Après le CAP, qu'avez-vous fait?

Bonjour à toutes,
Je crée ce post dans le but que celles qui ont eu leur CAP (récemment ou pas) viennent partager leur expérience et nous dire ce que vous avez fait après?
Et quel type de CAP avez-vous passé; école, candidat libre, à distance?
Ça nous permettrai de voir un peu plus quelles sont les possibilités pour la suite du diplôme ;)
Merciiii ^^

pour ma part ecole privée giorgifont à perpignan, cap en 1 an que j'ai obtenu :), maintenant auto entrepreneur en tant qu'esthéticienne à domicile !!!! je commence seulement et me laisse 1 an pour voir l'evolution mon but premier c'est la fidélisation et des nouveaux concepts qui changent voilà .... affaire à suivre ....

j ai fais une formation diplomante en tant qu agent en soins thermaux en 2009 j ai donc travaille en cure thermale et thalasso je voulais completer ma formation par un cap pour etre polyvalente dans le domaine de l esthetique mis j repris le travail dans une utre branche le secretariat papres un licenciement en mars 2012 j ai decider de passer le cap en1 an voila j ai trouve ma voie en 2009 mais n a pu m en epanouir qu en 2013 et enfin j aime vraiment ce que je fais

Retour