Cap coiffure avec espace concours

Hello. je compte m'inscrire mais je devrais passer le general + le technique. J'ai arreter les cours il y a 7 ans et j'ai peur qu'Espace Concours ne soit pas au niveau pour tout ce qui es du GENERAL. L'un ou l'une d'entre vous as passer son CAP general + technique ?

Coucou
Pour les cours généraux je pense pas qu'il y aura de problème par contre pour la partie technique il faudra acheter 2/3bouquins en plus car beaucoup disent que les matières ne sont pas complète..
Je voulais aussi le faire en candidat libre, mais je l'ai finalement fait à l'école et l'ai obtenue en 1an en 2012

Hello. je compte m'inscrire mais je devrais passer le general + le technique. J'ai arreter les cours il y a 7 ans et j'ai peur qu'Espace Concours ne soit pas au niveau pour tout ce qui es du GENERAL. L'un ou l'une d'entre vous as passer son CAP general + technique ?
le general ,franchement c pas dur,mon dossier histoire je l'ai préparé toute seule,français facile et math niveau collège,t'as même pas besoin de réviser ,et pour te dire je pense même pas que t'as besoin d'une école pour ça...

Coucou les filles
je viens à vous je vais passer le cap coiffure en 2014 avec espace concours
j ai mes cours dans une fédération chaque mardi soirs ( le premier ce soir)
je viens aussi de valider mon cap en esthétique

Voila je n ai pas encore commencer mes cours et je ne sais quoi acheter comme bouquins pour compléter ma liste de cahiers ( pas très complet au passage!)
Et aussi j ai tout mon matériel de coiffure
je ne peux hélas me payer une école de coiffure alors je le ferai en CI

a bientôt .....Caro

Coucou les filles
je viens à vous je vais passer le cap coiffure en 2014 avec espace concours
j ai mes cours dans une fédération chaque mardi soirs ( le premier ce soir)
je viens aussi de valider mon cap en esthétique

Voila je n ai pas encore commencer mes cours et je ne sais quoi acheter comme bouquins pour compléter ma liste de cahiers ( pas très complet au passage!)
Et aussi j ai tout mon matériel de coiffure
je ne peux hélas me payer une école de coiffure alors je le ferai en CI

a bientôt .....Caro
bienvenue;)

Bonjour à tous !!!!

J'ai 30 ans et 3 enfants . J'ai récemment (12 juin 2013) accouché d'un petit ange qui à rejoint le ciel à 29 SA+4 jours (fin de 6ème , début de 7 ème mois de grossesse ) . J'ai besoin de me sentir utile et j'ai donc décider de réaliser mon petit rêve d'enfant : DEVENIR COIFFEUSE . Je m'informe sur espace-concours pour finir sur ce forum . Je doit dire que je suis super contente d'être tomber sur vous car vous m'avez donner l'envie de me lancer à 100% dans cette aventure du CAP .

J'aimerais faire un récap , si j'ai bien compris :

On s'inscrit , on reçoit les cours et envoie nos devoirs à la cadence que l'on veut ?? Entre temps on achète le matos comme on peut et on choisi la date de l'examen et on cherche un ou des salons qui acceptent de nous prendre en stage . Et le tour est jouer ???

J'ai bien compris que le matos n'est pas du tout à acheter sur espace-concours et qu'il faut se procurer de differents livres afin d'être au top . ET JE SERAIS AU TOP !!!!! hihihihihi jsuis toute exitée à l'idée de commencer .

Merci d'éclairer ma lanterne .

Hello et bienvenue :)

Je répond oui a toutes tes questions, sauf pour l'examen, tu choisis ton année de passage mais pas tes dates.

À bientôt :)

Salut , je vien de m'inscrire au CAP coiffure avec Espace concours , j'ai ressu tout les cours d'un coup , j'ai regarder un peu les cours je l'ai trouve pas mal , bien expliquer surtout pour le prix de la formation. . J'ai quelque petite question .. Qu'avait vous acheter comme materiel pour debuter ? Des sites ou magasins a conseillé pour le materiel ? En ce qui concerne les stages . Comment se procure t'on les conventions ? Car j'ai eu une dame d'espace formation qui a pas su me repondre et ma dit de rapeler lundi ... Et sinon des avis sur la formation ? Positive ou négative ? Merci d'avance :D

Coucou les filles ! Je voudrais faire ma pré inscription mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre au niveau des choix des options pour le coiffage il fait mettre mise en plie ou autre coiffage ? Je pensais que ce n'étais pas a nous de choisir ?? Je comprend plus la ... en plus ya aussi l'option EPS obligatoire ?? Faut mettre quoi ?
Pleaseeeee helppp ! Et merci d'avance !

Coucou les filles ! Je voudrais faire ma pré inscription mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre au niveau des choix des options pour le coiffage il fait mettre mise en plie ou autre coiffage ? Je pensais que ce n'étais pas a nous de choisir ?? Je comprend plus la ... en plus ya aussi l'option EPS obligatoire ?? Faut mettre quoi ?
Pleaseeeee helppp ! Et merci d'avance !
bjr sabrina contente de t avoir je croyais que tu avais arreté la coiffure car plus de nouvelle de toi tu met coiffage c'est a dire brushing et pr eps moi pas obligatoire toute manière tu as eu ton cap esthetique!:)

Retour