Extensions en bande

Sha.db

Membre Actif
Bonjour les filles je vous pose la question suivante "extensions a bandes est ce vraiment bien ? Je n'ai jamais testé et les discussions concernant ça sur le forum date un petit peu" je ne connais pas les proportions etc combien de bande faut il pour une tête entière ? Un site bien pour en commander ?

Merci d'avance !

ça dépend vraiment ce tu recherches en général
40 bandes suffisent pour avoir longueur et volume après tu penses passer par quels fournisseurs? vérifie la largeur de la bande ainsi que la discrétion de l'adhésif parce que sur certains sites ou j'ai commandé l'adhésif était apparent... il faut que les extensions soient cousus sur la bande pour plus de discrétion

Oui comme t'as dit Milaya il te faut 40 bandes pour une tête entière, As tu déjà une idée via quel site ou boutique tu vas commander ?

Le problème des " tape hair " , j'ai testé différentes marque ( dont balmain , rapunzel of sweden ) , tout se décolle avec le temps ... SURTOUT ne pas mettre de point de chaleur car l'adhésive adhère à notre cheveux , en gros les points de colle se fonde dans les cheveux , une vrai galère pour enlever .

Non justement comme j'ai jamais testé je ne sais pas vers quel site me rediriger !! Donc comme c'est souvent vendu en 20 bandes il faut commander 2 paquets ?? Avez vous des sites ? J'ai vu sur YouTube la dépose a l'air moins galère que les extensions a chaud ! Merci pour vos réponses :)

Le problème des " tape hair " , j'ai testé différentes marque ( dont balmain , rapunzel of sweden ) , tout se décolle avec le temps ... SURTOUT ne pas mettre de point de chaleur car l'adhésive adhère à notre cheveux , en gros les points de colle se fonde dans les cheveux , une vrai galère pour enlever .
Les points de colle fondent dans les cheveux??
moi je n'es jamais ce genre de soucie avec après c'est vrai qu'il faut les retirer tous les mois puis les repositionner et la c'est vrai que certains adhésifs sont moins performants que d'autres.
ça va faire maintenant 1 an que je commande mes extensions à bandes sur remyhair.fr et jusque la pas de souci, juste c'est vrai qu'ils ont deux types d'adhésifs, un en rouleau (qui est pourri) et un en plaquette déjà prédécoupé (qui est nettement meilleur).
Après c'est vrai que c'est un plaisir de porter des extensions à bandes plutôt qu'à la kératine, on sent rien du tout et ça reste discret.

Mais le scotch n'est pas directement dessus ? Dsl j'en ai jamais vu en vrai je ne sais pas comment ça se présente ..

Les points de colle fondent dans les cheveux??
moi je n'es jamais ce genre de soucie avec après c'est vrai qu'il faut les retirer tous les mois puis les repositionner et la c'est vrai que certains adhésifs sont moins performants que d'autres.
ça va faire maintenant 1 an que je commande mes extensions à bandes sur remyhair.fr et jusque la pas de souci, juste c'est vrai qu'ils ont deux types d'adhésifs, un en rouleau (qui est pourri) et un en plaquette déjà prédécoupé (qui est nettement meilleur).
Après c'est vrai que c'est un plaisir de porter des extensions à bandes plutôt qu'à la kératine, on sent rien du tout et ça reste discret.

Parce que tu n'as pas mis de lisseurs dessus ^^( j'ai écouter une célèbre marque d'extensions : balmain ) , ben je me suis senti con , j'ai été obligé de couper mes cheveux '-- le massacre .
C'est sur que niveau sensation même au toucher directement sur la chevelure , on les sens pas ...

Mais le scotch n'est pas directement dessus ? Dsl j'en ai jamais vu en vrai je ne sais pas comment ça se présente ..

Non le scotch n'est pas posé directement dessus, car les bandes sont repositionnables et donc réutilisables, tu dois changer les adhésifs à chaque fois, ce qui te permettra une très bonne tenue, après je te conseille d'acheter des bandes d'adhésifs prédécoupées, comme ça tu t’embêtera pas à recouper à la bonne taille à chaque fois

Parce que tu n'as pas mis de lisseurs dessus ^^( j'ai écouter une célèbre marque d'extensions : balmain ) , ben je me suis senti con , j'ai été obligé de couper mes cheveux '-- le massacre .
C'est sur que niveau sensation même au toucher directement sur la chevelure , on les sens pas ...
^^ Je passe le lisseur tous les jours sur mes cheveux (j'ai des extensions à bandes) et je n'es jamais eu ce soucie, il chauffe à combien de degré ton lisseur?
sha.db : si il y a un adhésif lorsque tu achètes les bandes mais lorsque tu dois repositionner tes bandes il faut utiliser un nouvelle adhésif

^^ Je passe le lisseur tous les jours sur mes cheveux (j'ai des extensions à bandes) et je n'es jamais eu ce soucie, il chauffe à combien de degré ton lisseur?
sha.db : si il y a un adhésif lorsque tu achètes les bandes mais lorsque tu dois repositionner tes bandes il faut utiliser un nouvelle adhésif

Il chauffe à 180° ( c'est un lisseur vapeur ).

Par contre , au niveau des extensions , elles sont très BONNE ( après 1 mois , elles étaient toujours aussi douce ) ... mais alors le point de fixation , tout est à revoir ...

Retour