tous sur les vernis semi permanent

Le snow bunny est un blanc naturel, car très légèrement jauni (blanc quand même hein!).
Je L utilise parfois avec le top coat semi permanent mat opi pour un effet "ongles nus impeccables".
Sinon il existe aussi un blanc bien blanc, (dont le nom m échappe)

Ok, merci ;). Et pour abuser un peu, si je veux mettre un rosé en V.P. avec, lequel puis-je prendre ?
Petite précision, je ne suis pas pro. Je le fais sur moi et encore à l'occas. J'ai eu quand même une formaton P.O. mais pas le temps de faire des poses :(.
Le V.P. est une bonne alternative et donc, je voulais essayer de me faire une french :). Je viens d'essayer un gel white d'Alessandro et un vernis classique "milk" avec base et top de Gelish VP. Je vais voir ce que cela peut donner.

Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis d'allergie sur une copine.
Pendant des années, elle se faisait faire des poses en gel chez une P.O. jusqu'à ce qu'elle a fait des allergies.
Je lui ai proposé d'essayer le V.P. A la deuxième pose, elle a commencé à faire, encore une fois une allergie.
J'utilise la marque Gelish. Je lui ai mis sur l'avant bras la base et la finition pour voir. Elle réagit à la base :(.
Donc ma question : est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, avez-vous trouvé une alternative ?
Merci

Heu...sans base, mon VP ne tiendra pas.
Une autre marque, pourquoi pas mais laquelle ? Et je pense qu'elles doivent contenir les mêmes composants plus ou moins.
Pas de construction puisque VP :(

Quelqu'un a déjà tester les VP de MSE ouest ?
Je n'ai jamais été déçu par eux mais je ne connais pas du tout les VP.

Je recherche une marque pour proposer cette nouvelle prestation chez moi.

Quelqu'un a déjà tester les VP de MSE ouest ?
Je n'ai jamais été déçu par eux mais je ne connais pas du tout les VP.

Je recherche une marque pour proposer cette nouvelle prestation chez moi.
Oui moi, j'en ai quelques uns (smaragd, metallic silver, metallic weiss), je les trouve super mais y a pas des masses de choix

Aline2611 a dit:
Oui moi, j'en ai quelques uns (smaragd, metallic silver, metallic weiss), je les trouve super mais y a pas des masses de choix

Merci :) ils tiennent bien ? Combien de temps un prêt ? Oui j'ai vue pas grand choix mais je pense que ça va arriver vue leur nombre de gel de couleurs lol

Merci :) ils tiennent bien ? Combien de temps un prêt ? Oui j'ai vue pas grand choix mais je pense que ça va arriver vue leur nombre de gel de couleurs lol
Alors je les mets sur construction donc ça peut être fausser mais j'ai déjà fait 4 semaines sans soucis.
j'avais déjà lu quelque part que certaines ne les trouvaient pas très opaques, en 2 couches, aucun soucis

Aline2611 a dit:
Alors je les mets sur construction donc ça peut être fausser mais j'ai déjà fait 4 semaines sans soucis. j'avais déjà lu quelque part que certaines ne les trouvaient pas très opaques, en 2 couches, aucun soucis

Ah oui ok, car moi je veux faire la "vrai " pose de VP

Pour ma part je ne pose que sur moi et que sur ongles naturels plutôt longs et pas de soucis de tenue et de depose et je n ai plus les ongles abîmés avec shellac

jess1420 a dit:
Pour ma part je ne pose que sur moi et que sur ongles naturels plutôt longs et pas de soucis de tenue et de depose et je n ai plus les ongles abîmés avec shellac

Merci ;)

Sinon pour celles qui pratique cette prestation combien vous la facturée en général ?

Retour