Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je suis de Toulouse.
1 an ... J'espère que ta grossesse arriveras très prochainement.
Comment le vie tu ? Cette attente ?
Je suis un peut curieuse, mais je sais que c'est rare de tomber enceinte après l'arrêt de pilule surtout après tant d'année de contraception et je me pose beaucoup de question ...

Et oui malheureusement il doit y avoir des bas mais il faut en retenir que les bons ;) ! Mon homme à 32 ans, nous avons 10 ans d'écart, cela fais plus de 2ans que nous sommes ensemble et par la même occasion 2ans que nous vivons ensemble. Très vite nous avons eu envie d'un enfant, cela faisait a peine quelques mois voir 1an que nous avons décidés d'essayer puis au bout d'un moi d'arrêt de pilule j'ai décidée de la reprendre car autant lui que moi nous avons eu peur nous étions pas prêt je pense ... Puis mûrement réfléchis cette fois ci on se lance. Je t'avouerais que beaucoup de question me trotte la tête ( peur de pas y arriver etc... ) je sais pas si sa fait sa a d'autre personne :( !
Et toi miss ?

Tu y arrivera cela fais tjr un peu peur mais à partir du moment ou on es près ou on souhaite notre +++ plus que tt je pense que c'est le bon moment !
Pour moi j'ai 21 ans mon conjoint 26 ans sa fais 3 ans que l'on es ensemble 2 ans qu'on vie ensemble ! Moi je voulais un enfant depuis que je les rencontrer et pui tt nos amis en avais donc sa donne envie et puis j'était encore à l'école et puis on c'est rendu compte que l'on était pas prêt qu'on avais encore des moments à passer à 2 et puis j'ai eu mon exam mon CDI pareil pour mon conjoint et puis il ma dit qu'il voulais qu'on fonde notre famille du coup j'ai arrêter la pillulle et voilà :-) désoler du pavé !

Oh c'est une jolie histoire, reste plus que petit bout´Chou pour continuer à écrire cette histoire ! Vous avez fait les choses très bien malgres que parfois le désir est si fort qu'on saute des étapes !! Allez que ce +++ arrive pour toi ;) !

On dis que plus nous sommes jeune et plus c'est rapide, finalement les Bout´Chou prennent leurs temps. En espérant que pour toi aussi très vite sa deviendras " +++ " :)

C'est pas vraiment vrais de dire que plus on est jeune plus ça va vite.. J'ai 18 ans et pourtant, ca va faire deux ans que j'essaye!

Retour