*MaNdAriNE GiVréE**

merci beaucoup a vous toutes :)

quand je vu ses ongles et surtout ses plaques ! pfiouuuuuuu je voyais bien un bel intégral dessus ! mdrrrrrr

mais bon vu comme ils etaient beaux au naturel cela aurait été dommage de tout ratiboiser ! lol

mais j' etais tentéeeeeeeeeeeee:D

c'est une très belle couleur douce , et tu me fais délirer, tu fais jamais 3D mais on dirait que tu fais ça tout les jours, super bien fait et en plus c'est minus ! bisou

Superbe ! Du coup hier jai commande le vp sur perfect nails ;-)

merci ;)

ne prend pas peur de la couleur sur le pinceau , il peut paraitre limite fluo sur le coup mais une fois posé, il est tres doux et lumineux :) j ' aime beaucoup sur celui la rajouter une couche de transparent iridescent, ca le rend pétillant j adore !

c'est une très belle couleur douce , et tu me fais délirer, tu fais jamais 3D mais on dirait que tu fais ça tout les jours, super bien fait et en plus c'est minus ! bisou

merci ma biquette c est gentil :)

c ' est vrai que j en fais jamais, mais j ' ai quand meme eu la chance de faire une formation avec kristina, donc j ai des petites bases ( car si tu regarde bien c est une fleur simple en fait)
je ne sais pas si je pourrais rendre ce qu on nous as appris d' un peu plus compliqué, sans pratiquer c est difficile de ne pas oublier les gestes :)

mais bon faufrait que je m y remette ! mdr

bisous ma poulette

que dire de cette pose... mais ma cherie c'est top top top dommage qu'avec l'iridescent ca focus pas!! (mouahhahahahahah)
sinon la 3d et cette couleur ca rend classe moi j'ai bcp bcp elle devait avoir des plaques de malade

que dire de cette pose... mais ma cherie c'est top top top dommage qu'avec l'iridescent ca focus pas!! (mouahhahahahahah)
sinon la 3d et cette couleur ca rend classe moi j'ai bcp bcp elle devait avoir des plaques de malade

mdrrrrrrrrrrrrrrr suis explosée !!!!!!!!

oui grave ! des plaques de fou !!!! me suis bien amusée ^^
merki ma cherie gwo bisous

Retour