Quelle couleur pour moi?

satine2a

CoYoTeGirL
Coucou les expertes !!
Bon voila, je vais assez souvent chez le coiffeur ( tt les 3 mois ), un coup mèches blondes, un coup cheveux, un coup extensions etc...

J ai toujours voulu être TOUTE BLONDE mais ma coiffeuse m en a toujours " dissuadé" car c est vrai j aime changer souvent de couleur, voir très très souvent mdr

Bref, maintenant je veux vraiment du permanent et avoir vraiment ce que je veux.

Pensez vous que toute blonde se serai joli ?
Voila ma tête ( :/) la j ai mes racines châtain fonce et une couleur qui a la base était dans cuivré/roux.
La deuxième ma couleur naturelle que je n aime pas bien entendu :)

La troisième ce que j aimerai pourquoi pas faire ( avec la coupe aussi).

Ou alors noir ? J ai déjà eu mais comme j ai le teint clair et pas mal de cerne, ça fait un peu malade quand même...

Et j en ai marre des mèches aussi , alors si vous avez une idée n hésitez pas !

Merci beaucoup pour votre future aide !!

Pièces jointes

• image-3748084100.jpg
    image-3748084100.jpg
    161.2 KB · Affichages: 238
  • image-3827658665.jpg
    image-3827658665.jpg
    167.1 KB · Affichages: 142
  • image-4279063051.jpg
    image-4279063051.jpg
    204.8 KB · Affichages: 159
Moi je ne peux pas t aider, mais en revanche je te dis fooonce ! Si tu as envie d être blonde, pourquoi pas tester, tu te feras ta propre idée au moins.
Et sur le coup je t avoue que je croyais que c était toi sur la photo de droite !
Haha :)

Merci de me répondre :)
J aimerai bien lui ressembler a cette demoiselle snif lol

Et j adore la photo que tu as mise merci!!
J'espère sincèrement que ma coiffeuse voudra me le faire mais pas sur :/

En general le blond que t'as montré va vraiment mieux aux peaux très blanches et yeux bleus.. Un tie and dye ça tirait trop bien

Bon bah j ai rendez vous le mardi 8, ma coiffeuse est en vacances en se moment :/

Je vais préparer mon discours mdr

Je reviendrai poster dessuite après :)
Merci pour vos conseils

Coucou:)
Bon finalement j ai ça :)
Je suis comme ca depuis ce matin mais je ne m habitue pas !!
Je le trouve fade, quelconque :(

Quel maquillage adopte ? Du foncé ?

Mais sinon vous aimez?

La lumiere de ma salle de bain jauni je precise lol
J ai des nuances de cuivre, de platine, c est bisarre lol

Merci :)

Pièces jointes

• image-3697559373.jpg
    image-3697559373.jpg
    156.5 KB · Affichages: 95
  • image-1529557002.jpg
    image-1529557002.jpg
    199.2 KB · Affichages: 103
  • image-48076933.jpg
    image-48076933.jpg
    213.9 KB · Affichages: 94
en fard à paupière t'as les tons marrons qui font jolis (en dégradé) et banni les rouge à lèvres rouge, c'est tout ce que je peux te conseiller ^^

CandyChery a dit:
en fard à paupière t'as les tons marrons qui font jolis (en dégradé) et banni les rouge à lèvres rouge, c'est tout ce que je peux te conseiller ^^

Merci:)
Ral ca tombe bien j en met pas lol
Merci pour tes conseils ;)

Jsuis dans le même cas que toi,jai jamais etz blonde et mtn depuis lundi bahh je le suis... Du coup je met du blush, du mascara mais c tout.. Et surtout virer les cernes sinon ca fait malade..

Ah c'est sûr quon peut plus du tout se maquiller comme quand on était brune ^^
Moi j'ai toujours été blonde naturel et éclaircie, mais jvais me faire un vrai tie and dye hyper prononcé, platine aux pointes et foncer un peu ma base, c'est un bon compromis pour tester le brun sans abandonner le blond ^^

Merci:)
J ai du mal a les virer mes cernes je les attenus ms c est tout jpense pas avoir les bon produits.,.

Bon alle je test le maquillage ( suis pas nn plus quper douee ptdr)

Retour