G
gwen45
Guest
wouahh trop beau !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant regarde la plaque est pas très longue sur la forme d' originepar contre, je pref un plaque plus allongé sur cette forme
sur son fbSuperbe !! j'adore aussi cette forme
Dis Morgaine, il est ou son pas à pas ?

ouais elle m' enerve aussi !hannn magnifique!! tu y es bravo (elle m'enerve cette morgaine.. moi j'en chie et elle hop deuxieme essai et c'est canon...)
merci^^ ce qui est entre( ) je ne dois pas l'entendre, c'est çahannn magnifique!! tu y es bravo (elle m'enerve cette morgaine.. moi j'en chie et elle hop deuxieme essai et c'est canon...)
oui c'est un message subliminal, tu vois pas bien quand c'est entre parenthesemerci^^ ce qui est entre( ) je ne dois pas l'entendre, c'est ça![]()
ptdrrr bah vi clairement oui ultra jaMouses !!!! vous etes juif ?? et ben on dirait passsssss hein !!!!!!Afficher la pièce jointe 603770
ah d'accord vous êtes jjaalloouusees (sur ton pied noir ça le fait mieux à la élie kakou pour celles qui connaissent vu que je suis en modeAfficher la pièce jointe 603770