A
Angel71
Guest
bonne idéetu pourrais lui expliquer que c'est la juste évolution des choses,que lui aussi quand il sera grand comme son frere il ira à l'ecole "des grands" le rejoindre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idéetu pourrais lui expliquer que c'est la juste évolution des choses,que lui aussi quand il sera grand comme son frere il ira à l'ecole "des grands" le rejoindre?
c'est la mentalité francaise...ca me dérange de plus en plus...je ne me sens pas chez moi ici,ces idées ne correspondent pas aux miennes.Il créent un mal etre général c'est ca le pire.lol!!
non mais c'est vrai c'est choquant d'entendre qu'en 2013, en france, il faudrait changer son enfant d'école parce qu'il n'est pa intégré a cause de ses origines!!
si on fait tous des recherches sur nos origines, on ne doit pa être beaucoup a avoir que des origines "françaises"!! mais ca n'empêche pa d'être français!!
tu croit,franchement je sais pas quoi faireOui là je comprends mieux non faut le laisser à l'école public, j'ai peur qu'ils se renferment sur lui même. Tu as pas eu une petite mosquée sympa qui donne des cours ?
ben dans une autres ecole ici ca ne servirai a rien,vu que la majorité est Francaiseals oui c'est peut-être mieux de les changer d'école, sans parler d'école coranique..
enfin je sais pa c'est délicat!!
ils vont me dire"pourquoi on ferait ca,"Oui mais là ils y iront contre la loi c'est leur boulot...
tu croit,franchement je sais pas quoi faire
dit toi que dans ma tout toute petite ville aucune mosquée,mon homme doit faire 30minute de route pour y aller,donc il y va que le vendredi,mais je vais lui parler de l emener avec lui
looooolils vont me dire"pourquoi on ferait ca,"
ah et les blancs hein et les blancs?????fachoootte!!!!!Faut que le gamin puisse voir qu'il existent de tout en France, des noirs, des verts, des jaunes etc..lol
Angel71 a dit:tu sais les maitresse(en tout cas ici)s en foute,plusieurs fois j ai fait des patisseries que j ai emener a l école,pour la fin du ramadan,fete du moutons pour faire découvrir au autres enfant ben les parents m ont tourné le dos,tu sais a l école personne ne parle,apres je m en fout perso mais c est pour mes enfants que je me fait du soucis
ils vont me dire"pourquoi on ferait ca,"
ah et les blancs hein et les blancs?????fachoootte!!!!!
et les roses comme moi?![]()
je comprends...mais elle leur montre qu'elle elle est dans le partage,qu'elle est plus intelligente que ces arriérés...Alors la je ne donne pas de gâteaux aux grns qui te calculent pas
en leur donnant c comme si tu fais un pas vers eux ils en font 2 en arrière
yadefa a dit:Faut que le gamin puisse voir qu'il existent de tout en France, des noirs, des verts, des jaunes etc..lol
attends mais cest vrai ca m'a même pas choqué!c'est quel pays ca?mdrPrdrr des verts![]()
je comprends...mais elle leur montre qu'elle elle est dans le partage,qu'elle est plus intelligente que ces arriérés...elle a raison,je sais cest peut etre facile à dire quand on est pas concerné,bien que j'ai pu etre victime de raciste quand meme dans l'autre sens,mais à sa place,je leur amenerais et avec le sourire,faut montrer que rien ne le touche,le don est fait quoi qu'il en soit!la tête haute!
Nini-PAssions a dit:attends mais cest vrai ca m'a même pas choqué!c'est quel pays ca?mdr
moi j ai fait ca,pour les enfants donc je passai dans les classe de mes petit mais bien avant ca,ils me calculai pas tu pense etre avec un arabe,ne pas dire bonjour aux hommes et pas faire voir mon derriere je ne suis prit les foudres lolAlors la je ne donne pas de gâteaux aux grns qui te calculent pas
en leur donnant c comme si tu fais un pas vers eux ils en font 2 en arrière
franchement je doute que ca fasse changer les chose malheureusementloooool
attends j'essaye de pas m'enerver mdr
aloooooors parce que comme disent les filles,c'est leur boulot!c'est une obligation de l'etat d'inclure cette notion dans leurs ecoles,si ils ne le font pas ils sont en tort.
moi aussi sans maquillage je suis rouge/rose!! et on me fait pa c****!!ah et les blancs hein et les blancs?????fachoootte!!!!!
et les roses comme moi?![]()