Kad'Nails
Membre Populaire
nathalie1515 a dit:J'espere de tout cœur que tout va s'arranger!!! surtout reposes toi !!!!! c'est sûr que le temps doit être long , mais c'est pour la bonne cause!!courage à toi bisou
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:J'espere de tout cœur que tout va s'arranger!!! surtout reposes toi !!!!! c'est sûr que le temps doit être long , mais c'est pour la bonne cause!!courage à toi bisou
latina783 a dit:Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!! Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super .. Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ... Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg prismoi 10sa et 3-4kg ;-(
latina783 a dit:Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!!
Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super ..
Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa
Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ...
Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg prismoi 10sa et 3-4kg ;-(
latina783 a dit:Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!!
Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super ..
Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa
Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ...
Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg prismoi 10sa et 3-4kg ;-(
nathalie1515 a dit:comment ca se passe les filles pour le dépistage de la T21?
fleurdeneige59 a dit:22sa et 5 kgs dont 2 dans les nenes mdr
Laura2014 a dit:Pour Babyboom j ai pleure et j ai voulu regardé ça avec chéri lol pour qu il voit aussi à ce qu il l attend lol et depuis il a peur !
Il a peur de le voir souffrir, de louper le jour j, et que tout se passe bien pour le bb... C est moi qui le rassure lol alors que j ai aussi peur voir pire que lui !!!!
Pour le dépistage de t21 tu as une prise de sang à faire et les résultats sont envoyé à la sage femme qui t appelle si y a souci et si pas de souci tu reçois un courrier dans ta boîte au lettre moi j ai reçu le résultat 10 jours après j ai été patiente j ai pas reçu de coup de fils donc j ai attendu et les résultat 1 chance sur 10000 pour que ce soit + donc conclusion je n ai pas de risque de t31 pour bb ! Il te donne en faite une estimation par rapport à des questions sur l environnement familial et ta santé et puis avec la pds ils doivent voir... Peut être que c est pas pareil partout !
Tu dois la faire bientôt ?
azertylili a dit:Coucou mababy merci de prendre des nouvelles j'avais pris le temps de faire un ti mot a chacune mais c'est passé inapercu... Tampis.
Bah ecoute sa tireeeeeeuuuhhh quand je me leve quand je m'alonge quand je porte un truc... Et je fini seulement mon 1 er mois lol.
Trop bien une fille que pense ton mari du prenom ???
J'ai hate d'etre a mon echo !!!
Ton cheri est plus doux maintenant ?
Kad'Nails a dit:Baby Boom je pleure aussi à chaque fois ...
Ça m'embête vraiment de pas pouvoir faire cette prise de sang :-(
fleurdeneige59 a dit:Ah j'adore vet affaire c'est trop original je viens juste dy aller ce soir avec ma poupée je lui ai achetée deux paires de pantoufles trop canon !
Pour Babyboom j ai pleure et j ai voulu regardé ça avec chéri lol pour qu il voit aussi à ce qu il l attend lol et depuis il a peur !
Il a peur de le voir souffrir, de louper le jour j, et que tout se passe bien pour le bb... C est moi qui le rassure lol alors que j ai aussi peur voir pire que lui !!!!
Pour le dépistage de t21 tu as une prise de sang à faire et les résultats sont envoyé à la sage femme qui t appelle si y a souci et si pas de souci tu reçois un courrier dans ta boîte au lettre moi j ai reçu le résultat 10 jours après j ai été patiente j ai pas reçu de coup de fils donc j ai attendu et les résultat 1 chance sur 10000 pour que ce soit + donc conclusion je n ai pas de risque de t31 pour bb ! Il te donne en faite une estimation par rapport à des questions sur l environnement familial et ta santé et puis avec la pds ils doivent voir... Peut être que c est pas pareil partout !
Tu dois la faire bientôt ?
Laura2014 a dit:C est bizarre que dans le cas d une grossesse gémellaire on ne peut pas faire ce dépistage ...
shaimine a dit:Et oui on est pas des filles pour rien
Oui la fatigue commencent a se faire sentir
En plus avec ton petit bout de 3 ans ça doit pas etre facile
La je viens de rentrer du boulot je suis exténuée
Heureusement que les petites sont autonome et que je peut compter sur mon homme pour le repas du soir
Va pour liam !!!!!
Ben pour les mesures j'ai regarder sur le net
Il disent de x par 7
Mais je comprend pas Pk il disent le poids mais pas la taille ?
Ben pour ton homme c'est vrai que du côté rif ils sont très strict mais d'ici la il va peut être s'adoucir
Mon papa était tres strict avec nous les grands
Mais je vois avec mes petites sœur c'est la fête
T'inquiète pas il va s'adapter loll
shaimine a dit:Il faut bien que tu lui achète des robes loll
nathalie1515 a dit:je sais pas , je retourne voir le gygy le 15 octobre , ce serat mon 2ieme rdv!
Laura2014 a dit:Cet apres midi a force de rester assise trop longtemps ca ma fait aussi comme un blocage a l estomac Comme si bb s etait place trop haut et me comprimé l estomac du coup remonté acide c est la premiere fois et une fois debout ou allongé plus rien!
J ai senti bebe bouge pendant au moins deux heures dans mon bidou alors Que j etais Occupe avec mon linge j etais justement en train de laver Ces affaires petit a petit pour tout ranger dans son armoireil devait sentir que je m occupais de lui! Il faisait comme des galipettes et des coups de pieds je regardais mon ventre si on voyait pas les boss tellement les coups étaient forts !
Oh oui les papas avec leur fifille c est leur princesse donc pas touche lol
Pour les vêtements c est clair qu il va te falloir bodys manches longues et pyj velours et des grignoteuses bien douillettes lol
Chez Kiabi il y a de superbes choses moi j ai fais un petit tour et j ai craqué la cb mdr !
Et moi aussi j hésitais à poster et du coup j ai bien fais car ça permet de discuter de tout et de rien on ne le fait pas aussi facilement avec des personnes qu on connaît pas mais la complicité vient vite ici car nous partageons un peu la même chose c est du soutien et ça fait du bien d écouter de partager ! Un gros bisous à vous toutes !