Pose gel capsule blanche

Sandrine09

Membre Actif
Bonsoir je reviens vers vous pour avoir vos avis sur ma pose :-)
Perso je trouve que les // sont encore à revoir ainsi que la forme des ongles et vous ?
Merci pour vos critiques ;-)

image-3845158493.jpg

image-2652934845.jpg

image-3332277141.jpg

pareil ta pose sera plus belle si tu fais toi même la french blanche et que tu rallonges la plaque au cover pour respecter les proportions

Ca manque de limage des murs et donc la forme est a revoir.

Un conseil, n'utilise plus du tout ces caps c'est vraiment pas joli

Ba oui revois le limage de tes // et niveau forme c'est pas ça non plus car la on sait pas trop ce que t'as voulu lui faire. Comme AlovP l'a dit n'utilises pas de capsules

Chamaloow-nail a dit:
Ba oui revois le limage de tes // et niveau forme c'est pas ça non plus car la on sait pas trop ce que t'as voulu lui faire. Comme AlovP l'a dit n'utilises pas de capsules

Oui mais mon modèle avait les ongles courts sinon il faut que j utilise des capsules naturelles ?

Chamaloow-nail a dit:
Oui naturelle je pense seront plus adaptées. Attend d'autre avis

Ok merci à toi et aux autres donc //à re travailler ( je vais y arriver un jour ;-) ) et les formes puis french 2/3 , 1/3 de plus ça je le savais mais si tu veux ça m à pas choqué merci pour tous vos avis ;-)

Ba quand on regarde sa saute aux yeux pour moi ^^ après met aussi du cover pour rallonger ta plaque si elle est trop petite :) Oui a force on y arrive de rien en tout cas

Chamaloow-nail a dit:
Ba quand on regarde sa saute aux yeux pour moi ^^ après met aussi du cover pour rallonger ta plaque si elle est trop petite :) Oui a force on y arrive de rien en tout cas

J aurais pu mettre du corver par dessus des capsules blanches ??

Il vaut mieux ne pas prendre de capsules du tout et passer aux chablons lol

Il vaut mieux avoir de bonnes capsules c-curve si tu veux faire de la longueur comme tu viens de faire, sinon pour des capsules classique c'est bien pour les poses courtes

Ok jamais essaye le chablon :-( faut que je m y mette merci en tout cas à vous pour vos remarques et à ma prochaine pose j y penserais ;-)

Retour