les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Alala pas facile c bebe qui pleure j en connais kelke chose -_- elina fait 3 turbo sieste de 15min la journée et dors 4h de 21h a minuit(d ailleur c a ce moment la que je vais au lit!) ensuite reste reveillé en snouinant justqua 2-3h du mat et apres dort 2h ( 6h/8h/10h) et j ai appris que g pas fais mes nuits avant mes 2ans!! -_- j suis exténué mais bon ^^'

Ahlalala c'est vrais? Deja moi je me plainds comme ça alors toi j'imagine mme pas :/ la mienne rale quand elle perds la sucette il y a des nuits ou elle la perd toutes les 3 min sans exagerer !!

Coucou les copines comment ça va ? Ici tout va bien, lorenzo est un amour il prend son dernier biberon a 19h30 ou 20 h et dors jusqu a 2h30 puis s endors sur son bib en le terminant et re dodo jusqu a 7h ensuite je le prépare pendant que ma grande dejeune et se prépare et après on pars pour l école! Il se rendors sur le chemin de l école! En bref pour monsieur c est bib dodo bib dodo.... il commence a sourire et gazouiller! Il ne pleure que pour manger ou parce qu il a un rot bloque !!! Le bonheur....
Moi ça va même si je dois avouer que je suis fatiguée c est le contre coup je pense...
Voila mon tit prince a 5 semaines et c est un amour
Ma grande est folle de son tit frère!!!
J espère que pour vos bébé ça va vite s arranger!!!
Gros bisous

ForumRunner_20131003_154122.png

ForumRunner_20131003_154133.png

Selladora a dit:
Coucou les copines comment ça va ? Ici tout va bien, lorenzo est un amour il prend son dernier biberon a 19h30 ou 20 h et dors jusqu a 2h30 puis s endors sur son bib en le terminant et re dodo jusqu a 7h ensuite je le prépare pendant que ma grande dejeune et se prépare et après on pars pour l école! Il se rendors sur le chemin de l école! En bref pour monsieur c est bib dodo bib dodo.... il commence a sourire et gazouiller! Il ne pleure que pour manger ou parce qu il a un rot bloque !!! Le bonheur....
Moi ça va même si je dois avouer que je suis fatiguée c est le contre coup je pense...
Gros bisous

La mienne si on sors se promener c'est un ange aussi, reveiller ou pas on ne l'entend pas n'importe si on sors 2h ou 6h !
Et elle sourie aussi mais je ne sais pas si elle sait qu'elle souri ou si c'est automatique lol
Et elle commence a vouloir fixer les choses c'est trop drole mdr

Ton bibou est trop beau *-* il a un teint de peau j'adore hihi

Alors verdict elle est gênée par son muguet qui n a pas guérit et son reflux donc elle est sous anti fongique et gaviscon, en espérant qu elle aille mieux!!!!

Sinon elle a pris 670g en 22j donc nickel!!

Mais elle m a dit que 180 de lait c était trop pour son petit estomac et qu elle devrait boire 5/6 de 150ml
Alors que moi elle fait déjà ses nuits

alors lenails oui ca existe mylan en a une belle d oesophagite
et ecoute toi tu t en fous de ce qu il te dise du moment qu elle prend bien il nous gave avec leur moyenne de merdddddddddde

nous verdict de l orl aujourd hui mylan a bien le frein de la langue trop court ce qui l empeche de bien faire le phenomene de succion d ou tous nos soucis de depart

il faut l operer sous anesthesie generale car cela aurait du etre fait des la naissance alors biensur je ne le fais pas donc merci qui ...... la clinique de merde ou j ai accouché

Gros bisous

Afficher la pièce jointe 604212

Afficher la pièce jointe 604213

coucou, tu la surement dejà dis plus loin dans le poste mais qu'elle age a ta grande? j'attend bébé2 mon grand a 3ans et demie et a encore du mal a se préparer seul du coup c'est vrai que je me demande comment je vais gérer les matin avant l(ecole !!!

Coucou wowie, ma grande a déjà 6 ans mais parfois je dois la préparer car mlle joue la feignante!!!! Lol
Elle doit être a l école a 8h50 et je la réveil a 7h!!! Comme ça on a le temps de dej et de se préparer tranquille... et je suis a 3 min a pied de l école! Lol

ah oui elle est deja plus grande! je pense galérer les 2/3 premières semaines pis trouver des soluces petits a petits ^^
merci d'avoir repondu

lucianna20 a dit:
et ecoute toi tu t en fous de ce qu il te dise du moment qu elle prend bien il nous gave avec leur moyenne de merdddddddddde

nous verdict de l orl aujourd hui mylan a bien le frein de la langue trop court ce qui l empeche de bien faire le phenomene de succion d ou tous nos soucis de depart

il faut l operer sous anesthesie generale car cela aurait du etre fait des la naissance alors biensur je ne le fais pas donc merci qui ...... la clinique de merde ou j ai accouché

Ah beh mince pour Mylan du coup c est pour ça qui prend pas bien son bib?! Et pk tu le fais pas opérer c est trop tard ou tu veux pas?

Oui j écoute mon bb c est ce que j'ai dis à ma pédiatre et elle est allé dans mon sens donc elle a bien compris ce que je lui disais et puis elle écoute bcp les parents

je veux pas qu il l endorme completement trop risqué je trouve et wowie moi ma puce a 3 ans et demie et tt se passe bien je la leve a 7h3 et je l aide pour s habiller sinon a 12h on y serait encore enfin ca depend car elle aime tellement aller a l ecole quelle se presse

Alors la oui sacree clinique de merde!!!pour pas faire attention a ca franchemsnt meme dans le doute qu ils le fassent quoi...anesthesie generale pour ca ca fout grave les boules!!!!

Elina dort depuis 20h.. C est super mais j ai les seins rempli de chez rempli! Ca me fait trop mal tellement que j arrive pas a dormir c est mal fait quand meme.. On dirai une vache qui attente la traite!!!! Lol

Khaleesi88 a dit:
Elina dort depuis 20h.. C est super mais j ai les seins rempli de chez rempli! Ca me fait trop mal tellement que j arrive pas a dormir c est mal fait quand meme.. On dirai une vache qui attente la traite!!!! Lol

J'ai eu pareil pendant des jours alors imagine, j'ai du faire secher mon lait avc des medoc mais les 2/3 premiers jours c'etais horrible je te jure a la maison fallait que je tienne mes seins avc les mains pour pas avoir mal tellement ils etaient remplis.. -_- et la super sexy les seins mtn

Jade aussi dors depuis environ minuit.. aujourd'hui elle as fait une tite crise au resto.. veux voir jusqu'a quelle heure elle dormira mtn -.-

Les filles une question.. en france, quand vous êtes enceinte, ou après avoir accoucher vous toucher une prime?? Pour les allocations ect, c combien?? Je vous,demande car je sais que c'est different du luxembourg, et une amie est en debut de grossesse et vas demenager a la frontière française mais malheuresement elle touchera pas les allocation d'ici.. mercii

Elle m en a vidé qu un seul -_- j ai tiré un minimum a la main le 2eme lol
Pour les primes j sais pas comment ça se passe en france ou luxembourg :s j suis en suisse c est encore un autre systeme..

bevy a dit:
Les filles une question.. en france, quand vous êtes enceinte, ou après avoir accoucher vous toucher une prime?? Pour les allocations ect, c combien?? Je vous,demande car je sais que c'est different du luxembourg, et une amie est en debut de grossesse et vas demenager a la frontière française mais malheuresement elle touchera pas les allocation d'ici.. mercii

Coucou ma belle, alors en France c'est bien sur en fonction de tes revenus lool il y a des plafond à ne pas dépasser pour avoir la prime de naissance ( 923€ ) versée au 7ème mois plein. Après ce qu'ils appellent l'allocation de base ( 180€/mois je crois ) c'est aussi en fonction du revenu en gros si tu as la prime de naissance tu aura l'allocation de base sinon tu as rien

Khaleesi88 a dit:
Elle m en a vidé qu un seul -_- j ai tiré un minimum a la main le 2eme lol
Pour les primes j sais pas comment ça se passe en france ou luxembourg :s j suis en suisse c est encore un autre systeme..

Tu as pas de tire lait?

Retour