Oh mais de rien tkt pas je sais ce que c'estmerci ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais de rien tkt pas je sais ce que c'estmerci ma belle
parce que nous on en a pas par sms!!!!!!!!!!!Dernier texto hier soir sa allais pk ?
Moi brouillard ce matin obliger d'allumer les feux sur la voiture et la soleil quel magnifique temps loolbnne journée les filles!temps tout bisare aujourdhui!!!des que l'heure de la sieste est terminée on va filer au marché!bisousss
bah ecoute pareil presque super beau temps mais un brouillard super épais!Moi brouillard ce matin obliger d'allumer les feux sur la voiture et la soleil quel magnifique temps lool
Bon marché![]()
Ba chez moi frais mais pas tant que ca, je suis en pantacourt et c'est supportable donc si chez toi c'est pareil c'est pas trop froidbah ecoute pareil presque super beau temps mais un brouillard super épais!
j'ai pas encore taté la température,trop peur loool
oui je vais aller me chercher des pommes j'ai envie d'une tarte aux pommes depuis des lustres!!!loool
caprice du mardi bonjouuuuuuuur!
mince j'avais pas vu le message sinon j'aurais répondu , puis sinon mon bébénou a fais ses vaccins , elle a été avec sa mami moi pas le courage j'ai la phobie des aiguilles . Pas de monté de fièvre mais depuis elle veux plus manger comme elle faisais avant elle finissais tout ses biberons du coup elle ma pas fini celui du soir et a 4h du matin elle avais faim rrrr puis sinon 56,5 et 5,130 kg mol bébé grandi trop trop viteNini-PAssions a dit:parce que nous on en a pas par sms!!!!!!!!!!! j'avais déja demandé mais sans reponse j'ai pas voulu insister...on est la comme disent les filles si besoin ,on pense à toi tout de même!prends soin de toi et hesite pas à donner des nouvelles,on se suit dans les bons moments mais aussi dans les mauvais c'est à ca que ca sert...prenez soin de vous 2
tarte aux pommes ???? MiiiiiiiiiiiamNini-PAssions a dit:bah ecoute pareil presque super beau temps mais un brouillard super épais! j'ai pas encore taté la température,trop peur loool oui je vais aller me chercher des pommes j'ai envie d'une tarte aux pommes depuis des lustres!!!loool caprice du mardi bonjouuuuuuuur!
mdrr les caprices des femmes plus enceinte tu sais!Ba chez moi frais mais pas tant que ca, je suis en pantacourt et c'est supportable donc si chez toi c'est pareil c'est pas trop froid
ah moi j'ai été chercher hier des prince tout choco car envie de ca dimanche soir mais magasin fermer mdr
Vous êtes magnifiques!! Pour les vaccins je te comprend j'ai horreur de ca aussi, si je peux je laisserai zhom y allermince j'avais pas vu le message sinon j'aurais répondu , puis sinon mon bébénou a fais ses vaccins , elle a été avec sa mami moi pas le courage j'ai la phobie des aiguilles . Pas de monté de fièvre mais depuis elle veux plus manger comme elle faisais avant elle finissais tout ses biberons du coup elle ma pas fini celui du soir et a 4h du matin elle avais faim rrrr puis sinon 56,5 et 5,130 kg mol bébé grandi trop trop vite
c'est pas grave tkt pas ca arrive de pas voir puis bon ca peut etre lourd aussi d'en parler àc haque fois et c'est normal t'as peut etre envie de penser et parler d'autre chose des foismince j'avais pas vu le message sinon j'aurais répondu , puis sinon mon bébénou a fais ses vaccins , elle a été avec sa mami moi pas le courage j'ai la phobie des aiguilles . Pas de monté de fièvre mais depuis elle veux plus manger comme elle faisais avant elle finissais tout ses biberons du coup elle ma pas fini celui du soir et a 4h du matin elle avais faim rrrr puis sinon 56,5 et 5,130 kg mol bébé grandi trop trop vite
Mdr ah moi le choco j'en suis fan mais moins depuis la grossesse ( tant mieux tu me dira ) mais la c'est a cause de capital dimanche soir ils en ont parler du coup j'en voulais mdrmdrr les caprices des femmes plus enceinte tu sais!
moi chui une dingue dingue de choco en tout genre je te conseille les croc sablé de pépito une tueriiiiie!
(dailleurs je vais peut etre passé par carrefour à cause de toi ) lool
mdrr tu m'as fait trop rire!Mdr ah moi le choco j'en suis fan mais moins depuis la grossesse ( tant mieux tu me dira ) mais la c'est a cause de capital dimanche soir ils en ont parler du coup j'en voulais mdr
c'est clair!! mais c'est pas eux qui doivent perdre après loolmdrr tu m'as fait trop rire!
pourquoi tu crois que je veux une tarte aux pommes?à cause de la tv!!!!! c'est tout de leur faute de toute facon![]()
contente qu'ils aient enfin trouvé,c'est rassurant!!!comme quoi comme dirait jean pierre cohf "'c'est d'laaa meeeeeeerde!"Coucou les filles, quelle vilaine fille ! je ne suis pas passé depuis plusieurs jours. Mon ordinateur est mort.... la poisse
Jules a beaucoup de mal a se rétablir de son rhume
J'espère que tout le monde va bien
Bon sinon on a fait des examens pour mon mal de ventre et le médecin en a conclut que ça venait de ma pilule car plus rien depuis que je l'ai arrêté, il m'a dit que mon corps ne supportait pas les hormones. Donc enfin soulagé de savoir le pourquoi du comment![]()
Oh une bonne tartiflette, ça donne faim !!!perrine du coup capote ?
nini nous c est tartifkette miammm
malou01 a dit:Oh une bonne tartiflette, ça donne faim !!!