Cocoricooooooooo ! lol
Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ?
Moi pas très encore de nuit mon chéri, donc pas des bonnes nuits quand c'est comme ca mais il est de repos ce week end donc il va être avec moi je suis contente !
Quoi de prévu aujourd'hui et demain les filles ?
Moi rien de spécial, je dois faire mes courses, mais pour ca j'attends chéri qu'il se reveille, ca sera en début d'après midi je pense...
@
latina783 - Je pense qu'il n'y a pas de souci pour les steaks, ce sont des produits congelés donc à partir de là, je crois que la bactérie a été tuée si il y avait...
Par contre dans les Mac do de ma région, les steaks ne peuvent pas être plus cuits, de la vraie semelle de godasse mdrr
Moi je me fais du souci plutôt sur les salades ou tomates à l'intérieur, je me demande si c'est bien lavé...
Mais j''adore ca! vive les mac do !!!
@
nathalie1515 - Et oui on est de vraies piplettes, je ne sais pas combien on fait de page par jour, mais ca papote lol, ca fait du bien, surtout moi j'essaie de répondre à tout le monde et je fais de grand pavé! je pardonne les filles qui zappe la lecture lol et qui lisent à travers les lignes !
Pour tes papiers, tu n'as pas fais de photocopies, ba écoute faut croiser les doigts, ils loupent pas à tout les coups, tu vas peut etre etre sauvé lol !
Tiens nous au courant.
@
Mababy0331 : ouille tu t'es coupé, ca me fait mal rien que d'y penser !
et le pif ca peut etre une solution... lol mais je ferai pas j'ai trop peur de me couper ! lol pense au miroir !
Pour candy crush j'avais bien avancé jusqu'au niveau 100 environ, mais j'ai abandonné, y'en avait un trop dure, et plus de vie, et j'ai laché l'affaire, je m'enervais sur le telephone mdrrr
@
sopichou - 3 mois et tu ne sais toujours pas, ils sont longs quand meme, c'est abusé, aussi longtemps pour mettre à jour ton compte, relance les! moi j'ai toujours peur de les tanner à les appeler sans arret, mais y'a que comme ca que ca marche sinon on passe aux oubliettes...
@
Flo02 : On a pas de nouvelles, es tu bien rentré à la maison ? et la route ca a été pour bidou ?
@
Kad'Nails : Comment ca va ? pas trop fatiguée ?
Un gros bisous à vous toutes que je n'ai pas cité, en espérant que vous vous portez bien, que bébé va bien aussi et qu'il est bien au chaud de le bidou de sa maman, passez une très bonne journée.
<3