Oh My Fucking God !!!!

Starbuck1986

Membre Actif
Coucou les cocottes,

Je ne sais pas si vous savez mais ça y est, je me lance dans la résine, et je m'amuse comme une petite folle.

Comme le but pour moi est simplement de me les faire perso et de pas prendre de cliente, j'ai taper sur youtube "Make my own acrylic nail", juste pour voir les filles qui se les font et aussi le célèbre sourire droit à l'americaine...

Et ben j'ai pas été déçues, la plupart de ses filles sont des inconciantes, elle inflige de mauvais traitements à leurs ongles et vont surement se chopper pas mal de saloperie...

Mais le top c'est leur vision de ce qui est joli ou pas, et pour moi, la grande gagnante la voici...

Enjoy les poupées.

Xoxo

Franchement, j'ai envie d'arreter, je suis tellement bluffé par cette meuf, j'arriverai jamais à son niveau, je suis une merde :cry:
sérieux jte comprend ... il faut des années pour arriver a ça !! même pas je pense que c inné !! laisse tomber on ai des nazes a côtés .... pfff tu m'a déprimer pour la journée merci :(

J'ai les yeux qui saignent en regardant la vidéo. C'est normal docteur? Comment on peut-on s'infliger de telle horreurs sur ses doigts?

LoooooooooooooL

J'ai trop kiffé son "super" pinceau, je veux le même looool

J'avoue il y a du haut niveau lol
Mais pour continuer dans les vidéos championnes du monde en pose merdique, si tu le permets je t'en poste une.
Tu vas rigoler sans tips, sans chablon et avec du scotch lool, je crois que je tiens une championne olympique loooooooool

LoooooooooooooL

Mais pour continuer dans les vidéos championnes du monde en pose merdique, si tu le permets je t'en poste une.
Tu vas rigoler sans tips, sans chablon et avec du scotch lool, je crois que je tiens une championne olympique loooooooool

jte l ai piquer pour mettre sur mon facebooook

LoooooooooooooL

Je t'en prie, je propose qu'on regroupe nos supers vidéo ici :-) ca me passe le temps au taff
Y'en a tellement des comme ça ! Vive les kit Kiss de chez Sallybeautysupply lol

Tu a aussi la même chose avec le gel ! x)

et méfiance ! Yen a aussi beaucoup en France !
Mais si tu leur dit t'es une connasse ...
Et bien dans se cas je resterai une connasse qui dit à se genre de fille ce qu'elles ne veulent pas entendre :-)

LoooooooooooooL

Mais quel horreur, genre elle tout plus a rien parce qu'elle a les french qui plis, je suis MDR j,'en peut plus la !!!:lol:

mais pourquoi limer les capsules ??? ou essayer de faire un jolie sourire ?

Je l'entend d'ici celle-là "Non mais tu sais je vais plus chez ma PO, c'est qu'une conne elle connait pas son taff, moij'ai apprit grace a youtube, je suis deveue trop bonne je les faits à ma grand-mère et ses copines de Bridge adorent, d'ailleurs je vais faire un concours au texas bientot, elles ont toutes peur de moi..."

Vas postuler au McDo et arrete le massacre...

Retour