Etude de marché baby shower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
Un nouvel article est en ligne, n'hésitez pas à me faire part de vos avis ;)
(blog dans ma signature)
Des bisous !!!

- Connaissez vous le principe d'une baby shower ? oui
Si oui :
- Qu'en pensez vous ? je trouve ça super
- Aimeriez vous en avoir une ? oui (quand petit sera la)
- Pré ou post natale ?post
- Seriez vous prête a faire appelle a une organisatrice pour la mettre en place ? (pour vous même ou pour faire un cadeau commun de la part des amis de la personne enceinte) ça dépend du prix
- Quel budget seriez vous prête a mettre dans cette fete ? 100 euros
- Quel est votre département (afin de savoir si je peux prévoir de monter ca ailleurs qu'a Paris LOL) ? 30

Et du coup une fois la fête fini est ce qu'on peux utiliser les couches ?

Bien sur, tout est utilisable, c'est l'objectif premier du gateau de couche.
Pas de colle c'est la règle première. Le but est d'offrir a la maman un cadeau utile, beau et original :)

Véga : bon j'attends pas apres ca pour vivre non plus ;) j'ai PinkPoison Acide qui va publier un article sur mes création jeudi prochain si tout va bien :D

Jodie a dit:
Bien sur, tout est utilisable, c'est l'objectif premier du gateau de couche.
Pas de colle c'est la règle première. Le but est d'offrir a la maman un cadeau utile, beau et original :)

Véga : bon j'attends pas apres ca pour vivre non plus ;) j'ai PinkPoison Acide qui va publier un article sur mes création jeudi prochain si tout va bien :D

Ah ben finalement ce n'est pas si cher que ça alors si on peux avoir un "gâteau original" mais que l'on puisse utiliser les couches après. Quoi que ça doit être difficile de détruire ce beau gâteau ensuite tellement ils sont beaux :)

Miss staifia : c'est pour ça que je met des couches en taille 4 LOL
Effectivement, souvent on a du mal à tout détruire :D
En gros sur les prix tu as 10e de main d'œuvre (enfin j'essaye, souvent je prends moins) et le reste c'est le prix du matériel.

Yaya : en même temps les couches c'est pas digeste XD

Jodie a dit:
Miss staifia : c'est pour ça que je met des couches en taille 4 LOL
Effectivement, souvent on a du mal à tout détruire :D
En gros sur les prix tu as 10e de main d'œuvre (enfin j'essaye, souvent je prends moins) et le reste c'est le prix du matériel.

Yaya : en même temps les couches c'est pas digeste XD

Ah tu nous laisses le temps de les détruire :D
Quoique je m'y connais pas encore en couches donc je sais pas trop vers quel âge les tailles 4 s'utilisent.
Et tu peux livrer ou c'est uniquement a récupérer en main propre ?

Moi non plus a vrai dire, je n'ai pas d'enfant LOL
C'est du 7-14kg donc sont pas mal grand a ce poids la je pense :)

J'envoie par la poste mais uniquement si la forme choisie n'est pas trop complexe parce que j'ai peur de son état à l'arrivée ;)

Retour