Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sleek white peut-être ?Sinon il existe aussi un blanc bien blanc, (dont le nom m échappe)
Oui, mais il faut être pro pour commanderPerso j'utilise ceux de lcn et je n'ai pas de souci, ils ,ne se rétractent pas. les ongles sont bordés comme il faut?
Déjà essayé ?Heu...sans base, mon VP ne tiendra pas.
Oui moi, j'en ai quelques uns (smaragd, metallic silver, metallic weiss), je les trouve super mais y a pas des masses de choixQuelqu'un a déjà tester les VP de MSE ouest ?
Je n'ai jamais été déçu par eux mais je ne connais pas du tout les VP.
Je recherche une marque pour proposer cette nouvelle prestation chez moi.
Aline2611 a dit:Oui moi, j'en ai quelques uns (smaragd, metallic silver, metallic weiss), je les trouve super mais y a pas des masses de choix
Alors je les mets sur construction donc ça peut être fausser mais j'ai déjà fait 4 semaines sans soucis.Merciils tiennent bien ? Combien de temps un prêt ? Oui j'ai vue pas grand choix mais je pense que ça va arriver vue leur nombre de gel de couleurs lol
Aline2611 a dit:Alors je les mets sur construction donc ça peut être fausser mais j'ai déjà fait 4 semaines sans soucis. j'avais déjà lu quelque part que certaines ne les trouvaient pas très opaques, en 2 couches, aucun soucis
jess1420 a dit:Pour ma part je ne pose que sur moi et que sur ongles naturels plutôt longs et pas de soucis de tenue et de depose et je n ai plus les ongles abîmés avec shellac