gel unicum clear professionails

laura91700

Membre récent
voila j aime beaucoup le gel unicum clear de chez professionails et j aimerai savoir si il y A un autre gel qui lui ressemble au niveau de sa texture et sa brillance ? j ai trouvée des posts qui disait que le gel unicum mask avait sont équivalence dans une autre marque mais moins cher alors pour le clear est ce qu il y en a un?

j aime beaucoup ce gel il est facile a travaillé mais j aimerai savoir si je peux en trouvée un qui est similaire pas trop épais pas trop liquide un peu moins cher parce-que pour l instant je m entraîne ( j ai fait ma formation mais je suis pas encore une pro) donc un peu trop cher pour mon budget!

biz

Re : gel unicum clear professionails

voila j aime beaucoup le gel unicum clear de chez professionails et j aimerai savoir si il y A un autre gel qui lui ressemble au niveau de sa texture et sa brillance ? j ai trouvée des posts qui disait que le gel unicum mask avait sont équivalence dans une autre marque mais moins cher alors pour le clear est ce qu il y en a un?

j aime beaucoup ce gel il est facile a travaillé mais j aimerai savoir si je peux en trouvée un qui est similaire pas trop épais pas trop liquide un peu moins cher parce-que pour l instant je m entraîne ( j ai fait ma formation mais je suis pas encore une pro) donc un peu trop cher pour mon budget!

biz

Je ne connais pas le gel Unicum.. Mais perso j'ai testé le Easy2 de L'onglerie.be et je le trouve top. Pas trop liquide et pas trop épais !

:wave:

merci cindou pour ta réponse super rapide!!! c est un gel de constrution seulement? tu pense que je peux mélanger avec gel de base et finition professionails?

merci cindou pour ta réponse super rapide!!! c est un gel de constrution seulement? tu pense que je peux mélanger avec gel de base et finition professionails?

Perso je mélange onglerie.be avec d'autres marque et aucun soucis !
Maintenant je suppose que tu peux faire la même chose avec professionnails !

Oui le easy2 est un gel de construction !

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir si il y'a un gel identique àl'unicum mask clear mais sur le site onglerie.be? parce que sur professionails c'est cher..!!

merci de m'aider :)

salut Jessica!

Ben justement, le réponse est juste au-dessus....non?

Bises

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir si il y'a un gel identique àl'unicum mask clear mais sur le site onglerie.be? parce que sur professionails c'est cher..!!

merci de m'aider :)

Euh...

Tu veux un équivalant du clear ? Ou du unicum mask ?

Si tu souhaite un équivalant mask, prend le confort mask de l'onglerie.

je me tate a prendre le easy2 cindou :( , je veux un gros pot en plus lol si jamais il me plait pas snifff

moi j'aime les gels de visco moyenne

je me tate a prendre le easy2 cindou :( , je veux un gros pot en plus lol si jamais il me plait pas snifff

moi j'aime les gels de visco moyenne

LOL ! Ne te tate plus, tu ne sera pas déçue !
Moi j'ai .. adoréééééé !! :flowers:

Ni trop épais, ni trop liquide. Juste bien, et donc bombé facile sans que ça te coule partout, ou que cela ne soit trop pateux !:wink2:

moi je ne me sert ke de celui là le easy 2

enfin sauf pour le moment car j'arrive a la fin donc je me sers du CCN clear le rose je l'aime pas je le garde pour les pigments lol

il brule pas ? il tient bien sur le long terme ? pas de decollement ? vous m'aimez ? :blonde:

il brule pas ? il tient bien sur le long terme ? pas de decollement ? vous m'aimez ? :blonde:

lol !

Je n'ai pas eu de décollement avec. Et niveau tenue, 3 semaines sans soucis.
et .. ne brule pas ! ( Parce que c'est rare, sur moi quasiment tous les gels brule :( )
En tout cas moi j'ai étais très satisfaite !

C'est Isaa qui me l'avait conseillée, et elle à bien fais lol :12-angel:

mdr j'ai dit vous m'aimez au lieu de vous aimez hihi le boulet !

merci pour ta reponse ma belle je vais le test a la prochaine commande qu'on fera groupée avec les filles je prendrais un pot de 50 gr si ca va pas je fais un allez retour en alsace pr te gronder !

Retour