L'après bébés 2013

Coucou les copines
@malou01 je te fais de gros bisous
@Karen retourne voir ton médecin. Déjà en tant normal ça fait transpirer mais alors là je n'imagine pas.
Les filles, c'est clair pour les jouets.... moi il veut juste la télécommande free, les papiers qui font du bruit et le cable de mon disque dur....

Coucou les filles,
Maël est pareil la telecommande et lui, c'est une grande histoire d'amour ;) idem avec le téléphone !
Il a plein de jouets, mais non lui ce qu'il préfère c'est prendre la télécommande, appuyer sur tout les boutons, bah oui c'est marrant de pouvoir zapper lol
Ah py en ce moment il est fan des chaussettes, dès que je lui mets il les enlèves, je pense qu'à 14 ans je pourrais encore lui mettre tellement il les détend mdr !

Coucou les filles,
Maël est pareil la telecommande et lui, c'est une grande histoire d'amour ;) idem avec le téléphone !
Il a plein de jouets, mais non lui ce qu'il préfère c'est prendre la télécommande, appuyer sur tout les boutons, bah oui c'est marrant de pouvoir zapper lol
Ah py en ce moment il est fan des chaussettes, dès que je lui mets il les enlèves, je pense qu'à 14 ans je pourrais encore lui mettre tellement il les détend mdr !
C'est bien il est rentable avec les chaussettes ton fils ^^
Et alors ton examen

Nous à Noel on lui a pris le pousse pousse train et un parc à boule ^^ j'imagine déjà l'état de l'appartement
Pour noël on a déjà acheté une partie, on lui a prit le zèbre tourni rebond, le garage tut tut bolide et des voitures qui vont avec.
J'avais pas pensé au parc à boules, je vais me pencher sur le sujet lol

Pour noël on a déjà acheté une partie, on lui a prit le zèbre tourni rebond, le garage tut tut bolide et des voitures qui vont avec.
J'avais pas pensé au parc à boules, je vais me pencher sur le sujet lol
Ah c'est cool pour le zèbre, j'ai demandé à ma mère moi ^^
Il va être gâté dis donc
Vive les boules dans tout la maison ^^

coucou les copines! et bisous calins guerrisseur aux malades !!!
je me suis décidée à appeler des nounous,applaudissement svp,en fait bah non.
Sur la liste de ma region (4 pages) j'ai reussi à garder 6 noms,(selon les gardes et dispo et distance de chez moi)j'en ai appelé une (ma préférée de visu) au cas ou on reussit à s'avoir on sait jamais,puis une deuxieme (chui tombée sur une voix de mec pas commode je rappellerai pas mdr) et puis...bah voila...y'en resterait peut etre 2 que je vais appeler plus tard mais d'office elles ne font pas de rencontre de style ludotheque et ca ca me fait chi#r...
mon cas est desespéré...
je les ai fouiné auparavent sur internet ou face de plouk bien evidemment...
chui bonne à interner?

Retour