vos avis svp

environ 45 minutes a 1h de route mais je ne connaissais pas ... je vais voir sur le net pour plus d info merci en tout cas

Tu as espace beauté à fontaine l'évèque c'est une commercial elle fait des formations et travaille avec les gel naility qui ne sont pas très cher.

parfois certaines on fait la formation et d'autres pas et pourtant les poses sont plus jolies. La formation ça doit être bien pour effectivement apprendre l'anatomie, les maladies et les bases mais ça ne veut pas dire que tu seras une super poseuse d'ongles.

eh oui je n'ai pas fait de formation et mon travail je pense est correcte..et mes clientes reviennent pour leur remplissage...mais bien sur je m'entraines tous les jours dés que je n'ai pas de cliente...mais il est vrai qu'ils faut beaucoup d'entrainement et regardé tous les pas à pas du forum et ne pas oublié de regarder ses poses avec du recul

eh oui je n'ai pas fait de formation et mon travail je pense est correcte..et mes clientes reviennent pour leur remplissage...mais bien sur je m'entraines tous les jours dés que je n'ai pas de cliente...mais il est vrai qu'ils faut beaucoup d'entrainement et regardé tous les pas à pas du forum et ne pas oublié de regarder ses poses avec du recul
Tout à fait d'accord!

1ere fois
IMG_0144.JPG
DSCF6172.JPG
DSCF6172.JPG

Bonjour
Je trouve ta pose très franchement moche
Une formation s'impose c'est certain
Bonne continuation

de 1 ce sont mes premieres poses ! sans formation!
de 2 qu il y ait eu formation ou pas je vois pas le rapport il y a des filles qui n ont pas de formations mais qui sont des pros!
de 3 il y a une autre maniere de parler aux gens si le seul ARGUMENT que vous ayez trouvé est c est moche alors autant rien dire je suis venue ici pour avoir de l aide et des avis pas des critiques!!!
de 4 c'est à cause de gens comme vous que des filles comme moi se découragent et n osent pas aller plus loin dans ce qu elles adorent faire ! la prochaine fois reflechissez avant de critiquer!

mais tu vas y arriver......entre les 2 poses il y a 6 mois de différence...la 1ere je ne savais pas faire de bombé et j'utilisais des capsules french ..plus maintenant je préfère les capsules transparentes ou les naturelles...et pas les meme gels...as tu une main d'entrainement?

Coucou j suis aussi d la louviere centre!!!! Moi j ai fait ma formation chez Rydnails ! lE PROF Yves est super sympa! J ai fait la formation sur Chablon! Ce n est pas tres cher en plus tu vas bien t amuser! Tapes Rydnails.eu tu auras tous les renseignements ! !! Bon courage a toi ma grande!

Retour