Extension plus de 1g

jadearnolilou

Membre récent
Coucou,
Tout est dans le titre !
Existe il des mèches d extension kératine de plus de 1g ? Si oui ou peux ont les trouvé.
Merci ;)

Certains fournisseur peuvent le faire sur commande spécial mais bon 1G c'est déjà pas mal,
après ça fait un peu beaucoup...

Certains fournisseur peuvent le faire sur commande spécial mais bon 1G c'est déjà pas mal,
après ça fait un peu beaucoup...
Merci de ta réponse, enfaite Je porte habituellement du 1g mais je me disais dans la logique des 45cm de 1g sont très fournis mais pour du 60cm je me demandais si il exister un plus gros grammage pour être sur que sa soit bien plein jusqu au pointe.

Je t'en pris.
tu penses qu'il y a un écart de grammage important sur 15 cm d'extensions?
De mon point de vue personnelle, au delà de 1 gr ça risque d'être lourd à porter, enfin moi j'ai les cheveux fins donc la question ne se pose pas ^^

Merci de ta réponse, enfaite Je porte habituellement du 1g mais je me disais dans la logique des 45cm de 1g sont très fournis mais pour du 60cm je me demandais si il exister un plus gros grammage pour être sur que sa soit bien plein jusqu au pointe.
bsr
il n'ya pas besoin de prendre plus de 1gr en 60CM puisqu'apres la coupe tout pars en pointe pour faire le dégradé, il faut juste poser 1/3 de 60cm en bas, 1/3 de 50cm et 1/3 de 40cm en haut ;-) et tu garde ta masse ;-)

cc

kim.Lissagebeauté à raison à moins que tu ne fasses pas de dégradé. Dans ce cas tu peux opter pour des plus fines (0,7 ou 0,75G) et les placer en double tu auras env. du 1,5G ou tu prends des 1G et donc 1 entière et la 2nd coupée en 2, du coup idem tu obtiendras du 1,5G.

Enfin bon c'est une possibilité mais sincèrement c'est déconseillé. Aujourd'hui ça va passer, la pose suivante ça passera encore mais à la 3eme c'est tes racines qui vont commencer à s'affaiblir. Si ça ne casse pas aujourd'hui ça finira tout de même par jouer sur tes racines à petit feu dans le temps.

Je ne tenterai pas.

Autre solution la pose au hot-pot et la c'est selon tes besoins mais tout autant dangereux pour tes racines.

bsr
il n'ya pas besoin de prendre plus de 1gr en 60CM puisqu'apres la coupe tout pars en pointe pour faire le dégradé, il faut juste poser 1/3 de 60cm en bas, 1/3 de 50cm et 1/3 de 40cm en haut ;-) et tu garde ta masse ;-)
Effectivement sa j ai déjà fais sa me fait moin mal au porte monnaie et aussi au cœur pendant la coupe!
Merci beaucoup

cc

kim.Lissagebeauté à raison à moins que tu ne fasses pas de dégradé. Dans ce cas tu peux opter pour des plus fines (0,7 ou 0,75G) et les placer en double tu auras env. du 1,5G ou tu prends des 1G et donc 1 entière et la 2nd coupée en 2, du coup idem tu obtiendras du 1,5G.

Enfin bon c'est une possibilité mais sincèrement c'est déconseillé. Aujourd'hui ça va passer, la pose suivante ça passera encore mais à la 3eme c'est tes racines qui vont commencer à s'affaiblir. Si ça ne casse pas aujourd'hui ça finira tout de même par jouer sur tes racines à petit feu dans le temps.

Je ne tenterai pas.

Le pire c est que y a pas longtemps je parler sur un poste de couper les extension en deux .... Mais j avais pas eu l intelligence de penser à couper pour ensuite assembler!
Et oui je pense que c est pas le top, mais c était dans mon idée pour une ou deux ranger pour faire vraiment plus fourni. Maintenant je sais tout grâce à vous !
Merci

Pardon désolé, j'avais pas vu ta réponse. Je sais pas si tu as trouvé mais dans cette vidéo, tu as l'application à l'aide d'un hot-pot, en 2nde position. On fait fondre la kératine dans un pot à chaud spécial et on applique les cheveux, y'a pas d'onglet

Retour