satine2a
CoYoTeGirL
Coucou les expertes !!
Bon voila, je vais assez souvent chez le coiffeur ( tt les 3 mois ), un coup mèches blondes, un coup cheveux, un coup extensions etc...
J ai toujours voulu être TOUTE BLONDE mais ma coiffeuse m en a toujours " dissuadé" car c est vrai j aime changer souvent de couleur, voir très très souvent mdr
Bref, maintenant je veux vraiment du permanent et avoir vraiment ce que je veux.
Pensez vous que toute blonde se serai joli ?
Voila ma tête ( :/) la j ai mes racines châtain fonce et une couleur qui a la base était dans cuivré/roux.
La deuxième ma couleur naturelle que je n aime pas bien entendu
La troisième ce que j aimerai pourquoi pas faire ( avec la coupe aussi).
Ou alors noir ? J ai déjà eu mais comme j ai le teint clair et pas mal de cerne, ça fait un peu malade quand même...
Et j en ai marre des mèches aussi , alors si vous avez une idée n hésitez pas !
Merci beaucoup pour votre future aide !!
Bon voila, je vais assez souvent chez le coiffeur ( tt les 3 mois ), un coup mèches blondes, un coup cheveux, un coup extensions etc...
J ai toujours voulu être TOUTE BLONDE mais ma coiffeuse m en a toujours " dissuadé" car c est vrai j aime changer souvent de couleur, voir très très souvent mdr
Bref, maintenant je veux vraiment du permanent et avoir vraiment ce que je veux.
Pensez vous que toute blonde se serai joli ?
Voila ma tête ( :/) la j ai mes racines châtain fonce et une couleur qui a la base était dans cuivré/roux.
La deuxième ma couleur naturelle que je n aime pas bien entendu
La troisième ce que j aimerai pourquoi pas faire ( avec la coupe aussi).
Ou alors noir ? J ai déjà eu mais comme j ai le teint clair et pas mal de cerne, ça fait un peu malade quand même...
Et j en ai marre des mèches aussi , alors si vous avez une idée n hésitez pas !
Merci beaucoup pour votre future aide !!