UV fix contact beauty nails

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
bonjour, j'utilise les produits beauty nails en 1er je catalyse l'uv fix contact avant d'appliquer le gel monophase mais je ne sais pas si je dois utiliser le liquide de finition entre les 2
Si quelqu'un sait...merciiiii

Re : UV fix contact beauty nails

bonjour, j'utilise les produits beauty nails en 1er je catalyse l'uv fix contact avant d'appliquer le gel monophase mais je ne sais pas si je dois utiliser le liquide de finition entre les 2
Si quelqu'un sait...merciiiii

non tu ne degraisse pas entre le fix contact et ta construction, tu degraisse apres ta construction:flower2:

Oups!! j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire alors mais maintenant je saurais....Connais tu l'incidence du degraissage dans ce cas?

Est ce que tu utilise les produits de cette marque? j'ai 1 ou 2 question a propos de cette marque
merci d'avance

Est ce que tu utilise les produits de cette marque? j'ai 1 ou 2 question a propos de cette marque
merci d'avance

oui je l'utilise en effet mais là je vais me coucher, alors envoi-moi tes questions en mp et j'y repondrais demain.
Bonne nuit:flower2:

moi j'utilise beautynails depuis 2 ans non faut pas degraisser entre 2 mais que aprés le gel de constructin avant de relimer pour lui donne la forme bombé

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!

coucou,j'utilise aussi les produits beauty nails de puis peu et ma question est :en premier je degraisse l'ongle naturel en le liment,ensuite je met une fine couche de l'uv fixe contacte puis je catalise ensuite je fais ma french,je catalise puis je degraisse la french et je la ponce legerement puis j'apliqe le gel de construction crystal,je catalise et je degraisse pour fair un decor puis la couche de finition uv magic brillant et je catalise mais malheuresement j'ai des cliente chez qui sa ne tien pas donc si quelqu'un pourais me donner un conseil ou me dire se que je fait de travers merci biz

bonjour à toutes,j ai moi une petite question,si vous permettez.une amie m a offert le gel high class de beauty nails mais moi je travaille avec du matériel de césars secret.donc je n ai pas le uv fix contact.j ai un primer en feutre. puis je utiliser mon primer et ensuite le gel high class normalement?est ce que risque des décollements?
merci pour vos réponses.
biz

bonjour , très beau cadeau , par contre ton primer ne remplacera pas le fix contact.
Achetes toi le , il n'est pas très cher et il dure lontemps , moi j'utilise primer + fix contact+le high class et dans cet ordre

Tu verra le high class est super !!!!

coucou,j'utilise aussi les produits beauty nails de puis peu et ma question est :en premier je degraisse l'ongle naturel en le liment,nailprep (pas obbligatoir mais efficace) ensuite je met une fine couche de l'uv fixe contacte puis je catalise ensuite je fais ma french,je catalise puis je degraisse la french et je la ponce legerement (pourquoi tu degraisse te lime tu utilise quoi comme gel french car si tu utilise le parfait il y a pas besoins de degraisser et limé)puis j'apliqe le gel de construction crystal,je catalise et je degraisse (tu lime pour donner un bon bombée et belle forme et tu passe le bloc blanc pour affinée le grain)pour fair un decor puis la couche de finition uv magic brillant et je catalise mais malheuresement j'ai des cliente chez qui sa ne tien pas donc si quelqu'un pourais me donner un conseil ou me dire se que je fait de travers merci biz

bonjour à toutes,j ai moi une petite question,si vous permettez.une amie m a offert le gel high class de beauty nails mais moi je travaille avec du matériel de césars secret.donc je n ai pas le uv fix contact.j ai un primer en feutre. puis je utiliser mon primer et ensuite le gel high class normalement?est ce que risque des décollements? (moi je prendrais le fixe contact il est super)
merci pour vos réponses.
biz

bonjour , très beau cadeau , par contre ton primer ne remplacera pas le fix contact.
Achetes toi le , il n'est pas très cher et il dure lontemps , moi j'utilise primer + fix contact+le high class et dans cet ordre

Tu verra le high class est super !!!!
petite question tu utilise quoi comme primer? le fixe contact n'est pas un primer deja?

Non le fix contact n'est pas un primer , il faut le catalyser
Mon primer est de chez beauty nail mais ils se vallent tous

BIZ

Non le fix contact n'est pas un primer , il faut le catalyser
Mon primer est de chez beauty nail mais ils se vallent tous

BIZ
et peu tu me donner le nom du primer de beautynail? car cela fait 2 ans je travail sans je suis deg meme si ca tien super bien bien franchement mais sur certaine cliente j'ai des decollement toi tu en a?
et je peu t'assuré que a ma formation chez beautynails a lille le protocole etait pousser cuticule, limé ongles, nails prep, fix contact french et construction donc voilà ma surprise

Me revoilà

Le nail prep c'est du commerce c'est comme le cleaner par contre ce n'est pas un primer .
le nom du primer beauty nail est :X strength
Pendant la formation , on l'utilisait pour les personnes qui avaient des problèmes de déccollement.

Personnellement je l'utilise lorsque je sens que la cliente à la main humide.

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Me revoilà

Le nail prep c'est du commerce c'est comme le cleaner par contre ce n'est pas un primer .
le nom du primer beauty nail est :X strength
Pendant la formation , on l'utilisait pour les personnes qui avaient des problèmes de déccollement.

Personnellement je l'utilise lorsque je sens que la cliente à la main humide.

BIZZZZZZZZZZZZZZ
oui je l'utilise aussi mais que pour la resine on ma dit c'etait que un primer pour resine et je viens de regarder dans leurs site ils confirme cela

Il peut être egalement utilisé en technique gel avant le fix contact, c'est sur , y'a aucun risque.

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Retour