Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui fais comme ça et attend de voir sinon tu appelles mais comme dit mababy tu vas peut être recevoir ton numéro à la suite de ce courrier !

J'espère et j'espère aussi qu'ils vont bien prendre en compte la grossesse gémellaire car apparemment c'est très courant qu'ils se trompent et prennent en compte une grossesse simple ....

Kad'Nails a dit:
J'espère et j'espère aussi qu'ils vont bien prendre en compte la grossesse gémellaire car apparemment c'est très courant qu'ils se trompent et prennent en compte une grossesse simple ....

C est précisé sur la fiche ;) ils devraient bien le voir c est sûre que parfois ils se trompent ils font pas attention :/

HS : dites moi qd on va manger au macdo par exemple on prend un Big Mac la viande est pas super bien cuite généralement c'est clair c'est pas une semelle mais vu que c'est surgelé c'est pas grave si c'est pas bien cuit ?

quelles bande de pipelettes!!!!!!!

moi j'ai envoyer mes papiers de déclaration ce matin , mais j'ai pas pensé à faire de photocopie :-( j'espere qu'ils ne vont rien perdre!!!

latina783 a dit:
G t comme ça pour mon fils aussi ça veut dire que c'est encore un garçon c ça ? Mdr noooooonnnnnnn

Euh sais pas du tout! Ca veut peut etre rien dire, moi me suis pas fier qu'a ca pour me dire que c t une fille, ma grossesse est completement differente a tous les niveaux, mais c'est vrai que le coup du caractere on me l'a fait remarqué

Laura2014 a dit:
C est cool si ta pepette bouge elle fait des bosses sur ton ventre ? Je n arrive pas a voir ça sur le mien quand ça bouge on le sent mais on le voit pas ! Par contre y a des jours ou mon ventre est plus bas et parfois plus haut ça dépend de la position de bb je crois...

Oui faut bien que je rince avant sinon je ferai too shoossss ! Ouille
Pour me raser c est la galère aussi mais je galère plutôt pour autre chose je ne vois plus minette c est fini ! Faut que je pense à emmener un miroir dans ma baignoire ! Ptdrrrr
Bon t as raison c est l hiver faut garder tout bien au chaud chéri s en fou mdr mais les Rdv médicaux c est pas super mdrrr non je peux pas!

Bonne nuit les filles <3 et bon candy cruch ma belle moi j ai lâche l affaire bloque à un niveau ça m inerveeee !!!

Ouiii je regardais et je voyais une bosse lol!
Moi aussi un coup plus plat, plus haut plus bas, c'est son chez elle quoi lol

Oui pour le rasage on se comprend, je voulais pas rentrer ds les details lol!
Mdrrrr le coup du miroir j'y ai pensé apres m'etre coupé car je fais au pifff lol!
Oui on garde au chaud hein, pas grave cheri attendra apres bb mdrrr!,

Ca y est candt crush j'ai plus de vie et suis bloqué :-( T'es a quel niveau ???

Kad'Nails a dit:

Rrrr les boulets alors !!

J'allais te dire de ramener directement la declaration mais tu dois pas bouger :-/

latina783 a dit:
HS : dites moi qd on va manger au macdo par exemple on prend un Big Mac la viande est pas super bien cuite généralement c'est clair c'est pas une semelle mais vu que c'est surgelé c'est pas grave si c'est pas bien cuit ?

Euh bonne question !!!

Bon depuis le debut j'ai mangé que des longs chiken a quick, rien avec des steaks

Pour la caf, j'ai reçu mon identifiant & mot de passe mais ça ne fonctionne pas.

J'ai appelé la caf & ils m'ont dit qu'ils nous pas encore traité informatiquement mon dossier

Ça doit faire 3 mois ...

Cocoricooooooooo ! lol

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ?
Moi pas très encore de nuit mon chéri, donc pas des bonnes nuits quand c'est comme ca mais il est de repos ce week end donc il va être avec moi je suis contente !

Quoi de prévu aujourd'hui et demain les filles ?

Moi rien de spécial, je dois faire mes courses, mais pour ca j'attends chéri qu'il se reveille, ca sera en début d'après midi je pense...

@latina783 - Je pense qu'il n'y a pas de souci pour les steaks, ce sont des produits congelés donc à partir de là, je crois que la bactérie a été tuée si il y avait...
Par contre dans les Mac do de ma région, les steaks ne peuvent pas être plus cuits, de la vraie semelle de godasse mdrr
Moi je me fais du souci plutôt sur les salades ou tomates à l'intérieur, je me demande si c'est bien lavé...
Mais j''adore ca! vive les mac do !!!

@nathalie1515 - Et oui on est de vraies piplettes, je ne sais pas combien on fait de page par jour, mais ca papote lol, ca fait du bien, surtout moi j'essaie de répondre à tout le monde et je fais de grand pavé! je pardonne les filles qui zappe la lecture lol et qui lisent à travers les lignes !
Pour tes papiers, tu n'as pas fais de photocopies, ba écoute faut croiser les doigts, ils loupent pas à tout les coups, tu vas peut etre etre sauvé lol !
Tiens nous au courant.

@Mababy0331 : ouille tu t'es coupé, ca me fait mal rien que d'y penser !
et le pif ca peut etre une solution... lol mais je ferai pas j'ai trop peur de me couper ! lol pense au miroir !
Pour candy crush j'avais bien avancé jusqu'au niveau 100 environ, mais j'ai abandonné, y'en avait un trop dure, et plus de vie, et j'ai laché l'affaire, je m'enervais sur le telephone mdrrr

@sopichou - 3 mois et tu ne sais toujours pas, ils sont longs quand meme, c'est abusé, aussi longtemps pour mettre à jour ton compte, relance les! moi j'ai toujours peur de les tanner à les appeler sans arret, mais y'a que comme ca que ca marche sinon on passe aux oubliettes...

@Flo02 : On a pas de nouvelles, es tu bien rentré à la maison ? et la route ca a été pour bidou ?

@Kad'Nails : Comment ca va ? pas trop fatiguée ?

Un gros bisous à vous toutes que je n'ai pas cité, en espérant que vous vous portez bien, que bébé va bien aussi et qu'il est bien au chaud de le bidou de sa maman, passez une très bonne journée.

<3

Les filles, vu que c'est bb1, j'ai acheté un peu de body pyjama 1 mois et du 3 mois, mais pas de naissance...
A la naissance, à la mater, faut prendre des body pyjama 1 mois, ca va aller ? et c'est quand qu'ils passent au 3 mois ?
Le naissance c'est pour les bb de moins de 3 kg ? Je ne sais pas quel poids mon bb fera à la naissance, mais même si c'est un petit bb du 1 mois on fera des petits revers aux manches ? non ?
Et faut il en avoir beaucoup de 1 mois ? car si ca dure que 15 jours, je me base plus sur le 3 mois... je n'ai aucune idée aussi sur la quantité, combien de pyj et body faut-il pour etre bien ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Ps : Je vous mets des photos de la chambre
Il manque le lit qu'on a pas encore acheté

Pièces jointes

• IMG_1124.JPG
    IMG_1124.JPG
    1.7 MB · Affichages: 70
  • IMG_1125.JPG
    IMG_1125.JPG
    1.8 MB · Affichages: 57
J'adore la chambre !!!!!!

Pour savoir s'il faudra lui mettre du naissance ou du 1 mois, je crois qu'il faut attendre le poids estimé lors de la 3ème écho.

Pour les quantités, aucune idée, j'imagine une dizaine de chaque mais je dis ça au pif !!!

J'adore la chambre !!!!!!

Pour savoir s'il faudra lui mettre du naissance ou du 1 mois, je crois qu'il faut attendre le poids estimé lors de la 3ème écho.

Pour les quantités, aucune idée, j'imagine une dizaine de chaque mais je dis ça au pif !!!
Oui ba j'ai pas attendu lol ma troisième écho est dans un peu plus d'un mois, j'ai déjà acheté, je verrai bien à ce rendez vous s'il me faudra du naissance, si jamais ils me disent que ca sera un petit bébé...

Merci pour la chambre, on l'avait déjà fait avant de savoir si c'était une petite fille ou un petit garcon donc on avait opté pour du neutre, couleur caramel, lin et les meubles blanc, assez neutre, mais bon après il y aura le lit, le linge de lit, les doudous, etc ... lol mais quand je regarde les vêtements que j'ai acheté, c'est souvent les mêmes couleurs qui reviennent, beige, écru, bleu ciel, blanc...

Tu as déjà préparé les petites affaires pour bébé ?

Coucou les filles !!!

Moi ça va je suis encore super fatiguée je vais me recoucher 1 petite heure je travaille de 13h a 20h30 et demain de 6h45 a 13h30 et après salon du mariage ac ma meilleure amie je suis son témoin

Sinon pour mon fils aussi c t un gros bb 3,930kg ac 15j d avance le 1 mois il la mis une semaine après c t du 3 mois

Laura2014 a dit:
Les filles, vu que c'est bb1, j'ai acheté un peu de body pyjama 1 mois et du 3 mois, mais pas de naissance... A la naissance, à la mater, faut prendre des body pyjama 1 mois, ca va aller ? et c'est quand qu'ils passent au 3 mois ? Le naissance c'est pour les bb de moins de 3 kg ? Je ne sais pas quel poids mon bb fera à la naissance, mais même si c'est un petit bb du 1 mois on fera des petits revers aux manches ? non ? Et faut il en avoir beaucoup de 1 mois ? car si ca dure que 15 jours, je me base plus sur le 3 mois... je n'ai aucune idée aussi sur la quantité, combien de pyj et body faut-il pour etre bien ? Merci d'avance pour vos réponses... Ps : Je vous mets des photos de la chambre Il manque le lit qu'on a pas encore acheté

Waouhh canon la chambre j'adore les couleurs! Dit donc c'est presque près lol moi j'ai encore rien de rien lol

Pour les vêtements a la maternité moi le gygy m'avait dit qu'il estimait ma puce a 3kg et elle est née a 3kg020 heureusement que j'avais pris du naissance et du 1 mois, pour ma part le 1 mois elle la mis un bout de temps. Mais entre le naissance et le 1 mois y'a pas grand chose . Au pire comme tu dit tu replie les manches et pantalons . Perso moi a la maternité je l'ai laisse pdt tous le séjours en pyjama c'est la dedans qu'ils sont les mieux ils ont bien chaud.

Pour le Macdo je mettais poser la question les filles mais les steack hache sont congeler ( mais sa sa ne suffit pas sa ne tue pas la bactérie attention) mais après il sont archi cuit donc nikel
Et pour la salade des hamburger faut savoir quelle est lave a l'eau de javel a Macdo donc aucun problème :)

Cocoricooooooooo ! lol

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ?
Moi pas très encore de nuit mon chéri, donc pas des bonnes nuits quand c'est comme ca mais il est de repos ce week end donc il va être avec moi je suis contente !

Quoi de prévu aujourd'hui et demain les filles ?

Moi rien de spécial, je dois faire mes courses, mais pour ca j'attends chéri qu'il se reveille, ca sera en début d'après midi je pense...

@latina783 - Je pense qu'il n'y a pas de souci pour les steaks, ce sont des produits congelés donc à partir de là, je crois que la bactérie a été tuée si il y avait...
Par contre dans les Mac do de ma région, les steaks ne peuvent pas être plus cuits, de la vraie semelle de godasse mdrr
Moi je me fais du souci plutôt sur les salades ou tomates à l'intérieur, je me demande si c'est bien lavé...
Mais j''adore ca! vive les mac do !!!

@nathalie1515 - Et oui on est de vraies piplettes, je ne sais pas combien on fait de page par jour, mais ca papote lol, ca fait du bien, surtout moi j'essaie de répondre à tout le monde et je fais de grand pavé! je pardonne les filles qui zappe la lecture lol et qui lisent à travers les lignes !
Pour tes papiers, tu n'as pas fais de photocopies, ba écoute faut croiser les doigts, ils loupent pas à tout les coups, tu vas peut etre etre sauvé lol !
Tiens nous au courant.

@Mababy0331 : ouille tu t'es coupé, ca me fait mal rien que d'y penser !
et le pif ca peut etre une solution... lol mais je ferai pas j'ai trop peur de me couper ! lol pense au miroir !
Pour candy crush j'avais bien avancé jusqu'au niveau 100 environ, mais j'ai abandonné, y'en avait un trop dure, et plus de vie, et j'ai laché l'affaire, je m'enervais sur le telephone mdrrr

@sopichou - 3 mois et tu ne sais toujours pas, ils sont longs quand meme, c'est abusé, aussi longtemps pour mettre à jour ton compte, relance les! moi j'ai toujours peur de les tanner à les appeler sans arret, mais y'a que comme ca que ca marche sinon on passe aux oubliettes...

@Flo02 : On a pas de nouvelles, es tu bien rentré à la maison ? et la route ca a été pour bidou ?

@Kad'Nails : Comment ca va ? pas trop fatiguée ?

Un gros bisous à vous toutes que je n'ai pas cité, en espérant que vous vous portez bien, que bébé va bien aussi et qu'il est bien au chaud de le bidou de sa maman, passez une très bonne journée.

<3

coucou la miss , ou plutot la romancière lol !

Ecoute moi aussi mal dormi, j'ai mal partout :( pourtant j'ai eu des moments comateux comme quand on est malade, ma nuit était étrange :/ puis mon bibou a mal dormi aussi il recommence a tousser et est tout décalé pour le dodo car hier il a fait une grosse sieste puis c'est coucher tot mais a 23h il était réveillé et a donc tenu compagnie au papa jusqu'au moins 1h !

Moi aujourd'hui je vais embaucher mon grand pour qu'il me sorte mes cartons de bb comme ça je tri, jsuis trop pressée :))

Oui m'étais coupé, mais tkt c'était léger mais mal placé :/ ouille lol!
Oui la prochaine fois miroir mdrrrrrr!
Candy crush ca m'enerve aussi mais peut pas m'en passé lol, hier j'ai enfin changer de partie , jsuis a la 274 :))))

Retour