Prospection de clientes

missglory

Nouveau Membre
Bonjour,
Pour je vais d'ouvrir un institut a domicile.
J'aimerais savoir comment vous faites pour prospects les clientes j'ai un peut de mal pour ça.
Merci pour vos réponses.

aller à la rencontre des clientes là où elles sont : marché, centres commerciaux etc .....

J'ai été esthéticienne a domicile, et je sais que le plus important pour se lancer c'est l'identité graphique il faut paraitre pro.
Un joli logo, des brochures....
Je peux vous aider pour cela.

bonjour

quand une personne vous commande en direct, lui demander les coordonnées de ses connaissances. Mes clientes qui sont ravies des produits n'hésitent pas une seconde et leur connaissance sont ravies aussi.

Commencer par en parler aux amies, copines, entourage proche, après, créer un questionnaire sondage qui peut engendrer des contacts en direct (Ne pas oublier de leur demander tél et mail si elles sont intéressées). En deuxième temps, flyers (boîte aux lettres, commerçants, réseaux sociaux, partenariats, pub voiture, blog, sites)

Mon site est enfin pret, j'ai eu peu de temps pour m'y consacrer, ayant passé des heures sur deux sites ,un pour une coach sportive et l'autre pour une estéhticienne .(voir son site)

Retour