Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:j ai mal a la tete ...
je tourne a l ace et doliprane non mais j ai une excuse j ai passer 2h a rendormir lùcas apres que des morveux l ai reveillé j avais plus de batterie 2h c est long ...du coup j ai ratraper mon retard en picole et ca donne ca !!barbie-de-lux3 a dit:Mdrrrr <3 ca va le réveil pas trop dur
Alcoolique lolje tourne a l ace et doliprane non mais j ai une excuse j ai passer 2h a rendormir lùcas apres que des morveux l ai reveillé j avais plus de batterie 2h c est long ...du coup j ai ratraper mon retard en picole et ca donne ca !!
A st priest!!!!c'étais ou la foire??
Eden67 a dit:Coucou les filles. Comment sa va??
Chez nous grand soleil donc cette aprèm sa va être promenade hihi. Sinon Eden à les joués toutes rouge depuis 2 jours.. bientôt sa première dentsc'est une perle! Elle chouine pas!
Et vous quoi de prévu??
Nini-PAssions a dit:supeeeer des dents encore!moi il a eu ses 8 mois vendredi il en a 5 et la 6e qui perce et pareil il est vraiment pas chiant pour ca.
Tite journee en famille pour nous profitons du soleil!
karen tu te doppes alors?tu boss quand meme?bon courage...
Ma barbie tes rentree?ca se passe "bien"?
Bisous a toute et a ma colombianna passez un bon week end!
Karen a dit:lol oui je boss il y a pas option c est pris une cuite la veille donc pas obliger de venir lol
Nini-PAssions a dit:lloooool nan vu queca allait pas je pensais plutot a un arret maladie mdr
ha bein non lol la derniere fois medecin j ai attendu 1h Elle a pris 2patient la blague du coup je suis parti comme je travaillais
Nini-PAssions a dit:Oui jai vu ca mais vu que ca allait pas mieux...tu peux te reposee un peu quand meme?
Karen a dit:la ca va mieux je tousse bcp par contre a la sieste cet apres me impossible de m arreter de tousser ...j ai qu a arretee de fumer lol
Je regarde en zappant m ai s ca m enervait trop lolSur la 6 y'a combien coute un enfant de la naissance à l'âge adulte...genre c'est un luxe d'avoir un enfant.
Regarder, va avoir des choses vraies mélangées à des conneries looool