Vos avis ainhoa

ericson je connais très bien : les crèmes venin de vipère très bien, j'en ai un bon souvenir quand à la qualité, du coup j'ai relancé, ella baché je regarderai.

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à un concours j'ai eu la chance de gagner un coffret Ainhoa de la gamme luxe à l'extrait de caviar. Il y a une crème hydratante, un sérum visage et un sérum yeux. La texture est très agréable, légère et pénètre rapidement. Les sérums ne sont pas collants et l'odeur des produits est très discrète. J'en mets tous les soirs et je suis ravie. Parfois je mets une crème auto bronzante et j'utilise le sérum en-dessous, il hydrate déjà très bien à lui seul.
J'ai une peau mixte et cette crème et ce sérum hydratants sont parfaits.
En revanche je ne suis pas fan du sérum pour les yeux car il est similaire au sérum facial, je n'en vois pas la spécificité.
J'espère vous avoir donné un avis utile !

Bonjour,

Suite à un concours j'ai eu la chance de gagner un coffret Ainhoa de la gamme luxe à l'extrait de caviar. Il y a une crème hydratante, un sérum visage et un sérum yeux. La texture est très agréable, légère et pénètre rapidement. Les sérums ne sont pas collants et l'odeur des produits est très discrète. J'en mets tous les soirs et je suis ravie. Parfois je mets une crème auto bronzante et j'utilise le sérum en-dessous, il hydrate déjà très bien à lui seul.
J'ai une peau mixte et cette crème et ce sérum hydratants sont parfaits.
En revanche je ne suis pas fan du sérum pour les yeux car il est similaire au sérum facial, je n'en vois pas la spécificité.
J'espère vous avoir donné un avis utile !

merci, les produits ainhoa sont désormais dispos sur ma boutique. J'ai lu tellement de bons avis et j'ai vu les concentrations, rien à redire !

Retour