Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour vos réponses,Bonjour,
j'utilise moi meme les produits jean marin et en suis tres satisfaite, mes clientes aussi ;-)
pour jean marin tu as un soin par type de peau donc hydratant, nourissant, purifiant, et anti age bon rapport qualité prix tarifs produits revente raisonnable pour les clientes.Moi ca me convient bien en tout cas.Merci pour vos réponses,
pour Jean marin combien de soin visage cabine comporte la gamme?? et rapport qualité/prix??
Je connais Nu skin j'ai une amie qui va peut être travailler avec ces produits. Je verrai par la suite en fonction de ses résultats de vente.
Salut les filles,
je cherche une nouvelle gamme de soin sympa pour visage et corps. Et sans ouverture de compte.. avez-vous des pistes? et sinon connaissez-vous les produits Jean Marin?
Merci d'avance.
Salut les filles,
je cherche une nouvelle gamme de soin sympa pour visage et corps. Et sans ouverture de compte.. avez-vous des pistes? et sinon connaissez-vous les produits Jean Marin?
Merci d'avance.
Voici des produit pas cher neuf a vendre reste de stock suite a la fermeture du centre eve energie si vous eetes interesser dite le moi