probleme avec mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
lol!!
non mais c'est vrai c'est choquant d'entendre qu'en 2013, en france, il faudrait changer son enfant d'école parce qu'il n'est pa intégré a cause de ses origines!!
si on fait tous des recherches sur nos origines, on ne doit pa être beaucoup a avoir que des origines "françaises"!! mais ca n'empêche pa d'être français!!
c'est la mentalité francaise...ca me dérange de plus en plus...je ne me sens pas chez moi ici,ces idées ne correspondent pas aux miennes.Il créent un mal etre général c'est ca le pire.
je ne comprends pas que ces personnes aient besoin de créer encore plus de difference,encore plus de problemes,les choses pourraient etre si simples.

Oui là je comprends mieux non faut le laisser à l'école public, j'ai peur qu'ils se renferment sur lui même. Tu as pas eu une petite mosquée sympa qui donne des cours ?
tu croit,franchement je sais pas quoi faire
dit toi que dans ma tout toute petite ville aucune mosquée,mon homme doit faire 30minute de route pour y aller,donc il y va que le vendredi,mais je vais lui parler de l emener avec lui

als oui c'est peut-être mieux de les changer d'école, sans parler d'école coranique..
enfin je sais pa c'est délicat!!
ben dans une autres ecole ici ca ne servirai a rien,vu que la majorité est Francaise:(
oui tres délicat c est pour ca que ca me fait beaucoup de peine

tu croit,franchement je sais pas quoi faire
dit toi que dans ma tout toute petite ville aucune mosquée,mon homme doit faire 30minute de route pour y aller,donc il y va que le vendredi,mais je vais lui parler de l emener avec lui

Faut que le gamin puisse voir qu'il existent de tout en France, des noirs, des verts, des jaunes etc..lol

Angel71 a dit:
tu sais les maitresse(en tout cas ici)s en foute,plusieurs fois j ai fait des patisseries que j ai emener a l école,pour la fin du ramadan,fete du moutons pour faire découvrir au autres enfant ben les parents m ont tourné le dos,tu sais a l école personne ne parle,apres je m en fout perso mais c est pour mes enfants que je me fait du soucis

Alors la je ne donne pas de gâteaux aux grns qui te calculent pas
en leur donnant c comme si tu fais un pas vers eux ils en font 2 en arrière

ils vont me dire"pourquoi on ferait ca,"

Tu t'en fous de ce qu'ils te disent, dis leur que ton enfant souffrent c'est suffisant pour toi, voilà pourquoi ils doivent le faire...

Le prof d'histoire et d'éducation civique au Collège de mon fils leur a donner la parole sur le racisme et leur a fait comprendre que tout le monde était égaux. Mon fils a bien aimé son cours.

je comprends...mais elle leur montre qu'elle elle est dans le partage,qu'elle est plus intelligente que ces arriérés... ;) elle a raison,je sais cest peut etre facile à dire quand on est pas concerné,bien que j'ai pu etre victime de raciste quand meme dans l'autre sens,mais à sa place,je leur amenerais et avec le sourire,faut montrer que rien ne le touche,le don est fait quoi qu'il en soit!la tête haute!

je comprends...mais elle leur montre qu'elle elle est dans le partage,qu'elle est plus intelligente que ces arriérés... ;) elle a raison,je sais cest peut etre facile à dire quand on est pas concerné,bien que j'ai pu etre victime de raciste quand meme dans l'autre sens,mais à sa place,je leur amenerais et avec le sourire,faut montrer que rien ne le touche,le don est fait quoi qu'il en soit!la tête haute!

Le raciste il sait même pas pourquoi il est raciste à la base, y'a aucun fondement, juste de la frustration...

moi j ai fait ca,pour les enfants donc je passai dans les classe de mes petit mais bien avant ca,ils me calculai pas tu pense etre avec un arabe,ne pas dire bonjour aux hommes et pas faire voir mon derriere je ne suis prit les foudres lol

loooool
attends j'essaye de pas m'enerver mdr
aloooooors parce que comme disent les filles,c'est leur boulot!c'est une obligation de l'etat d'inclure cette notion dans leurs ecoles,si ils ne le font pas ils sont en tort.
franchement je doute que ca fasse changer les chose malheureusement

Retour