Nini-PAssions
Membre Populaire
oui c'est pour ca que je dis souvent que le racisme est issu du manque de culture.Le raciste il sait même pas pourquoi il est raciste à la base, y'a aucun fondement, juste de la frustration...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pour ca que je dis souvent que le racisme est issu du manque de culture.Le raciste il sait même pas pourquoi il est raciste à la base, y'a aucun fondement, juste de la frustration...
si seulement ca ouvait changer les chose mais je douteTu t'en fous de ce qu'ils te disent, dis leur que ton enfant souffrent c'est suffisant pour toi, voilà pourquoi ils doivent le faire...
Le prof d'histoire et d'éducation civique au Collège de mon fils leur a donner la parole sur le racisme et leur a fait comprendre que tout le monde était égaux. Mon fils a bien aimé son cours.
moi aussi sans maquillage je suis rouge/rose!! et on me fait pa c****!!
lol
Angel71 a dit:moi j ai fait ca,pour les enfants donc je passai dans les classe de mes petit mais bien avant ca,ils me calculai pas tu pense etre avec un arabe,ne pas dire bonjour aux hommes et pas faire voir mon derriere je ne suis prit les foudres lol
ah bah tes de chez moi toi alors mdrrmoi aussi sans maquillage je suis rouge/rose!! et on me fait pa c****!!
lol
j habite une ptite ville GueugnonMais angel tu habites ou ? ;/
oui c'est pour ca que je dis souvent que le racisme est issu du manque de culture.
ca me fait penser à une de mes meilleures amies qui a une trentaine d'année,quand elle est venue à Lyon a 20 ans pour ses études elle me disait que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un black...lool!elle habite un ptit coin paumé à seulement 200 km d'ici pourtant...j'ai trouvé ca dingue moi qui ai été élevé depuis toute petite dans une ville multi culturelle...Mais qui vont se faire foutre
Le principal c tes enfants et leurs intégration ds l'école c la le souci ;/
Il n'y a pas de personnes de couleur ??? Ds votre région
a l ecole non ils sont 5arabes c est toutMais qui vont se faire foutre
Le principal c tes enfants et leurs intégration ds l'école c la le souci ;/
Il n'y a pas de personnes de couleur ??? Ds votre région
C ou c quel région
Même moi qui suis ds un bled paumé y a de la couleur quand mm
Au moins les gens sont habitué même s'ils en ont marre
a l ecole non ils sont 5arabes c est tout
perso je m en fout de se quils pensent de moi mais c est pour les ptits jamais inviter au anniversaire alors quil donne les invitation devant le nez de mes enfants,j en ai ral le bol d etre ici!!!
Nini-PAssions a dit:ca me fait penser à une de mes meilleures amies qui a une trentaine d'année,quand elle est venue à Lyon a 20 ans pour ses études elle me disait que c'etait la premiere fois qu'elle voyait un black...lool!elle habite un ptit coin paumé à seulement 200 km d'ici pourtant...j'ai trouvé ca dingue moi qui ai été élevé depuis toute petite dans une ville multi culturelle...
Angel71 a dit:a l ecole non ils sont 5arabes c est tout
perso je m en fout de se quils pensent de moi mais c est pour les ptits jamais inviter au anniversaire alors quil donne les invitation devant le nez de mes enfants,j en ai ral le bol d etre ici!!!
saone et loireC ou c quel région
Même moi qui suis ds un bled paumé y a de la couleur quand mm
Au moins les gens sont habitué même s'ils en ont marre
ah nan mais c'est grave..................................je trouve ca méchant cruel aucune dignité aucun coeur et ca se pense meilleur et bah bordel!a l ecole non ils sont 5arabes c est tout
et oui tu imagine quand mes enfants me disent "maman pourquoi on est pas inviter"ca me fend mon coeurC'est des enfants je trouve ça dégueulasse...
oui beaucoupÇa fait mal au cœur ça je te comprends
saone et loire
ben nous c est le contaire on est des betes de foire!!!ce fut un temp j allai au magasin je me prenai toujour la tete car des regard de dégout envers moi(des francais)
Angel71 a dit:saone et loire
ben nous c est le contaire on est des betes de foire!!!ce fut un temp j allai au magasin je me prenai toujour la tete car des regard de dégout envers moi(des francais)