vos avis svp

maitenails

Membre récent
coucou voilà encore une pose que j ai realisée récemment certes il y a des défauts mais je debute puis je avoir vos conseils et vos avis svp....

pose18.jpg

pose18a.jpg

pose18b.jpg

d avance merci

Bonjour, je trouve ta pose très épaisse, il faut t'entraîner pour le bombé, tu trouveras beaucoup de pas à pas sur le forum, aussi avant de savoir faire une pose styletto ou amande ? je vois pas trop ce que tu as essayé de faire, il faut avant maîtriser le b-a-bas c'est - à dire carré et carré arrondi .

Salut,
Tout d'abord félicitations pour tes débuts, depuis quand as-tu commencé?
Maintenant, je trouve que tes des ongles ne sont pas réguliers dans leur épaisseur, tu es loin des cuticules, avec le gel transparent ça ne se voit pas trop mais avec la couleur, aïe,aïe...
Ton limage n'est pas régulier non plus, ils n'ont pas tous la même forme, tes côtés ne sont pas soignés.
Tu as peut-être voulu te lancer dans quelque chose de trop compliqué pour commencer.
Bon courage ;)

Ne t'inquiète surtout pas car même après une formation il parait qu'il te faut 100 modèles pour dire que tu fasses de bonnes poses.

Après une formation il faut beaucoup beaucoup de modèles pour s'entraîner un maximum afin d'atteindre le niveau requis pour pouvoir exercer sur clientes cependant les bons gestes avant de les maîtriser il faut les apprendre au biais d'une formation , certes rien est obligatoire mais bon...

Même si çà n'est que sur soi même j'estime que l'on doit faire attention tt de même après chacun voit midi à sa porte hein ^^

Je pense que cette forme est à réserver au niveau intermédiaire et confirmé car là ça fait encore plus ressortir les défauts de ta pose. Entraînes-toi sur une main d'entraînement et fais des poses carrées et tu verras, ça viendra!

Certain chablon sont trop vert ke haut d'autre trop vers le bad
Aucune mise zn forme
French differente partt
Firle idem
Couleur pleine trop loin
French tremble

je n ai pas de formations je met seulement l argent de coté pour pouvoir la faire en attendant le fait de poser sur des humains me regarde pour certaines ! je fais ca uniquement par plaisir et oui j ai mis plusieurs post en 3 minutes parce que j ai realisées plusieurs poses deja mais je n osais pas m inscrire sur un forum peur d etre critiquée et jugée par certaines ! a croire que je n avais pas tort ! les personnes sur qui j ai realisé ca sont ma belle soeur et ma cousine , ensuite ce que j ai fait m a été demandée par ELLES qui sont au courant que je debute et que je n ai pas encore ete formee donc je vois pas quel probleme cela peut il vous creer (a vous) en tout cas je viens juste chercher des aavis conseils et ENCOURAGEMENT apparemment ce que certaines ne connaissent pas su ce bonne nuit!

Main d entraînement cest bien aussi car , pas la pression du temps , si ça va pas tu recommence. Et t'y peut t amuser à faire simplement dix doigt ou tu t entraîne juste à limer, ou juste pour le bombé etc etc.
Sur un modèle tes obliger de faire tout lol je la vois mal repartir avec une moitié de pose lol.
Ce n est pas méchant mais si on insiste c'est parcequ on sait que cest mieux. Tu progressera beaucoup plus vite :)
Cest dur au début d accepter autant de défaut sur des poses ou on y a mis du coeur.
Il faut persévérer, toujours se remettre en question et surtout relativiser!
Pas mal de fille t aideront mais seulement si tu as la patience d accepter nos remarque.
Je te conseil de t entraîner sur du carré, commence par le limage des parallèle. Après refait une pose pour travailler la french. Et une autre pour le bombé, etc. Point par point.
Ça sera pas facile mais si tu veux vraiment, on t aidera.
Mais on te conseillera aussi une formation, t arrivera pas à tout apprendre sans les bases d une formation.
Et sache qu ici les conseils donné sont précieux, certains paye des forma pour les avoir.
Alors , montre nous que tu en veux et que tu baisse pas les bras quand des remarques s accumule .
Aller au boulot, voyons la suite !

Et maintenant que j'ai tout éclairci,
Ta pose est très très moyenne !
Tu n as pas les bonnes bases, ça ressemble à pas grand chose hihi.
Attention au cours you tube quand même, ta des horreurs.
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est que t as beaucoup de chose à travailler!
Essaye de faire une pose simple carré sans déco. Et dit nous ton auto critique

merci je vais aller chercher une main et je vais faire comme vous m avez dis j ai hate de pouvoir entamer cette formation meme si dans ma region je ne sais pas quel est le meilleur endroit pour se former je suis de belgique (hainaut) :s

Retour