Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!!

Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super ..
Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa

Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ...

Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg pris :) moi 10sa et 3-4kg ;-(

latina783 a dit:
Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!! Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super .. Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ... Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg pris :) moi 10sa et 3-4kg ;-(

22sa et 5 kgs dont 2 dans les nenes mdr

latina783 a dit:

Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super ..

Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ...

Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg pris :) moi 10sa et 3-4kg ;-(

Moi 12SA et +3kg

latina783 a dit:

Demain repose toi bien ça va faire du bien ! Moi aussi repos pyj avec mon chéri chou ;)
Pour ton fils et bien ils se sont bien trompé lol faut pas croire à ça alors ? On verra par nous même à la naissance de notre petit bout ;)
Moi je suis à 25 sa et je suis à + 8 ! pas bien je vais encore me faire rouspéter à mon rdv sage femme ! Pfiou j arrive pas a contrôler j ai faim je mange ! Je me dis un bon régime après et hop ! De toute façon je ne penserai plus à manger mais à mon bb!
Durant mes deux premiers mois je n ai pris aucun kilos et au 5eme mois lors de ma visite j avais +7 kg ouille mais j ai une excuse j étais en vacances et j ai bien mangé avec maman papa barbecue gauffre crêpe le soir lol

Dernière édition:
nathalie1515 a dit:
comment ca se passe les filles pour le dépistage de la T21?

Pour Babyboom j ai pleure et j ai voulu regardé ça avec chéri lol pour qu il voit aussi à ce qu il l attend lol et depuis il a peur !
Il a peur de le voir souffrir, de louper le jour j, et que tout se passe bien pour le bb... C est moi qui le rassure lol alors que j ai aussi peur voir pire que lui !!!!
Pour le dépistage de t21 tu as une prise de sang à faire et les résultats sont envoyé à la sage femme qui t appelle si y a souci et si pas de souci tu reçois un courrier dans ta boîte au lettre moi j ai reçu le résultat 10 jours après j ai été patiente j ai pas reçu de coup de fils donc j ai attendu et les résultat 1 chance sur 10000 pour que ce soit + donc conclusion je n ai pas de risque de t31 pour bb ! Il te donne en faite une estimation par rapport à des questions sur l environnement familial et ta santé et puis avec la pds ils doivent voir... Peut être que c est pas pareil partout !
Tu dois la faire bientôt ?

Laura2014 a dit:
Pour Babyboom j ai pleure et j ai voulu regardé ça avec chéri lol pour qu il voit aussi à ce qu il l attend lol et depuis il a peur !
Il a peur de le voir souffrir, de louper le jour j, et que tout se passe bien pour le bb... C est moi qui le rassure lol alors que j ai aussi peur voir pire que lui !!!!
Pour le dépistage de t21 tu as une prise de sang à faire et les résultats sont envoyé à la sage femme qui t appelle si y a souci et si pas de souci tu reçois un courrier dans ta boîte au lettre moi j ai reçu le résultat 10 jours après j ai été patiente j ai pas reçu de coup de fils donc j ai attendu et les résultat 1 chance sur 10000 pour que ce soit + donc conclusion je n ai pas de risque de t31 pour bb ! Il te donne en faite une estimation par rapport à des questions sur l environnement familial et ta santé et puis avec la pds ils doivent voir... Peut être que c est pas pareil partout !

Baby Boom je pleure aussi à chaque fois ...

Ça m'embête vraiment de pas pouvoir faire cette prise de sang :-(

azertylili a dit:
Coucou mababy merci de prendre des nouvelles j'avais pris le temps de faire un ti mot a chacune mais c'est passé inapercu... Tampis.

Bah ecoute sa tireeeeeeuuuhhh quand je me leve quand je m'alonge quand je porte un truc... Et je fini seulement mon 1 er mois lol.

Trop bien une fille que pense ton mari du prenom ???

J'ai hate d'etre a mon echo !!!

Ton cheri est plus doux maintenant ?

Coucou

Ooooh dsl j'ai vu non plus ton message :-(

Oui normal.que ca tire, puis c'est bon signe lol!
Perso j'ai tjs un point assez voir tres douleureux a droite quand je marche, mon doc m'a dit que c'etait les tendons :-/

Alors mon mari pas tres bavards du tout lol n'a rien dit dc c'est bon signe car pour d'autres prenoms c'etait soit non soit il me regardait bizzare mdrr!

Puis j'ai fait comme le mari a @shaimine , j'ai mis le ptit ds mon camp qui a deja adopté le prenom, dc faudrait pas le perturber a changer lol!!

Plus doux , mr ?! Eux non ! Mais bon hier a l'echo j'ai vu que ca l'interessait dc c'est qu'il s'en fou pas, c'est deja ca ;-)

Merci ma belle, courage a toi, bizzzz

fleurdeneige59 a dit:
Ah j'adore vet affaire c'est trop original je viens juste dy aller ce soir avec ma poupée je lui ai achetée deux paires de pantoufles trop canon !

Ouiiii j'adore ce magasin, surtout pour les dessous et les petits!
Quand j'ai eu mon 2eme fils je ralaiq car ds ce magasin le rayon fille faisait 3 fois celui des garcons, maintenant je vais etre trop contente lol!

je sais pas , je retourne voir le gygy le 15 octobre , ce serat mon 2ieme rdv!

Laura2014 a dit:
C est bizarre que dans le cas d une grossesse gémellaire on ne peut pas faire ce dépistage ...

En fait les résultats sont faussés comme il y en a 2 donc du coup après celles à qui on la fait faire malgré tout elles finissent par avoir une amiosynthese :-(

shaimine a dit:
Et oui on est pas des filles pour rien

Oui la fatigue commencent a se faire sentir
En plus avec ton petit bout de 3 ans ça doit pas etre facile

La je viens de rentrer du boulot je suis exténuée
Heureusement que les petites sont autonome et que je peut compter sur mon homme pour le repas du soir

Va pour liam !!!!!

Ben pour les mesures j'ai regarder sur le net
Il disent de x par 7
Mais je comprend pas Pk il disent le poids mais pas la taille ?

Ben pour ton homme c'est vrai que du côté rif ils sont très strict mais d'ici la il va peut être s'adoucir
Mon papa était tres strict avec nous les grands
Mais je vois avec mes petites sœur c'est la fête
T'inquiète pas il va s'adapter loll

Cc, oui on est des filles mdrrr!

Ben c'est vrai que mon monstre n'est pas de tt repos mais bon mr m'aide avk lui quand mm, il me laisse dormir, mais je crois que c'est le contre coup d'hier où je me suis lever a 7h, pas fait de sieste puis un peu marcher, le soir deja j'etais h.s!
Mais bon c'est la vie ;-)

Aaah cool Liam, mr doit etre ravi ?!

Pour le poids il me l'a mm pas ecris sur le compte rendu mais en petit sous les photos!
J'ai comparer avec les echos du dernier et a l'epoque le poids etait ecris, il avait mm mesurer ses pieds, là non !

Oui mon homme est strict mais par ex avec son fils il resiste pas longtps alors je rale lol!
On verra bien comment il sera avk sa princesse ;-)

Bisouxxxx ma belle

Laura2014 a dit:
Cet apres midi a force de rester assise trop longtemps ca ma fait aussi comme un blocage a l estomac Comme si bb s etait place trop haut et me comprimé l estomac du coup remonté acide c est la premiere fois et une fois debout ou allongé plus rien!
J ai senti bebe bouge pendant au moins deux heures dans mon bidou alors Que j etais Occupe avec mon linge j etais justement en train de laver Ces affaires petit a petit pour tout ranger dans son armoire ;) il devait sentir que je m occupais de lui! Il faisait comme des galipettes et des coups de pieds je regardais mon ventre si on voyait pas les boss tellement les coups étaient forts !
Oh oui les papas avec leur fifille c est leur princesse donc pas touche lol
Pour les vêtements c est clair qu il va te falloir bodys manches longues et pyj velours et des grignoteuses bien douillettes lol
Chez Kiabi il y a de superbes choses moi j ai fais un petit tour et j ai craqué la cb mdr !

Et moi aussi j hésitais à poster et du coup j ai bien fais car ça permet de discuter de tout et de rien on ne le fait pas aussi facilement avec des personnes qu on connaît pas mais la complicité vient vite ici car nous partageons un peu la même chose c est du soutien et ça fait du bien d écouter de partager ! Un gros bisous à vous toutes !

Oh ben oui bb etait content, il devait "voir" ses futurs vetements lol!

Oui de rester trop assise, plus on prend de poids, plus ca bloque :-/
Tu soulage comment tes remontées ???

Et oui quand mon homme disait pas vouloir de fille je lui disait mais si c'est bien elle sera tjs coller a toi lol!

Body manche ca j'ai avec brassiere car bon il est né le 31/08 et c'etait un bb quoi j'allais pas le decouvrir de trop, c'est les pyj que j'ai en cotton et pas velours !,

Kiabi je kiff, autant pour bb que moi, et c'est pas cher je trouve!

Tu nous montreras un peu tes achats ;-)

Oui ici on peut se "confier" plus facilement, puis perso la seule amie que j'ai n'a pas d'enfants ni mari dc les conversations ne sont pas les mm!

Bisouxxxx

Retour