a 2enfants,c est vrai que si elle n en veut plus d enfants c est deja plus simple pour prendre cette décision(c est ce qui est arrivé a mon amie,ca a été detecter pour sa 2eme grossesse,il voulait a tout pris la faire avorter elle a refuser,donc mis encore plus son corp a rude épreuvre,et apres l accouchement,elle s est fait operer)
on est vraiment pas gater "nous"les femmes!!!

oui elle a 2enfants,c est vrai que si elle n en veut plus d enfants c est deja plus simple pour prendre cette décision(c est ce qui est arrivé a mon amie,ca a été detecter pour sa 2eme grossesse,il voulait a tout pris la faire avorter elle a refuser,donc mis encore plus son corp a rude épreuvre,et apres l accouchement,elle s est fait operer)
on est vraiment pas gater "nous"les femmes!!!
ça c'est bien vrai! Et on est bien courageuses!

Tout d'abord je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont témoignées ici et par mp. Je vous fait un retour de la colposcopie, si vous avez un retour complémentaire n'hésitez pas a me le faire. Je transmet toutes les infos a mon amie.

Alors la colposcopie a bien eu lieu. La gygy a réalisé des prélèvements et il s'est avéré que les cellules obstruaient l'entrée du col donc les prélèvements ont eu lieu avec une hémorragie.
Elle est restée ensuite sous surveillance quelques heures et est maintenant rentrée. Elle a des douleurs au col maintenant et a eu du spasfon et doliprane en traitement. Reste a attendre un retour du laboratoire pour savoir ce qu'il en est de ces cellules : bénin malin, et ce qui sera fait par la suite.

Pour celles qui ont eu une colposcopie est ce que cela s'est passé comme ça ? En combien de temps avez vous eu vos résultats ?
Qu'avez vous eu comme traitement ? Je trouve ça faible comme antidouleurs le spasfon et doli

Merci pour vos retours complémentaires.

kerazina a dit:
oui je me doute, mais bon il me semble que la fille a déjà des enfants donc au pire, vu qu'elle est déjà maman....

Oui elle a déjà des enfants.
Je lui ai parlé d'une amie de ma mère qui s'est fait tout enlevé il y à plus de 10 ans. Pareil c'est une femme qui a déjà eu des enfants donc pas de regret de ce côté là. J'imagine que ça doit être encore plus dur comme décision quand on est jeune sans enfant ou que l'on souhaitais en avoir d'autre. Je souhaite bon courage au passage a celles qui sont dans ce cas

Coucou @Miss Staifia je voulais juste dire courage à ton amie, et à toi pour le soutient que tu lui apporte, c'est tellement important d'être soutenue dans ces moments de doute, de peur et de stress que cela apporte.
Pour la colposcopie je n'en n'ai jamais eus, mais la plupart des examens de ce genre provoque douleurs, voir des contractions de l'utérus , ainsi qu’hémorragie parfois à la suite de l'examen.
Courage, pleins de bisous

00Domino00 a dit:
Coucou @Miss Staifia je voulais juste dire courage à ton amie, et à toi pour le soutient que tu lui apporte, c'est tellement important d'être soutenue dans ces moments de doute, de peur et de stress que cela apporte.
Pour la colposcopie je n'en n'ai jamais eus, mais la plupart des examens de ce genre provoque douleurs, voir des contractions de l'utérus , ainsi qu’hémorragie parfois à la suite de l'examen.
Courage, pleins de bisous

Merci Domi :)

yadefa a dit:
Miss Staifia tu sais dans combien de temps elle a les résultats de la biopsie ?

Non je sais pas combien de temps ça vas prendre. D'ailleurs je sais même pas si elle le sais puisqu'elle m'a juste dis qu'elle attendait. :/

aucune idée par contre la 3/4 du temps quand il y a un resultat grave les labos appellent sur le champ au lieu d'attendre quelques jours pour rendre les résultats
par ex ma mère a eu une flébite et ils l'ont appeller sur son portable au moment même qu'ils avaient fini l'analayse, avant même d'imprimer les papiers etc pour qu'elle file vite à l'hopital et ont communiquer direct par telephone avec le médecin. Quand c'est une démarche qui doit se faire dans l'urgence c'est très rapide, donc si ça met quelques temps ( par rapport au temps classique d'envoi des résultats ) en général c'est qu'il n'y a rien d'alarmant et d'urgent mais que ça se traite normalement et tranquillement.
en esperant que ton amie aura très vite ses résultats et qu'ils seront bon, je croise les doigts pour vous

Retour