Une brune qui aimerait... Devenir BLONDE! :)

Ah...
Ben moi ça ne leur ferait pas de mal d être coupé mais bon j attends tellement qu ils poussent que je n ai plus envie x)

Tu te fais des soins des fois?

le mieux a mon avis c'est mèches, mèches, mèches comme t'a dit ptitbou.

c'est ce que j'ai fais j'étais brune, et je voulais passer blonde, donc pendant plusieurs mois j'ai fais des mèches blondes, et un jour, ma coiffeuse absente, sa remplaçante comprend pa ce que je ve et la je resors brune avc quelques mèches blondes :O
je suis partie en pleurant chez un autre coiffeur qui m'a fait sur le champ une tonne de mèches blonde (car elle estimait que mes cheveux étaient de bonne "qualité") en ne repassant pa sur celles déja faites le matin même, et j'ai refais des mèches, et voila je suis casiment blonde, je voudrais un peu plu clair, mais je suis presque a ce que je ve.
je trouve que pour les mèches ca marche bien, le problème c'est que ca ne se fait pa en une fois. et surtout: fais des soins!!

oui voila, j'ai que avant après pa l'entre deux, enfin j'en ai pa sous la main

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    667.7 KB · Affichages: 260
  • image.jpg
    image.jpg
    577.3 KB · Affichages: 244
salut je suis dans le même cas que toi je veux être blonde parceque je suis vraiment blanche et quand je suis brune je ressemble a une gotik ! ma soeur a réussi (mais en 1 ans !) et sa lui va super bien donc je fais le même procédé que elle j'ai eu ma "premiere seance de mèche" mais bon... je sens que sa va être long je suis presser d'y retourner dans un mois! la j'ai des mèches trop fine par ci par la. on vois presque rien donc je les attaches c'est pas jolie je trouve. je voudrais un résultat comme claire.

Ah oui.
Tu as une photo de toi en brune à nous montrer?
C est vrai que le blond illumine mieux le visage c est aussi pourquoi je veux le faire.
Essaie de demander dès que t y retournes bcp plus de mèches et que ça se voit mieux..

le blond , c'est jolie, c'est sur que ça illumine le visage, mais si les sourcils sont trop fonçé, je trouve que ça choque !!!

Ah :) tu vois moi ça dépend sur qui , mais je ne trouve pas ça moche

Pièces jointes

• image-2471123635.jpg
    image-2471123635.jpg
    37.6 KB · Affichages: 169
  • image-1463756144.jpg
    image-1463756144.jpg
    58.2 KB · Affichages: 422
  • image-2383180957.jpg
    image-2383180957.jpg
    114.5 KB · Affichages: 285
  • image-2319997638.jpg
    image-2319997638.jpg
    52 KB · Affichages: 135
  • image-3802289695.jpg
    image-3802289695.jpg
    42.7 KB · Affichages: 232
  • image-2762546579.jpg
    image-2762546579.jpg
    146.4 KB · Affichages: 188
Salut les filles moi j'ai essayé le ombré hair ainsi que le tie and dye quand c'est fait par un pro c'est vraiment magnifique je vous fait partager l'adresse du salon il est vraiment top

CORINNE DAHAN PARIS
242 Boulevard Voltaire75011 Paris
Téléphone : 01 44 64 94 15
Metro rue des Boulets Ligne 9

tieanddye-aout13_grande.jpg

Ah :) tu vois moi ça dépend sur qui , mais je ne trouve pas ça moche
C'est vraiment magnifique comme la premiere photo, c'est une déco ? une colo? Désolée je n'y connais rien, comment on fait pour avoir ce résultat.
Moi je suis blonde cendré, avec des meches que je fais faire tous les 2 mois, mais marre d'avoir toujours du plus foncé en racine, j'aimerai cet effet homogene sur toute la tete mais les coiffeuses me disent que c'est pas facile à avoir, et donc ne se lance que dans des meches ! je ne sais pas si j'arriverai à le faire un jour...

Salut les filles moi j'ai essayé le ombré hair ainsi que le tie and dye quand c'est fait par un pro c'est vraiment magnifique je vous fait partager l'adresse du salon il est vraiment top

CORINNE DAHAN PARIS
242 Boulevard Voltaire75011 Paris
Téléphone : 01 44 64 94 15
Metro rue des Boulets Ligne 9

Afficher la pièce jointe 604166
oui mais c'est blonde qu'elle ve être.. la c'est juste de la pub pour ce salon

Retour