tous sur les vernis semi permanent

Merci ma belle, oui je sais qu'on ne dégraisse pas entre chaque couche. Y'a que pour la couche de gel que je me pose la question.
Tu saurais me dire ce qui n'est pas bon dans le protocole ?
Ah j'avais mal lu sorry, mais je crois pas qu'on degraisse apres le gel... Ecoute moi ce que je fais pour savoir si ça marche ou pas, je teste sur moi, je pense que c'est le mieux a faire, comme ça on sait si ça marche ou pas lol

Normalement on ne dégraisse pas entre les différentes couches de gel et/ou vp, sauf l'avant dernière couche si besoin pour poser un stickers ou faire un dessin. Du coup, le seul dégraissage se fait à la finition.

Je n'arrive toujours pas a trouver de fournisseur L'Échat :-( personne peut m'aider???

Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...:(

Bonjour !
Je voudrais acquérir du vernis semi permanent, mais vu tous les amis et toutes les marques je ne sais plus où m'orienter ahah !
Pourriez vous me dire selon vous lequel est le mieux et qui réunis ces critères :
- bon rapport qualité/prix
- catalyse sous UV
- large choix de couleur
- non toxique
- qui s'enlève asser facilement
Non non je ne suis pas compliquée ^^
Si vous pourriez m'aider ce serait super sympa :)
Merci

Sans hésiter les Shellac de CND, ils s'enlèvent en 10 minutes, un peu plus cher que les autres mais çà vaut le coup (et j'ai essayé 4 marques différentes)

idem que Melkaspa
et sinon les gel'in de naility, mais la dépose à l'aceonte/remover est plus longue (comme la plupart des marques de VP)

Lilouly a dit:
Bonjour !
Je voudrais acquérir du vernis semi permanent, mais vu tous les amis et toutes les marques je ne sais plus où m'orienter ahah !
Pourriez vous me dire selon vous lequel est le mieux et qui réunis ces critères :
- bon rapport qualité/prix
- catalyse sous UV
- large choix de couleur
- non toxique
- qui s'enlève asser facilement
Non non je ne suis pas compliquée ^^
Si vous pourriez m'aider ce serait super sympa :)
Merci

Tu ne peux PAS avoir tous ces critères en même temps c'est impossible.
Exemple : des filles te diront shellac OUI
Mais pour le prix : et bien il est élevé... large choix de couleur : non pas vraiment d'accord là dessus non plus à mon avis. Mais l'avantage c'est que tu peux mélanger les couleurs pour en recréer des nouvelles.
Dépose rapide oui et catalyse oui.
DONC LÀ C LE PRIX QUI EST MOINS

Après tu as gelish harmony, LECHAT ils sont très très bien mais prix élevé aussi, se retire facilement en 10mn à l'acétone, bonne qualité OUI. DONC LÀ C LE PRIX QUI EST MOINS

Tu as GEL'IN DE NAILITY,
Bonne qualité OUI
bon rapport qualité prix OUI
catalyse OUI
Non toxique
Dépose 20mn donc LA DÉPOSE C LE MOINS.

donc voilà TU NE TROUVERAS PAS TOUS CES CRITÈRE EN MÊME TEMPS. Vois ce qui est le plus important pour toi.

Et des marques différentes j'en possède pas mal maintenant

Oui je me doute que tous les critères ne peuvent pas être rassemblés. Mais je cherche surtout non toxique et qui catalyse sous UV. C'est le plus important. La dépose également je pense pour pas trop m'abîmer les ongles.

sous UV, ils le sont tous a priori. (certains passent sous LED aussi, mais pas tous)
non toxique, je sais pas ce que tu entends par là. les vernis, comme le gel, ce sont des produits chimiques a la base. c'est pas naturel. alors qu'entends tu par non toxique?

pour la dépose rapide : les shellac (6min dans l'acetone), et eventuellement les hybrides de nails&co (mais jamais testé ceux la).
tous les autres que je connais (gel'in, kodi, gelish harmony, lechat, montecito, ...) au moins 15 min de fonte en papillote

Retour