pose en gel UV qui noircie légerement au bout de 3 jours

dbrahj

Nouveau Membre
j'ai fait ma pose en gel uv dimanche, nous sommes mercredi et ma pose est légerement noircie, elle n'est plus aussi éclatante qu'au premier jours. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me dire si possible comment faire pour que cela cesse.

regarder sur les photos, dsl si se n'est pas très nette, mais c'est ma web cam qui n'est pas très bien et on voit commème un peu la diférence des 2 photos.

Pièces jointes

• Image 34.jpg
    Image 34.jpg
    15.8 KB · Affichages: 150
  • Image 36.jpg
    Image 36.jpg
    9 KB · Affichages: 167
Re : pose en gel UV qui noircie légerement au bout de 3 jours

Bah a mon avis c'est juste ton gel qui jaunit!
J'veux pas être médisante ... mais ton gel ... c'est un gel bas de gamme n'est-ce-pas?

non, sa vient de chez ongle24, j'en ai eu pour 75€ pour 1 primer, 1 gel de base, 1 gel de construction, 1 gel de finition et un désinfectant. je suis déçu que sa fasse cela. avant j'avais des produits que j'ai reçu avec mon kit que j'ai acheter sur ebay, et ils n'ètait pas de bonne qualité donc j'ai décidé de changer. pourtant je pence faire tous dans l'ordre, j'espère trouver une solution

Merci bien d'avoir répondu a mon msg...

Pourtant c'est un probleme courant que je vois très souvent chez des clientes qui se rappatrient chez moi!
C'est vrai que c'est pas très beau!

Essaye de voir avec un Top Coat anti UV

justement avec mon kit j'en avait reçu un et c'était pire...

je te remercie comème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car en effet sa fait pas très propre .

Slt,:embarrassed:

Essaie d'enlever ton top coat avec dissolvant sans acétone et tu vois si cela blanchit c'est possible que cesoit celui ci qui jaunisse.

Voilà voilou.

Bisous:err:

www.beanails.skyblog.com

est-ce que c pareil avec le gel de finition? parce-que maintenant j'utilise plus de top coat car sa noircissait bcp plus.

je suis déçu parce-que j'en voit bcp qu'on des ongles qui sont toujours ossi beau après 3 semaines.

Retour