marchet a dit:les filles j'ai du mal à couper les cheveux pr homme a cause du peigne si j'ai bien compris il faut décoller ton peigne en remontant et couper en meme temps?
Oui c ça en restant parallèle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marchet a dit:les filles j'ai du mal à couper les cheveux pr homme a cause du peigne si j'ai bien compris il faut décoller ton peigne en remontant et couper en meme temps?
merciOui c ça en restant parallèle
marchet a dit:j'avais oublié bjr les filles j m sens seule sur l poste ca n bouge pas beaucoup sinon refuser pr les 2 salons et j n suis pas la seule par chez moi
Karis Formations - Résumé Tutoriel Coupe Homme - YouTubeles filles j'ai du mal à couper les cheveux pr homme a cause du peigne si j'ai bien compris il faut décoller ton peigne en remontant et couper en meme temps?
je te remercieKaris Formations - Résumé Tutoriel Coupe Homme - YouTube
Karis Formations - Résumé Tutoriel Coupe Homme Destructurée - YouTube
Maitre coiffure pour homme 2 - YouTube
voici 3 vidéos que j'ai sur la coupe homme, si vous en avez d'autre vidéo sur la coupe homme n'hésitez pas a faire tourner !!
bjr jodie que deviens tu?ou e"n sont tes révisions?mais non tu n'es pas seule @marchet
dis moi ssur la 2 video le peigne c'est un demeloir et non a ciseau a coupe ensuite elle utilise j 'aimerai une confirmation stpKaris Formations - Résumé Tutoriel Coupe Homme - YouTube
Karis Formations - Résumé Tutoriel Coupe Homme Destructurée - YouTube
Maitre coiffure pour homme 2 - YouTube
voici 3 vidéos que j'ai sur la coupe homme, si vous en avez d'autre vidéo sur la coupe homme n'hésitez pas a faire tourner !!
mais non moi je suis là ,c juste occupé un peu ,boulot etc mais pour les révisions comme on va passer que la théorie je pense commencer un peu plus tard et toi comment tu t'organise?Ben moi c pareil en bp jamais personne
bjr jodie que deviens tu?ou e"n sont tes révisions?
kabylie berbere a dit:mais non moi je suis là ,c juste occupé un peu ,boulot etc mais pour les révisions comme on va passer que la théorie je pense commencer un peu plus tard et toi comment tu t'organise?
Jodie a dit:Bouh j'ai l'impression de me noyer maintenant, je fais beaucoup de choses va falloir que je m'organise...
Je prépare le concours de prof des écoles + le cap, si le cap ca va, mon concours beaucoup moins LOL
Je suis làT ou alors hakima
kabylie berbere a dit:Je suis là
non j'ai pas commencer,je pense c très tôtTu as commencé a potasser t cours??
C espace concours alors ??
A tu reçu l intégralité ??
kabylie berbere a dit:non j'ai pas commencer,je pense c très tôt
oui c espace concours mais je ne sais pas si quelque chose manque(j'ai pas vis la comptabilité c bisard)
et toi?