CAP ESTHETIQUE CNED 2013-2014

mais je vais quand même démarcher pour des stages (j'ai un peu peur avec mon âge) mais l'avantage par rapport à la dernière fois, c'est que la j'ai le permis donc je vais pouvoir chercher un peu plus loin (faut dire que j'habite dans un coin un peu paumé mdr)
coucou, je m'appelle Marjorie, je suis du 38, j'ai 29 ans et je passe par le CNED cette année comme toi, je viens de commencer un stage chez Marionnaud et l'âge ne leur a pas fait peur, au contraire je pense que nous sommes plus posés et motivés... voilou bonne recherche à toi, courage...

Bonjour! Je me suis inscrite au CAP esthétique par le CNED, pour l'instant les cours on l'air bien complet. Pour les vidéos elle ont l'air vraiment bien aussi. Moi j'ai les matières général a passer et les cours sont super bien expliquer j'ai pas a me plaindre du tout, je changerais peut-être d'avis mais pour l'instant tout me convient! J'ai eu l'occasion de poser plusieurs fois des questions et j'ai toujours une réponses avec des réponses complète...

Bonjour Marjorie010 tu fait ton stage a Marionnaud en parfumerie ou en esthétique?

Et on fait quoi exactement en parfumerie? Parce que j'ai un peu peur, de se stage la

Et on fait quoi exactement en parfumerie? Parce que j'ai un peu peur, de se stage la
en fait, je conseil les clients pour les parfums, le maquillage, les soins (je me fait aider si je ne sais pas trop) je fait du réassort, des maquillages flash... j'avais un peu d'appréhension au début mais on si met vite et c'est vraiment bien.. voilou

Le truc c'est que j'ai jamais travailler, dans un magasin... Je sais strictement rien faire, et si on me demande quel parfum prendre baaaaah...... J'en sais rien! J'ai vraiment peur.. Mais bon, faut se lancer quoi

Faut pas se sous-estimer :) l'important est de sourire et de parler des produits que tu aimes si t'as pas d'idée.

Le truc c'est que j'ai jamais travailler, dans un magasin... Je sais strictement rien faire, et si on me demande quel parfum prendre baaaaah...... J'en sais rien! J'ai vraiment peur.. Mais bon, faut se lancer quoi
je ne connaissais que quelques parfums et encore.. mais c'est vraiment simple, tu as juste à faire sentir aux clients et voilà.. après sa vient tout seul.. faut avoir confiance en toi, les gens ne mordent pas.. ;-)

Non même sur le net je trouve sa. J'ai était l'emmener dans différent grossiste de chez moi, pour des devis et il ont eu l'air de savoir de quoi elle parler ^^

Coucou les filles
J'ai 20 ans et comme vous j'aimerais m'inscrire au cap esthetique par correspondance sois par le CNED (799E) sois au Centre Europeen de Formation (2100 et quelques ) j'ai eu les deux au téléphone.
au Cned un homme très gentil mais bon il savait pas trop quoi me dire a part ce qu'il y a d'ecris sur le fichier pdf et au CEF une dame super gentille pas commerciale du tout j’hésite car il y a quand même une énorme différence de prix ... j'ai déjà été avec le cned pour une terminal L sa c’était bien passée .
Je suis actuellement sans emploie et c'est tres lourd a supporter pour moi qui le vie super mal ! au cned il m'ont dit qu'il n'etait pas trop tard pour m'inscrire j'aurais juste 1 mois a rattraper j'ai juste oublier si il demandais des conditions pour passer le cap en 1 an .

Personnellement je suis avec le Cned, et je trouve qu'il sot très bien! Niveau prix moi perso j'aurais vite choisi! Lol. Bon courage

Retour