Où trouver ces strass ?

meiig04

Membre Actif
Bonjours a toutes , sauriez vous me dire ou je pourrais trouver ces strass ? J ai déjà un carrousel mais ce n est pas des strass de ce type là ... Merci beaucoup d avance et bonne journée :-)

Pièces jointes

• image-2152379909.jpg
    image-2152379909.jpg
    129.5 KB · Affichages: 194
malinou76 a dit:
Regarde sur ebay # la pose est juste trop degeux#

Merci et tape quoi sur eBay parc que j ai déjà rechercher mais je tombe que sur des carrousel , la pose n est pas de moi je vous rassure lol pourtant ces une fille qui ce fait beaucoup de clientes :-/

Oui sur EBay. Tape "strass Swarovski" ou peut être "strass cristal nail art/ongles"

Tu en as chez "chez delaney", si tu as juste ca a commander tu n'auras pas beaucoup de fdp (reduit en dessous de 10€

sandrali a dit:
Oui sur EBay. Tape "strass Swarovski" ou peut être "strass cristal nail art/ongles"

Merci je vais regarder sa :-) je répète ce n est pas ma pause haha mais juste pr ne pas faire les même erreurs pourquoi la trouvez vous horrible ? Merci du renseignement :-)

Elle est dégueu parce que les proportions pour la french ne sont pas respectée, parce qu'elle part en patte de canard et sur le pouce on dirait qu'elle est dans les cuticules et que l'ongle n'est pas droit (ça c'est peut être l'effet de la photo)

Elle est dégueu parce que les proportions pour la french ne sont pas respectée, parce qu'elle part en patte de canard et sur le pouce on dirait qu'elle est dans les cuticules et que l'ongle n'est pas droit (ça c'est peut être l'effet de la photo)
ok ok , je ne sais pas si ces l 'effet de la photo, ma belle soeur ma envoyer la photo car elle voudrai une pose de ce type là :-)

Ce type de pose chargées en strass ou autres decos c'est très a la mode aux USA et en angleterre. Chez nous c'est plutôt les OS, la finesse quoi ;)

Retour