Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Oui la salade est laver a l'eau de javel mais comme dans beaucoup d'établissement pour supprimer les impuretés c'est autoriser et enceinte c'est même conseiller quand on est pas immuniser contre la toxo..
Pour les steack oui a faire attention beaucoup croit que la congélation tue les bactérie mais elle les endort tout simplement seul la cuisson a haute température les tue :)

Ooooh ben alors la tu m'en apprend une bonne, mais perso je ferais pas , c'est psychique en sachant que j'aurais laver a l'eau de javel j'aurais l'impression de la sentir :-/

Flo02 a dit:
coucou bon comme je me doutais vous avez bien discuté !
ayé enfin de retour chez moi ! la route ça été pas trop mal ni au dos ni au ventre bizarement (sauf un peu sur la fin); par contre trop mal pdt la nuit, mal de tête et jai finis la tête ds la cuvette je ne sais pas pourquoi (je vous passe les details mais c'etait super acides comme des remonté qui serait un peu trop remonté bref).

j ai lu que cela parlait mc do : mmm jadore et jadore les big mac mais par ici le steak est bien cuit; je vois que amand a repondu au sujet des bactéries je ne rajoute rien , je pense la meme chose: attention a la congélation ce n est pas miraculeux.

laura : trop belle la chambre !

latina : je le trouve tres bien ton bidou ! et a mon avis jai meme envie de dire que ce n est que le début lol il va encore grossir !

je vais refaire un ti tour en arr pr repondre car ne me rappelle plus de tout

Cc

Cool pour la route, moins pour le reste :-/

J'espere que ca ira mieux aujourd'hui ;-)

Flo02 a dit:
vive les hormones pour Nathan pareil je partais vite en vrille , le moindre mot blessant ou je pleurais ou je criais ! la pour le moment tout allait pas trop mal , a part cette semaine pas trop le moral : je me rend compte que le moindre effort me met ko et du coup je fais kasi plus rien ; j ai l impression d embeter mon mde du coup , de faire la feignasse qui se laisse vivre j aime pas du tout ! du coup même mon loulou c'est son père qui s en occupe les trois quart du tps et cela m'attriste de ne pouvoir le faire. pi du coup mon homme il craque un peu aussi parfois de devoir tout gerer et du coup je le prend mal et je pleure bref j attend les jours meilleurs

Y'

Flo02 a dit:
vive les hormones pour Nathan pareil je partais vite en vrille , le moindre mot blessant ou je pleurais ou je criais ! la pour le moment tout allait pas trop mal , a part cette semaine pas trop le moral : je me rend compte que le moindre effort me met ko et du coup je fais kasi plus rien ; j ai l impression d embeter mon mde du coup , de faire la feignasse qui se laisse vivre j aime pas du tout ! du coup même mon loulou c'est son père qui s en occupe les trois quart du tps et cela m'attriste de ne pouvoir le faire. pi du coup mon homme il craque un peu aussi parfois de devoir tout gerer et du coup je le prend mal et je pleure bref j attend les jours meilleurs

Y'a des jours comme ca :-/

Perso mm si j'aurais besoin d'aide j'ai l'impression de faire c***r dc je demande rien, et mon homme si il lui arrive parfois de m'aider je lui dit "laisse vais le faire" car j'ai l'impression de le faire c***r grave :-/

Ca va passer tkt ;-)
Pour ton bibou essaye de faire des trucs avec lui caler ds le canap, regarde un dessin animé, lit un livre, il sera content tu verras ;-)

Flo02 a dit:
haha moi non plus je ne vois plus en bas , sauf que c est une esthe qui s occupe de mon maillot (epilation)dc cela ne me pose pas de souci ; par ct pas encore de pb pour me chausser , je vois encore mes pieds !

Lol, tant mieux ;-)
Perso j'irais jamais chez l'esthé pour le maillot :-/ bon en mm tps j'y vais pas tt court!

Pour me chausser c'est pas que je vois pas mes pieds, mais je galere a me baisser jusque la et surtout ils sont gros dc je rentre ds rien :-(

Miss Staifia a dit:
Pour avoir travaillé au Mac do (2mac do différents a 2 années d'écart) et avoir préparé les salades x fois tous les matins je peux dire qu'on se contente d'ouvrir le sachet et mettre la salade dans les bacs prévus a cet effet.
C'est un peu comme les salades toute prête du supermarché dans les sites grossesses ils recommandent de la laver quand même avant consommation. C'est une chose que je fais même hors grossesse de toute façon.
Du coup je ne mange jamais de sandwich avec salade.

Pour ce qui est de la viande oui le thermostat des grills et assez élevé donc cuisson bonne et pas saignante.

Dc eau de javel ou pas ????

Jessica8883 a dit:
J ai travaille a macdo aussi quand j étais a la fac et comme miss staifia pas d eau de javel dans mon macdo! Je demanderai a mon cousin et ma cousine qui bossent aussi a macdo a côté de leurs études! Je te dis quand ils m ont répondu!

Ok ok ;-)

Ca marche merci ;-) mais y'a pas d'urgence hein ;-)

Mababy0331 a dit:
Ooooh ben alors la tu m'en apprend une bonne, mais perso je ferais pas , c'est psychique en sachant que j'aurais laver a l'eau de javel j'aurais l'impression de la sentir :-/

Ma mère pratiquais beaucoup le lavage a l'eau de javel parce qu'elle achetait ses salades chez un paysan directement. Donc pleins de sable etc... mais super bonne.
Elle mettait une ou deux gouttes + de l'eau. Donc super bien diluée. Par contre elle relavait plusieurs fois a l'eau clair. Jamaaaais de javel uniquement sans eau... sauf si tu veux te brûler la gorge
Par la suite elle achetait ses salades toujours fraîches mais au marché donc un peu moins sales et du coup elle remplaçait la javel par du vinaigre. Moi c ce que je fais je met du vinaigre pour désinfecter mes légumes et je rince a l'eau clair. Ça ne sent pas le vinaigre :)

Ok ok ;-)

Ca marche merci ;-) mais y'a pas d'urgence hein ;-)
Petit message Facebook ca m a pris deux secondes... Apres je te dirai quand ils me répondent ça c est une autre histoire! Mais comme eux y bossent tj ce sera plus précis que mon expérience! La grossesse se passe bien alors? Une petite puce?!

Les filles, vu que c'est bb1, j'ai acheté un peu de body pyjama 1 mois et du 3 mois, mais pas de naissance...
A la naissance, à la mater, faut prendre des body pyjama 1 mois, ca va aller ? et c'est quand qu'ils passent au 3 mois ?
Le naissance c'est pour les bb de moins de 3 kg ? Je ne sais pas quel poids mon bb fera à la naissance, mais même si c'est un petit bb du 1 mois on fera des petits revers aux manches ? non ?
Et faut il en avoir beaucoup de 1 mois ? car si ca dure que 15 jours, je me base plus sur le 3 mois... je n'ai aucune idée aussi sur la quantité, combien de pyj et body faut-il pour etre bien ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Ps : Je vous mets des photos de la chambre
Il manque le lit qu'on a pas encore acheté

J'adore!!!!!!!!les meubles viennent d'ikea non?

Mababy0331 a dit:
coucou la miss , ou plutot la romancière lol ! Ecoute moi aussi mal dormi, j'ai mal partout :( pourtant j'ai eu des moments comateux comme quand on est malade, ma nuit était étrange :/ puis mon bibou a mal dormi aussi il recommence a tousser et est tout décalé pour le dodo car hier il a fait une grosse sieste puis c'est coucher tot mais a 23h il était réveillé et a donc tenu compagnie au papa jusqu'au moins 1h ! Moi aujourd'hui je vais embaucher mon grand pour qu'il me sorte mes cartons de bb comme ça je tri, jsuis trop pressée :)) Oui m'étais coupé, mais tkt c'était léger mais mal placé :/ ouille lol! Oui la prochaine fois miroir mdrrrrrr! Candy crush ca m'enerve aussi mais peut pas m'en passé lol, hier j'ai enfin changer de partie , jsuis a la 274 :))))

Purée 274 a candy crush tes une folle lol moi j'en suis au 35 lol bon en même temps j'y joue jamais.

Sale nuit aussi pour moi, ma poupée aussi rhume et toux du coup misère je l'ai entendu tousser toute la nuit elle fais 38.4 la cest pas encore de la température mais je lui ai donner de quoi la soulager un peu pour sa sieste.

Du coup suis claquée , on est aller vite fait a lidl faire des courses et la suis tranquil dans le canapé avec ma petite couverture pdt que monsieur joue a gta quelle horreur ce jeu lol

Laura2014 a dit:
@Mababy0331 : merci pour les infos, 1 dizaine de bodys, 1 dizaine de pyj, ah oui quand meme faut du change ! je vais les compter pour voir si je suis bien dans le créneau lol ! mais je pense en ravoir j'ai encore 3 mois... Changement complet pour ton petit loup à chaque changement de couche lol, il faisait pipi de travers le petit coquin ! Faut aussi une bonne machine, et je dois investir prochainement dans un seche linge car l'hiver comme ca, c'est trop long à sécher ![/QUOTE

Ah sèche-linge cest le top nous quand on a su pour ma seconde grossesse on a été tout de suite en acheter un car avec deux enfants en vas âge tu fais que ça. Je me rappelle quand la puce était petite j'arrêtais pas . Le sèche linge ça ma changer ma vie mdr

Miss Staifia a dit:
Ma mère pratiquais beaucoup le lavage a l'eau de javel parce qu'elle achetait ses salades chez un paysan directement. Donc pleins de sable etc... mais super bonne.
Elle mettait une ou deux gouttes + de l'eau. Donc super bien diluée. Par contre elle relavait plusieurs fois a l'eau clair. Jamaaaais de javel uniquement sans eau... sauf si tu veux te brûler la gorge
Par la suite elle achetait ses salades toujours fraîches mais au marché donc un peu moins sales et du coup elle remplaçait la javel par du vinaigre. Moi c ce que je fais je met du vinaigre pour désinfecter mes légumes et je rince a l'eau clair. Ça ne sent pas le vinaigre :)

Aaaah ok ok!
Ben c'est la 1ere fois que j'entend ca, mm pour le vinaigre tiens !!

Tu met quel vinaigre ???

Merciiii pour ces infos ;-)

Jessica8883 a dit:
Petit message Facebook ca m a pris deux secondes... Apres je te dirai quand ils me répondent ça c est une autre histoire! Mais comme eux y bossent tj ce sera plus précis que mon expérience! La grossesse se passe bien alors? Une petite puce?!

Oki ;-) en mm tps s'ils bossent ils vont repondre tout de suite ;-)

Oui ca va merci, oui une poupée :-D

Et toi ca va ??? Tout va bien ?

Retour