probleme avec mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
Tu t'en fous de ce qu'ils te disent, dis leur que ton enfant souffrent c'est suffisant pour toi, voilà pourquoi ils doivent le faire...

Le prof d'histoire et d'éducation civique au Collège de mon fils leur a donner la parole sur le racisme et leur a fait comprendre que tout le monde était égaux. Mon fils a bien aimé son cours.
si seulement ca ouvait changer les chose mais je doute:(

Angel71 a dit:
moi j ai fait ca,pour les enfants donc je passai dans les classe de mes petit mais bien avant ca,ils me calculai pas tu pense etre avec un arabe,ne pas dire bonjour aux hommes et pas faire voir mon derriere je ne suis prit les foudres lol

Mais qui vont se faire foutre
Le principal c tes enfants et leurs intégration ds l'école c la le souci ;/
Il n'y a pas de personnes de couleur ??? Ds votre région

C ou c quel région

Même moi qui suis ds un bled paumé y a de la couleur quand mm
Au moins les gens sont habitué même s'ils en ont marre

ca me fait penser à une de mes meilleures amies qui a une trentaine d'année,quand elle est venue à Lyon a 20 ans pour ses études elle me disait que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un black...lool!elle habite un ptit coin paumé à seulement 200 km d'ici pourtant...j'ai trouvé ca dingue moi qui ai été élevé depuis toute petite dans une ville multi culturelle...

a l ecole non ils sont 5arabes c est tout
perso je m en fout de se quils pensent de moi mais c est pour les ptits jamais inviter au anniversaire alors quil donne les invitation devant le nez de mes enfants,j en ai ral le bol d etre ici!!!

C ou c quel région

Moi je suis dans une petite banlieue de Paris, ben quand on est arrivé y'a 12 ans dans la zone pavillonnaire, pas de bonjour rien, mais comme j'ai un caractère qui dit je t'emmerde lol, ça se passe mieux, mais m'en fiche quand je sors seul avec les enfants ou mon mari je vais dans des coins où les gens sont moins bêtes lol

perso je m en fout de se quils pensent de moi mais c est pour les ptits jamais inviter au anniversaire alors quil donne les invitation devant le nez de mes enfants,j en ai ral le bol d etre ici!!!

C'est des enfants je trouve ça dégueulasse...

Nini-PAssions a dit:
ca me fait penser à une de mes meilleures amies qui a une trentaine d'année,quand elle est venue à Lyon a 20 ans pour ses études elle me disait que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un black...lool!elle habite un ptit coin paumé à seulement 200 km d'ici pourtant...j'ai trouvé ca dingue moi qui ai été élevé depuis toute petite dans une ville multi culturelle...

Nous aussi il n'y a pas de black
C ma cousine qui a choqué en venant ici elle vient de la région parisienne

Angel71 a dit:

Ça fait mal au cœur ça je te comprends

C ou c quel région

saone et loire
ben nous c est le contaire on est des betes de foire!!!ce fut un temp j allai au magasin je me prenai toujour la tete car des regard de dégout envers moi(des francais)

ah nan mais c'est grave..................................je trouve ca méchant cruel aucune dignité aucun coeur et ca se pense meilleur et bah bordel!

saone et loire
ben nous c est le contaire on est des betes de foire!!!ce fut un temp j allai au magasin je me prenai toujour la tete car des regard de dégout envers moi(des francais)

Mais tu es Française te concernant ?? (tu n'as pas d'origine on dirait que je parle d'une voiture mdrr c'est grave lol)

Angel71 a dit:
saone et loire

Eh bé c gens la Non pas du souvent sortir de leur trou
Rassure les que t'es de la même planète

Retour