Inquiete pour mon amie

Pareil j'ai fais une colposcopie aussi mais pas d'anti douleurs autre que spasfon et dafalgan il me semble selon mes souvenirs.
De tout cœur avec toi et ton amie dans cette douloureuse attente

Pareil j'ai fais une colposcopie aussi mais pas d'anti douleurs autre que spasfon et dafalgan il me semble selon mes souvenirs.
De tout cœur avec toi et ton amie dans cette douloureuse attente

Ils t'ont prélevé comme la soeur ou amie de miss Staifia un morceau d'une lésion ?

la colposcopie c est ca enfete il enleve un bout du col pour analyser les cellules comme une biopsie mais dans le minou

Alors elle a eu ses résultats par téléphone aujourd'hui et finalement c'est un polype. Donc pas de cancer. C'est un ouf de soulagement et une plutôt "bonne" nouvelle, même s'il y aura toujours intervention ce n'est pas la même chose. D'ailleurs est ce qu'il y a des filles qui peuvent témoigner sur l'intervention pour enlever un polype ?
Son doc est en congés et de retour lundi prochain, donc elle n'a eu qu'un retour oral de l'un de ses confrères sans détails sur la suite.

miss staifia,bonne nouvelle:) si ce n est rien de "grave",apres un polype connait pas mais contente pour ton amie et bon courage a toi pour ta fin de grossesse

miss staifia,bonne nouvelle:) si ce n est rien de "grave",apres un polype connait pas mais contente pour ton amie et bon courage a toi pour ta fin de grossesse
j'étais pressée qu'elle ai ses résultats parce qu'elle m'a dis que si j'accouchais avant elle ne me dirait rien a son sujet. Donc contente qu'elle ai eu ce retour téléphonique, et également contente du contenu. :)

J'ai regardé un peu sur le net, apparemment ils font une intervention qui peux se faire en anesthésie locale. J'espère qu'elle pourra en savoir plus pour la suite de son médecin, et qu'on pourra lui faire quelque chose rapidement car elle a toujours des douleurs.

elle voulait te préserver;)
oui j imagine que tu doit etre soulager pour elle et ses ptits bien sur
oui j ai regarder aussi vite faite sur le net,oui elle en saura plus quand elle aura son rendez vous avec son médecin,pour savoir ce quil compte faire par la suite
et il lui on rien donner en attendant pour sa douleur????

Miss Staifia a dit:
Alors elle a eu ses résultats par téléphone aujourd'hui et finalement c'est un polype. Donc pas de cancer. C'est un ouf de soulagement et une plutôt "bonne" nouvelle, même s'il y aura toujours intervention ce n'est pas la même chose. D'ailleurs est ce qu'il y a des filles qui peuvent témoigner sur l'intervention pour enlever un polype ?
Son doc est en congés et de retour lundi prochain, donc elle n'a eu qu'un retour oral de l'un de ses confrères sans détails sur la suite.

Alors ma mère avais eu ça il y a quelques années
elle faisait des hémorragies a répétition
On a fini par lui enlever son utérus
Bon elle a eu d'autre problème de santé mais depuis elle se porte très bien
Je sais pas quel âge a ton amie ma mère a l'époque avait 45 ans et donc elle voulait plus d'enfants
Mais si ton amie est encore jeune et veux d'autre enfants c'est sur c'est pas facile
Après ma mère en avait beaucoup peut être que ton amie ne sera pas au stade de ma mère
Mais l'intervention si mais souvenir son bon était sous anesthésie générale mais je suis pas sur
Voila miss bon courage a ton amie j'espère que ça ira mieux
Bises

Alors ma mère avais eu ça il y a quelques années
elle faisait des hémorragies a répétition
On a fini par lui enlever son utérus
Bon elle a eu d'autre problème de santé mais depuis elle se porte très bien
Je sais pas quel âge a ton amie ma mère a l'époque avait 45 ans et donc elle voulait plus d'enfants
Mais si ton amie est encore jeune et veux d'autre enfants c'est sur c'est pas facile
Après ma mère en avait beaucoup peut être que ton amie ne sera pas au stade de ma mère
Mais l'intervention si mais souvenir son bon était sous anesthésie générale mais je suis pas sur
Voila miss bon courage a ton amie j'espère que ça ira mieux
Bises

J'ai la femme de mon cousin pareil que ta maman qui fait des polypes à répétition au niveau du col et de l'utérus et lui ont tout retiré mais elle a 3 enfants donc on va dire que ça pose pas de souci. Mais si une intervention chirurgicale c'est toujours chiant....

Angel71 a dit:
elle voulait te préserver;)
oui j imagine que tu doit etre soulager pour elle et ses ptits bien sur
oui j ai regarder aussi vite faite sur le net,oui elle en saura plus quand elle aura son rendez vous avec son médecin,pour savoir ce quil compte faire par la suite
et il lui on rien donner en attendant pour sa douleur????

Spasfon et doliprane uniquement
A croire que nous les femmes on a que ça pour nous soigner !

yadefa a dit:
J'ai la femme de mon cousin pareil que ta maman qui fait des polypes à répétition au niveau du col et de l'utérus et lui ont tout retiré mais elle a 3 enfants donc on va dire que ça pose pas de souci. Mais si une intervention chirurgicale c'est toujours chiant....

C'est tout a fait ça
c'est toujours inquiétant
Mais j'ai envie de dire vaut mieux des polypes que quelque chose de plus grave

C'est clair que c'est toujours inquiétant, après faut surveiller ça de très prés..

Ta maman est toujours surveillée ?

Miss Staifia a dit:
Mais du coup c'est quand c'est a répétition qu'ils enlèvent ? Si c une première foi ils enlèvent juste les cellules concernées

Oui ma mère a eu 2 interventions juste pour enlever les polypes et comme ça revenait et que surtout elle faisait des hémorragies Ben la c'est la solution radicale
J'ai une collègue qui on a aussi mais on lui a pas parler d'intervention donc peut être que l'intervention chirurgical sa dépend si tu en a beaucoup ou pas
Elle a quel âge ton amie ?

yadefa a dit:
C'est clair que c'est toujours inquiétant, après faut surveiller ça de très prés..

Ta maman est toujours surveillée ?

Oui une fois par an elle fait une visite frottis ....
Mais hamdouhllah tous va bien de se côté la
Maintenant c'est le diabète , hypertension ,
Et le diabète lui a provoqué un glaucome c'est pas toujours évident mais bon avec l'âge malheureusement ça va pas en s'arrangeant
Après comme elle dit j'accepte se que dieu ma donner

Retour