Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent comme d'hab en ce moment lol J'ai pas vraiment repris la clientele, disons que j'ai rien fait pour qu'elles reviennent encore lol

Une petite photo de mon prince qui a 4 mois aujourd'hui

Bisous

537052_10202360569040092_739904078_n.jpg

Mais du coup tu as commande où Deedee ?
Au Mexique directement ?
Bon j'espère Babeth as pu commencer ses vendanges :)
Bon Teata a pris le chemin de l'universite , les cours magistraux lui plaisent moins que les travaux diriges et Elle a quand meme fait une inscription pour des cours par correspondance avec le cnam .
Comme ça en Mai elle repasse l'uv ratee et deux du dscg plus les partiels de langue :vener:
Bon sinon 6h17 allo allo Josiane Bon je peu pas venir ce matin ,je te dirais a midi pour demain, bin voila c'etait mon rendezvous de ce matin :confused:
Allez bonne nuit l,equipe:cool:

coucou les filles,
ça fait tres longtemps que je vous lis sans plus écrire
j'adore aussi les produits organic nails et j'ai reçu hier ma commande sur le site espagnol j'avais commander le kit lacquer pro Elemental du monomer et le lacquer pro pink et white pour la french
j'ai poser sur moi une couleur du kit elemental et ben j'adore c'est facil à poser c'est rapide
je me demander si il y avait quelqu'un qui avait eu des problèmes avec le site espagnol car moi j'ai fait une commande de presque 200€ et pour 50€ ils disaient qu'il y avait le magazine et le dvd offert
mais dans ma commande il n'y était pas rien de bien méchant mais bon j'était contente et déçu quand j'ai vu qu'il n'y était pas

Retour